Z800.
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Z800.
Bon je m'attendais à plus de commentaires, après la présentation de la nouvelle Z800, et rien.
Personne c'est intéressé à par moi, curieux.
Bon allé je me lance, en vrac : 4 pistons de plus sur les freins, bras oscillant en alu enfin il semblerait, et plus gros alésage bien sur.
Rapport final court pour les sensations.
L'esthétique on aime ou pas, il reste dans la veine et évolue plutôt bien c'est avis est personnel bien-sur.
Gros point négatif le poids annoncé 229kg tout plein fait plus abs, quant une FZ8 fait 218kg et une gsr 750 210kg.
Vivement les premiers essai et comparo.
Personne c'est intéressé à par moi, curieux.
Bon allé je me lance, en vrac : 4 pistons de plus sur les freins, bras oscillant en alu enfin il semblerait, et plus gros alésage bien sur.
Rapport final court pour les sensations.
L'esthétique on aime ou pas, il reste dans la veine et évolue plutôt bien c'est avis est personnel bien-sur.
Gros point négatif le poids annoncé 229kg tout plein fait plus abs, quant une FZ8 fait 218kg et une gsr 750 210kg.
Vivement les premiers essai et comparo.
Blitz- Use le slider
Re: Z800.
Rodrigue a écrit:l'important c'est surtout le couple sur cette moto
Certes mais 95ch par rapport à la concurence ça va être chaud

Le couple et la boîte courte va gommer ce manque de puissance mais niveau vitesse de pointe

Allez un bon 190 peut être un 200 km/h bien au dessus de la loi mais c'est un catastrophe pour une moto de cette cylindré.

fred42- Traine savatte
c'est sûr ,en même temps no k10/11/12 ne monte qu'a 25... et par rapport a un dino c'est 30 de moins
c'est pas pour ça qu'il ne marche pas .
Rodrigue- Mange bitume
Rodrigue a écrit:c'est sûr ,en même temps no k10/11/12 ne monte qu'a 25... et par rapport a un dino c'est 30 de moins
OUi mais 95 ch c'est pas vendeur et j'ai quand meme en tête que les acheteurs potentiels vont se tirer la boure avaec la concurence pour au final se faire larguer par les autres en pointe d'au moins 30 km/h

Et souvent les jeunes sont les roi des lignes droites donc je te dis pas la déception

Mais bon au moins ils se cracherons moins vites mais plutôt en sortie de virage avec un couple qu'il ne matriserons pas forcément

Mon dieu que je suis mauvaise langue

fred42- Traine savatte
fred42 a écrit:
OUi mais 95 ch c'est pas vendeur et j'ai quand meme en tête que les acheteurs potentiels vont se tirer la boure avaec la concurence pour au final se faire larguer par les autres en pointe d'au moins 30 km/h![]()
Et souvent les jeunes sont les roi des lignes droites donc je te dis pas la déception![]()
Mais bon au moins ils se cracherons moins vites mais plutôt en sortie de virage avec un couple qu'il ne matriserons pas forcément![]()
Mon dieu que je suis mauvaise langue![]()
![]()
![]()

Rodrigue- Mange bitume
La vitesse c'est dépasser
.
Sur kawa GB la machine est donnée pour 111ch au vilo.

Blitz- Use le slider
Blitz a écrit:La vitesse c'est dépasser![]()
.
"c'est dépasser" sans jeu de mot bien sure

Ok je sort

fred42- Traine savatte
Comme on le prévoyait, Kawa a fait du neuf avec du vieux au lieu de faire une mini z1000. Vieux moteur volumineux remis au gout du jour, cadre en acier, bras oscillant basique, moto tres lourde, etc. C'est une moto d'entrée de gamme, on peut donc prévoir un comportement médiocre comme c'etait le cas pour la z750.
Pour le look, chacun son avis. Perso, je trouve l'avant immonde...Les kékés vont adorer.
Pour le look, chacun son avis. Perso, je trouve l'avant immonde...Les kékés vont adorer.
NonoLePetitMoustik- Traine savatte
Il y a 2 versions, "Z800 e" et "Z800"
Le "Z800 e" coutera moins cher que le Z800, aura 95ch au lieu de 113ch et aura de moins bonne suspention
grosso modo c'est la même difference que pour Z750 et Z750R (sauf que la, la moteur sera aussi touché ...)
Sinon pour resumer:
Street Triple 2013 : 183kg
Z800 2013 : 229 kg
+46kg de différence
Le "Z800 e" coutera moins cher que le Z800, aura 95ch au lieu de 113ch et aura de moins bonne suspention
grosso modo c'est la même difference que pour Z750 et Z750R (sauf que la, la moteur sera aussi touché ...)
Sinon pour resumer:
Street Triple 2013 : 183kg
Z800 2013 : 229 kg
+46kg de différence

ShadowGeist- Mange bitume
Il leur suffit d'être en phase avec le marché, le but c'est d'en vendre.
Pour la tenue de route attendons les essais suzuki a fait une bonne moto avec un cadre acier; reste le poids c'est vrai.
Pour la tenue de route attendons les essais suzuki a fait une bonne moto avec un cadre acier; reste le poids c'est vrai.
Blitz- Use le slider
C'est sur c'est un pur produit marketing mais la partie n'est pas gagnée ce coup-ci car la concurrence est la et en plus fait bcp mieux.Blitz a écrit:Il leur suffit d'être en phase avec le marché, le but c'est d'en vendre.
111 ch pour un 800 cm3 4 cylindres, logique vu qu'il s'agit d'un moteur de conception tres ancienne.
Le poids résume tout, c'est une plaisanterie cette z800...
A la vue de la vidéo de presentation de motomag, le bras oscillant reste en acier.
Reste l'info principal à obtenir, le prix.
Reste l'info principal à obtenir, le prix.
Blitz- Use le slider
Z800e --- 8595€
Z800 --- 9495€
Z750 --- 8395€ (ABS)
Z750R --- 9095€ (ABS)
Z1000 -- 11695€ (ABS)
tarif www.kawasaki.de
Z800 --- 9495€
Z750 --- 8395€ (ABS)
Z750R --- 9095€ (ABS)
Z1000 -- 11695€ (ABS)
tarif www.kawasaki.de
ShadowGeist- Mange bitume
impec pour moi vu les tarifs et les caracteristiques de cette super moto j' opterais pour un z 1000 K9 blanc d' occasion . Car 95 ch pour plus de 220 kg et 8000 euros passé .................vous m' avez compris .
zzlulu- Traine savatte
Une FZ8 abs est à 8800€ en france, c'est clair le tarif n'est pas très placé.
Blitz- Use le slider
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J61rwHXUCgs[youtube][/youtube]
rafiki06- Traine savatte
Donc il est beau, il est sportif, il ce tape une bombe et il a une Z800 et une baraque d'enculé au bord de la mer, donc achetez une Z800.
C'est beau le marketing.
C'est beau le marketing.
Blitz- Use le slider
j'ai vu le descriptif dans moto et motard, donc pour résumé :
le cadre est fait de la même matière, donc toujours pas de cadre alu,
le moteur est le même sauf les cotes internes et les papillons d'injection un peu plus gros (34 au lieu de 32)
le bras oscillant est toujours en bon vieux acier (et pas trop large, bref bien cheap !)
des pièces en plastique partout encore plus qu'avant et toujours les fameux STICKERS !!!
BREF, elle est belle mais pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent !
le cadre est fait de la même matière, donc toujours pas de cadre alu,
le moteur est le même sauf les cotes internes et les papillons d'injection un peu plus gros (34 au lieu de 32)
le bras oscillant est toujours en bon vieux acier (et pas trop large, bref bien cheap !)
des pièces en plastique partout encore plus qu'avant et toujours les fameux STICKERS !!!
BREF, elle est belle mais pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent !
Fabricio- Traine savatte
Bah c'est une nouvelle enclume de Kawa, on commence a avoir l'habitude coté roadsters... 45 kgs d'écart avec une street pour le meme prix de 8900 euros, il n'y a rien d'autre a dire, c'est tout simplement afflligeant.
du bon acier japonais bien lourd !
les stickers de mon Z de 2010 se sont décollés en moins de 6 mois... c'est vrai que je suis pas fan des
stickers... ça fait vraiment "mobylette".
j'adore KAWA mais quand on va voir une YAMAHA, niveau finition y a pas photo...
Le soucis du détail !

les stickers de mon Z de 2010 se sont décollés en moins de 6 mois... c'est vrai que je suis pas fan des
stickers... ça fait vraiment "mobylette".
j'adore KAWA mais quand on va voir une YAMAHA, niveau finition y a pas photo...
Le soucis du détail !
Fabricio- Traine savatte
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2