TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BMW S1000R NAKED

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  ZR-R Lun 17 Mar 2014 - 20:06

ok, bizarre


faut bien qu'elle est des défauts quand même  lol lol 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  zouzou Lun 17 Mar 2014 - 21:24

ZR-R a écrit:et vi  rire 

tu laisse un filet de gaz et tu tombe ta vitesse, mais très très chiant à géré sur un freinage  lol lol  lol lol 

pas tres conseillé cette histoire et dangereux quoi quelle a l'anti dribble  gratementon 

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  ZR-R Lun 17 Mar 2014 - 21:27

zouzou a écrit:
ZR-R a écrit:et vi  rire 

tu laisse un filet de gaz et tu tombe ta vitesse, mais très très chiant à géré sur un freinage  lol lol  lol lol 


pas tres conseillé cette histoire et dangereux quoi quelle a l'anti dribble  gratementon 


j'avais essayé à vitesse modéré en ville  rire , mais en pleine bourre  en sueur , vraiment trop chaud le truc  rire 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  zouzou Lun 17 Mar 2014 - 21:28

ZR-R a écrit:
zouzou a écrit:

ZR-R a écrit:et vi  rire 

tu laisse un filet de gaz et tu tombe ta vitesse, mais très très chiant à géré sur un freinage  lol lol  lol lol 



pas tres conseillé cette histoire et dangereux quoi quelle a l'anti dribble  gratementon 



j'avais essayé à vitesse modéré en ville  rire , mais en pleine bourre  en sueur , vraiment trop chaud le truc  rire 

tu m'étonne  en sueur en sueur 

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  ben1000z Mar 18 Mar 2014 - 23:24

ZR-R a écrit:
je suis pas un pilote Ben  rire , j'en suis très loin  rire 

Pas à nous Laurent  rire 
ben1000z
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Essai S1000R

Message  Iaco91 Mer 19 Mar 2014 - 0:02

Bonjour a tous,

J'ai eu la chance d'essayer la S1000R ce soir pour 30 min.

C'est un avion, je n'ai pas rencontré de problème de calage par contre niveau maniabilité et agilité ce n'est pas évident, il faut tirer dessus pour la mettre sur l'angle.

Du coup, j'étais chaud mais je me tate... :/

@tte

Iaco91
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  Tribal Mer 19 Mar 2014 - 1:40

C'est ce qui en est ressorti sur pas mal de test elle est assez lourde à mettre sur l'angle...
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  zouzou Mer 19 Mar 2014 - 9:04

en ce qui me concerne , hier j'ai eu aussi l'occasion de l'essayer hier , elle était en 100 cv

ben...c'est de la bombe , j'ai retrouvé le meme caractère moteur que la RR , et au contraire de vous je lui ai trouvé une facilité deconcertante , c'est un vélo ( peut etre que votre modèle avait les pneus mal usés  gratementon ) , elle était equipée des suspensions pilotées  5 sur 5 , j'ai été vraiment bluffé , le seul reproche que je lui ferait , c'est qu'il n'y a aucun rayon de braquage , vous arrivez de suite en butée c'est chiant quand il faut la déplacer
voilou

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  nomack38 Mer 19 Mar 2014 - 9:05

grosyeux  grosyeux  grosyeux Lourde à mettre sur l'angle?! Étonnant de la part de BMW...  gratementon

nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  nomack38 Mer 19 Mar 2014 - 9:05

zouzou a écrit:en ce qui me concerne , hier j'ai eu aussi l'occasion de l'essayer hier , elle était en 100 cv

ben...c'est de la bombe , j'ai retrouvé le meme caractère moteur que la RR , et au contraire de vous je lui ai trouvé une facilité deconcertante , c'est un vélo ( peut etre que votre modèle avait les pneus mal usés  gratementon ) , elle était equipée des suspensions pilotées  5 sur 5 , j'ai été vraiment bluffé , le seul reproche que je lui ferait , c'est qu'il n'y a aucun rayon de braquage , vous arrivez de suite en butée c'est chiant quand il faut la déplacer
voilou
Eric, tu parles de suspensions pilotées... C'est le même système que sur la HP4???

nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  zouzou Mer 19 Mar 2014 - 9:06

nomack38 a écrit:
zouzou a écrit:en ce qui me concerne , hier j'ai eu aussi l'occasion de l'essayer hier , elle était en 100 cv

ben...c'est de la bombe , j'ai retrouvé le meme caractère moteur que la RR , et au contraire de vous je lui ai trouvé une facilité deconcertante , c'est un vélo ( peut etre que votre modèle avait les pneus mal usés  gratementon ) , elle était equipée des suspensions pilotées  5 sur 5 , j'ai été vraiment bluffé , le seul reproche que je lui ferait , c'est qu'il n'y a aucun rayon de braquage , vous arrivez de suite en butée c'est chiant quand il faut la déplacer
voilou

Eric, tu parles de suspensions pilotées... C'est le même système que sur la HP4???

oui exact , elles sont en options sur le naked et non sur le 1000rr  gratementon pleure 

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  nomack38 Mer 19 Mar 2014 - 9:12

zouzou a écrit:oui exact , elles sont en options sur le naked et non sur le 1000rr  gratementon pleure 
P'tain c'est super intéressant ça pour le coup!!!  nikel Parce que j'ai pu lire que ce système est vraiment efficace...  5 sur 5

nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  zouzou Mer 19 Mar 2014 - 9:17

nomack38 a écrit:
zouzou a écrit:oui exact , elles sont en options sur le naked et non sur le 1000rr  gratementon pleure 

P'tain c'est super intéressant ça pour le coup!!!  nikel Parce que j'ai pu lire que ce système est vraiment efficace...  5 sur 5

je te confirme , c'est incroyable comme c'est efficace , j'ai eu aussi l'occasion de l'essayer sur la HP4 , ça s'adapte de suite au revetement sur lequel tu roules  nikel 

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  GS95 Mer 19 Mar 2014 - 10:41

Encore une meule de tarlouze.....


 lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol 






































 sors 

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  Tribal Mer 19 Mar 2014 - 16:27

Moi j'ai pas lu ça du tout apparemment ce système de suspension piloté est très efficace sur circuit mais pas du tout adapté à la route car le revêtement est bcp trop irrégulier... Et c'est à cause de à que la moto devient lourde à mettre dans les virages à allure soutenu je parle..... Sur moto et motard et sur moto revu ils disent que ce système de suspat n'est pas au point pour nos route et que ça rend l'engin lourd et difficile à mettre sur l'angle à cause des suspat qui parfois ont du retard par rapport au revêtement ou parfois complètement à la ramasse.....

Ne me criez pas dessus je ne fais que retranscrire ce que j'ai lu.... Je pense qu'une s1000r sans ce système de suspension serait bcp plus performante....
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  zouzou Mer 19 Mar 2014 - 16:33

Tribal a écrit:Moi j'ai pas lu ça du tout apparemment ce système de suspension piloté est très efficace sur circuit mais pas du tout adapté à la route car le revêtement est bcp trop irrégulier... Et c'est à cause de à que la moto devient lourde à mettre dans les virages à allure soutenu je parle..... Sur moto et motard et sur moto revu ils disent que ce système de suspat n'est pas au point pour nos route et que ça rend l'engin lourd et difficile à mettre sur l'angle à cause des suspat qui parfois ont du retard par rapport au revêtement ou parfois complètement à la ramasse.....

Ne me criez pas dessus je ne fais que retranscrire ce que j'ai lu.... Je pense qu'une s1000r sans ce système de suspension serait bcp plus performante....



s'il faut croire M&M....  rire 
je pense le contraire c'est plus adapté a la route qu'au circuit
pour ma part j'ai essayer la sportive et le roadster avec les suspat pilotées et crois moi que c'est pas du tout ce que j'ai ressenti et je crois que laurent est du meme avis que moi ainsi que d'autres potes  clindoeil 
après chacun....

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  ZR-R Mer 19 Mar 2014 - 16:53

moi j'ais testé la HP4 de mon ex et pas pendant 2 heures  lol lol , en solo et en duo, sur du billard et sur du bosseler et ben je peux t'assuré que c'est le pied ce matos  rire en plus accouplé à l'ABS, c'est un vrai régale. Et comme dit Zouzou, chacun ....


par contre ce qui je trouve bizarre, c'est que la Panigale personne ne dit rien, mais si je me trompe pas, elle est pas équipée de suspattes gérées électroniquement  gratementon
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  nomack38 Mer 19 Mar 2014 - 17:15

ZR-R a écrit:moi j'ais testé la HP4 de mon ex et pas pendant 2 heures  lol lol , en solo et en duo, sur du billard et sur du bosseler et ben je peux t'assuré que c'est le pied ce matos  rire en plus accouplé à l'ABS, c'est un vrai régale. Et comme dit Zouzou, chacun ....


par contre ce qui je trouve bizarre, c'est que la Panigale personne ne dit rien, mais si je me trompe pas, elle est pas équipée de suspattes gérées électroniquement  gratementon


 nonnon  nonnon  nonnon Sur la Panigale, c'est le réglage de suspensions qui est géré électroniquement!!!  clindoeil 
Mais y'a pas de systèmes de réglages "intelligent" comme sur la HP4...  yeuxlevés

nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  zouzou Mer 19 Mar 2014 - 17:22

nonnon  nonnon  nonnon Sur la Panigale, c'est le réglage de suspensions qui est géré électroniquement!!!  clindoeil 
Mais y'a pas de systèmes de réglages "intelligent" comme sur la HP4...  yeuxlevés[/quote]

ouffff  en sueur en sueur 

tu m'aurais dit une ducat intelligente...... sors sors sors sors sors sors sors sors sors sors sors sors sors

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  Tribal Mer 19 Mar 2014 - 17:31

OK je vous crois les gars bizarre que 2 revues disent la même choses.... Et vous croyez que ce système est mieux qu'un ohlins ?
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  zouzou Mer 19 Mar 2014 - 17:41

Tribal a écrit:OK je vous crois les gars bizarre que 2 revues disent la même choses.... Et vous croyez que ce système est mieux qu'un ohlins ?

y a rien de mieux que ohlins  lol lol lol lol lol lol 

pour la route les suspensions électroniques s'adapte a la route , tu n'as rien a régler , ni par rapport a ta conduite , ton poids , ta moto , c'est ça qui est génial

si c'est pour du circuit , je pense qu'un ohlins serait plus adapter , tu le regle comme tu veux , tu touche plus et gazzzz

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  ZR-R Mer 19 Mar 2014 - 18:13

nomack38 a écrit:
ZR-R a écrit:moi j'ais testé la HP4 de mon ex et pas pendant 2 heures  lol lol , en solo et en duo, sur du billard et sur du bosseler et ben je peux t'assuré que c'est le pied ce matos  rire en plus accouplé à l'ABS, c'est un vrai régale. Et comme dit Zouzou, chacun ....


par contre ce qui je trouve bizarre, c'est que la Panigale personne ne dit rien, mais si je me trompe pas, elle est pas équipée de suspattes gérées électroniquement  gratementon



 nonnon  nonnon  nonnon Sur la Panigale, c'est le réglage de suspensions qui est géré électroniquement!!!  clindoeil 
Mais y'a pas de systèmes de réglages "intelligent" comme sur la HP4...  yeuxlevés


c'est vraiment con comme système  lol lol , ça pour moi c'est un gadget  rire 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  nomack38 Mer 19 Mar 2014 - 18:23

ZR-R a écrit:c'est vraiment con comme système  lol lol , ça pour moi c'est un gadget  rire 
Mais s'en est un!!!  rire  lol lol

nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  ZR-R Mer 19 Mar 2014 - 18:24

Tribal a écrit:OK je vous crois les gars bizarre que 2 revues disent la même choses.... Et vous croyez que ce système est mieux qu'un ohlins ?


c'est un plus pour le confort, comme l'ABS, le DTC, etc...



tu sais ce que disent les journalistes essayeurs parfois me font bien rire  rire . Je me souviendrais toujours l'essai de la CBR 900 de 95 de moto revue, ils disaient que les suspattes, le freinage et la tenue de route étaient moins bonne que le 94  grosyeux , le seul changement effectué c'était la déco  lol lol 


ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  GS95 Mer 19 Mar 2014 - 19:31

ZR-R a écrit:



tu sais ce que disent les journalistes essayeurs parfois me font bien rire  rire . Je me souviendrais toujours l'essai de la CBR 900 de 95 de moto revue, ils disaient que les suspattes, le freinage et la tenue de route étaient moins bonne que le 94  grosyeux , le seul changement effectué c'était la déco  lol lol 




Qui me parle ????  rire rire rire rire rire rire 

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 7 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum