TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

z800 TEST

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

z800 TEST - Page 2 Empty Re: z800 TEST

Message  NonoLePetitMoustik Jeu 5 Sep 2013 - 15:18

On commence a avoir un début de réponse sur ce que vaut sa nouvelle concurrente.

http://www.motoservices.com/actualite-moto/Premier-avis-Yamaha-MT-09-du-9-chez-Yamaha.htm

Direction la sortie pour la daube verte...
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

z800 TEST - Page 2 Empty Re: z800 TEST

Message  ZR-R Jeu 5 Sep 2013 - 17:37

NonoLePetitMoustik a écrit:On commence a avoir un début de réponse sur ce que vaut sa nouvelle concurrente.

http://www.motoservices.com/actualite-moto/Premier-avis-Yamaha-MT-09-du-9-chez-Yamaha.htm

Direction la sortie pour la daube verte...


ah tiens pourquoi je ne suis pas étonné lol lol lol lol 


je voudrais savoir, quand tu critique une machine, c'est parce que tu l'as testé ou tu as lu ça sur une feuille de chou d'un mag gratementon 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

z800 TEST - Page 2 Empty Re: z800 TEST

Message  zasco Jeu 5 Sep 2013 - 18:38

NonoLePetitMoustik a écrit:On commence a avoir un début de réponse sur ce que vaut sa nouvelle concurrente.

http://www.motoservices.com/actualite-moto/Premier-avis-Yamaha-MT-09-du-9-chez-Yamaha.htm

Direction la sortie pour la daube verte...

Je ne suis pas du tout du même avis que toi , car il y a une forte clientèle pour cette belle Z 800 !

Et ce n'est pas une daube parce qu'elle a quelques kilos de plus par rapport à la concurence clindoeil  v 
zasco
zasco
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

z800 TEST - Page 2 Empty Re: z800 TEST

Message  alex94 Jeu 5 Sep 2013 - 19:13

Ce qui me fait marrer c'est que la plupart de sgens se font une idée d’une moto sans l'essayer juste en se fiant aux journaleux qui les essayent.
La plupart de ces journaleux, sans être pilote, ont des notions de pilotage bien plus élevées que 90% des motards (je suis gentil)
Il est donc normal pour eux, de dire que cette moto est lourde, par rapport par exemple à une street triple !

Maintenant, combien d'entre vous, pourront réellement dire que ce poids est un défaut en terme de pilotage ??

Cette moto est loin d'etre une merde, par contre on a le droit d'etre décu de voir que Mr kawa ne sait pas gratter sur le prix, pour au final nous sortir une moto au look moderne, mais de conception ancienne. On se saurait certainement plus attendu à une mini z 1000 avec freinage radial, cadre alu, et 20 kg de moins..

Kawasaki à surement raison, car il surf sur la vgaue du look, deja il y a quelques années le Z 750 n'était pas la meilleur moto mais la plus vendue, c'est que quelque part le marketing passe avant le reste .
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

z800 TEST - Page 2 Empty Re: z800 TEST

Message  ZR-R Jeu 5 Sep 2013 - 20:22

alex94 a écrit:Ce qui me fait marrer c'est que la plupart de sgens se font une idée d’une moto sans l'essayer juste en se fiant aux journaleux qui les essayent.
La plupart de ces journaleux, sans être pilote, ont des notions de pilotage bien plus élevées que 90% des motards (je suis gentil)
Il est donc normal pour eux, de dire que cette moto est lourde, par rapport par exemple à une street triple !

Maintenant, combien d'entre vous, pourront réellement dire que ce poids est un défaut en terme de pilotage ??

Cette moto est loin d'etre une merde, par contre on a le droit d'etre décu de voir que Mr kawa ne sait pas gratter sur le prix, pour au final nous sortir une moto au look moderne, mais de conception ancienne. On se saurait certainement plus attendu à une mini z 1000 avec freinage radial, cadre alu, et 20 kg de moins..

Kawasaki à surement raison, car il surf sur la vgaue du look, deja il y a quelques années le Z 750 n'était pas la meilleur moto mais la plus vendue, c'est que quelque  part le marketing passe avant le reste .

je suis bien d'accord avec toi nikel 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

z800 TEST - Page 2 Empty Re: z800 TEST

Message  NonoLePetitMoustik Ven 6 Sep 2013 - 14:45

ZR-R a écrit:







ah tiens pourquoi je ne suis pas étonné lol lol lol lol 


je voudrais savoir, quand tu critique une machine, c'est parce que tu l'as testé ou tu as lu ça sur une feuille de chou d'un mag gratementon 

Je l'ai essayée. D'ailleurs, j'ai un peu trop tendance a passer mon temps chez les concessionnaires a essayer les motos... La comparaison avec la Steet R m'est facile car le fiston en possède une et la comparaison en dynamique est terrible pour la z800, un vrai camion par rapport a la street R. Je maintiens le terme de daube pour une machine completement dépassée techniquement et vendue a un prix scandaleux. J'attends avec impatience de pouvoir essayer la nouvelle Yamaha dont les premiers essais semblent elogieux et dont les performances sont annoncees pour tres proches de celles d'un speed

https://www.youtube.com/watch?v=QqIKe5_1GwQ
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

z800 TEST - Page 2 Empty Re: z800 TEST

Message  sam379x Ven 6 Sep 2013 - 15:45

bonjour,
je vous trouve vraiment chanceux d'avoir le choix entre une z1000 ou z800.
Parce que ici au quebec ont a pas de z800.pleure 
Quand tu va chez le dealer c'est pour une z1000 ou rien.
Peut etre qu'elle va apparaitre pour 2014.

sam379x
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

z800 TEST - Page 2 Empty Re: z800 TEST

Message  ZR-R Ven 6 Sep 2013 - 17:33

NonoLePetitMoustik a écrit:


Je l'ai essayée. D'ailleurs, j'ai un peu trop tendance a passer mon temps chez les concessionnaires a essayer les motos... La comparaison avec la Steet R m'est facile car le fiston en possède une et la comparaison en dynamique est terrible pour la z800, un vrai camion par rapport a la street R. Je maintiens le terme de daube pour une machine completement dépassée techniquement et vendue a un prix scandaleux. J'attends avec impatience de pouvoir essayer la nouvelle Yamaha dont les premiers essais semblent elogieux et dont les performances sont annoncees pour tres proches de celles d'un speed

https://www.youtube.com/watch?v=QqIKe5_1GwQ

tu as un fiston qui a un street, donc il a mini 18 ans et toi tu as 32 ans gratementon 


j'ais testé la Z800 et je l'a trouva pas si camion que ça, prisse en main facile, bonne tenue de route, selle un peux ferme ( c'est kawa rire ), le freinage pas terrible en mode arsouille yeuxlevés 


j'ais aussi hate de voir la yam rire rire 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

z800 TEST - Page 2 Empty Re: z800 TEST

Message  NonoLePetitMoustik Ven 6 Sep 2013 - 19:10

ZR-R a écrit:






tu as un fiston qui a un street, donc il a mini 18 ans et toi tu as 32 ans gratementon 


j'ais testé la Z800 et je l'a trouva pas si camion que ça, prisse en main facile, bonne tenue de route, selle un peux ferme ( c'est kawa rire ), le freinage pas terrible en mode arsouille yeuxlevés 


j'ais aussi hate de voir la yam rire rire 


Ca commence a faire quelques annees que j'ai plus 32 ans...J'avais rentré une date au hasard à la création du compte et je n'ai pas trouvé comment la modifier par la suite:lol: 

Par camion, tout depend de la moto que tu utilisais avant, mais crois moi en descendant de la ducat ou de la street c'est une sacrée enclume ! En sortant d'un bandit 1250 c'est sur qu'elle parait presque legere... Mais c'est vrai aussi que la prise en main est très facile. Quand a la tenue de route de la z800, ca va tant que tu hausses pas le ton. Quel ecart de partie cycle avec la street ou la ducati dont le train avant est ultra precis...Encore une fois ca passerait sur une moto a 7000 euros mais pas a 9000. Pour moi, une z800 c'est une moto basique comme un 1250 bandit sur lequel on a fait un lifting esthetique et qu'on vend hors de prix. C'est beau le marketing ! Seul vrai point positif, c'est que c'est surement très fiable comme l'est la z750 et bcp de japonaises. Pour les autres points positifs, je cherche encore...

Pour la yamaha, tous les premiers essais semblent converger et la z800 risque fort de plonger dans la top liste des ventes. En tout cas, a confirmer par un essai

http://www.moto-net.com/actualites-motos-p1-5480-Essais-et-Tests-TEST-Yamaha-sur-une-nouvelle-base.html
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

z800 TEST - Page 2 Empty Re: z800 TEST

Message  ZR-R Ven 6 Sep 2013 - 19:40

ceci explique cela rire 



avant un Z1000 k7 et maintenant un S1000RR rire 


je trouve la street plus joueuse que la ducati rire 

tu vois pour la tenue de route, c'est comme le k7, tous le monde disaient que c'était pas le top et je n'ais jamais trouvé de défaut sur le k7 et sur le 800 et ben idem, alors c'est peut etre moi qui ne sais pas conduire. Un jour je vais testé une 1098 à Lyon, un vrai bateau, la fourche en butée sur les freinages et une pompe à vélo l'ar grosyeux et puis un jours, je refais l'essais du 1098 mais à st Etienne et là, le jours et la nuit et je pourrais t'en sité encore plein d'autre, tous ça pour dire, si tu tombe sur un concess qui ne sais pas réglé les amortos, tu peux très vite etre dessus d'une moto et je ne parle pas des pneus rire rire 

tu parle de marketing, mais il n'y a pas que kawa qui font fort, toute les marques le font rire 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

z800 TEST - Page 2 Empty Re: z800 TEST

Message  kylian11100 Dim 8 Sep 2013 - 21:16

Pour ma pars j ai testé aussi le 800 et j'ai trouvé sa super sympa comme dit laurent pour la tenue de route je dois être comme toi je dois pas savoir conduire mdr car mon 750 et le 800 jamais mis en défaut après les goût et élus avis changé pour tous
kylian11100
kylian11100
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

z800 TEST - Page 2 Empty Re: z800 TEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum