BMW S1000R NAKED
Page 33 sur 33 • Partagez
Page 33 sur 33 • 1 ... 18 ... 31, 32, 33
Re: BMW S1000R NAKED
Gregoss a écrit:Ouais vite fait....et ça va pas durer....![]()
je vais pas toucher le moteur, il y en assez

ZR-R- Membre VIP
Gregoss a écrit:T'as laché l'affaire de la full prepa du moulin façon sbk ?
c'est ma banquière qui m'a dit de lâcher

ZR-R- Membre VIP
Gregoss a écrit:Rooohhhh si peu![]()
![]()
ben c'est le " si peu " qu'elle aime pas

ZR-R- Membre VIP
S1000R 2017 essayé hier avec une bonne organisation à l'aérodrome de la Ferté Alais ...aïe, je pensais pas m'attendre à une telle patate, mais là
Et très loin de l'essai feutré que je pouvais m'imaginer chez BMW, au contraire "allez-y Mr, faites vous plaisir et laisser le mode Dynamic, c'est le seul vrai mode..."
La qualité, les aides qui finalement n'aseptise pas du tout la moto
....moi, un fidèle à Kawa, je commence à m'imaginer sur autre chose finalement
Seul éventuel défaut rencontré ;
-un léger guidonnage lors d'une accelération TRES franche peut être dû à une pression trop élevé des pneus ou tout simplement moi pas suffisamment détendu sur la moto (je n'étais pas remonté sur une brêle depuis juin 2016 et la perte de mon z1000sx
)
-et le neutre difficile à trouver, ma première avec un shifter, peut être que j'ai pas tout pigé, mais à l'arrêt en 1, le léger coup me faisait passé direct en 2, et c'est seulement en redescendant léger le rapport que je trouvais mon neutre
Bref, j'ai testé un S1000R, et j'aime ça

Et très loin de l'essai feutré que je pouvais m'imaginer chez BMW, au contraire "allez-y Mr, faites vous plaisir et laisser le mode Dynamic, c'est le seul vrai mode..."
La qualité, les aides qui finalement n'aseptise pas du tout la moto

Seul éventuel défaut rencontré ;
-un léger guidonnage lors d'une accelération TRES franche peut être dû à une pression trop élevé des pneus ou tout simplement moi pas suffisamment détendu sur la moto (je n'étais pas remonté sur une brêle depuis juin 2016 et la perte de mon z1000sx

-et le neutre difficile à trouver, ma première avec un shifter, peut être que j'ai pas tout pigé, mais à l'arrêt en 1, le léger coup me faisait passé direct en 2, et c'est seulement en redescendant léger le rapport que je trouvais mon neutre

Bref, j'ai testé un S1000R, et j'aime ça

Yoyo77000- Nouveau Membre
Page 33 sur 33 • 1 ... 18 ... 31, 32, 33

» naked R1200R 2015
» [VENDU] S1000R
» freinage S1000R
» [VENDU] S1000R blanc 160 cv
» [VENDU] Ligne Akra et Rapidbike Evo pour S1000R
» [VENDU] S1000R
» freinage S1000R
» [VENDU] S1000R blanc 160 cv
» [VENDU] Ligne Akra et Rapidbike Evo pour S1000R