TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

votre avi sur ducati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty votre avi sur ducati

Message  Jean marie Mar 13 Déc 2011 - 9:15

je suis sur z1000 k6 et je risque de prendre un 749 ou 999 mais la reputation des ducat chere en entretien et pas tres fiable me fait peur donc je sais pas trop si je vais prendre ca !???? gratementon
Jean marie
Jean marie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  jo73 Mar 13 Déc 2011 - 9:35

Aujourd'hui ducati a fait de gros progrès et les motos actuelles sont fiables mais pour ce qui est des 749 et 999 elles sont pas d'aujourd'hui donc a voir recherches des infos sur internet
jo73
jo73
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  dav51 Mar 13 Déc 2011 - 9:37

C'est clair que la réput' des Ducat' n'est plus à faire colére ... très chères à entretenir, pièces qui se desserent, prix de l'assurance, etc, etc... beurk
Je voulais aussi prendre une Ducati (1098 ou 1198S) et puis j'ai laissé tombé, c'est vrai qu'lles sont très belles mais si on peux pas sortir la bécane parce que elle ne veut pas démarrer, ça va me gaver alors je reste chez les jap' bcp + fiables clindoeil
...par contre le 749 nonnon est vraiment juste niveau performance mais ce n'est que mon avis clindoeil
dav51
dav51
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  jo73 Mar 13 Déc 2011 - 10:04

moi je pense aussi au streetfighter 848 quasi meme puissance et couple que le z1000 mais le poids bien en dessous et j'adore la gueule nikel
jo73
jo73
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  Jean marie Mar 13 Déc 2011 - 10:33

streetfighter 1098 a presque 19m euros ca pique et la petite 848 a 13000 ca fait mal aussi mais bon qui sais un jour peut etre rire
Jean marie
Jean marie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  david569806 Mar 13 Déc 2011 - 11:02

Une chose est sur,avec ta Ducati,n'oublie pas ta caisse à outils(parole de connaisseur pour avoir eu une 750SS) lol lol lol lol :lollol:La Ducati c'est bien en deuxiéme moto....
david569806
david569806
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  jo73 Mar 13 Déc 2011 - 11:52

Jean marie a écrit: streetfighter 1098 a presque 19m euros ca pique et la petite 848 a 13000 ca fait mal aussi mais bon qui sais un jour peut etre rire


12500 je trouve pas si cher que ca pour un streetfighter 848 c'est bien équipé avec le DTC d'origine et niveau performances ce sera surement plus performant que le Z1000 donc niveau tarif ils sont placés a peu près pareil donc pour une fois je ne trouve pas que ce soit excessif par contre le streetfighter 1098 la oui c'est trop !!!
et pour ce qui est de la fiabilité ceux qui disent que ca vaut rien vous comparez avec des motos qui datent beaucoup
jo73
jo73
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  david569806 Mar 13 Déc 2011 - 12:18

jo73 a écrit:


12500 je trouve pas si cher que ca pour un streetfighter 848 c'est bien équipé avec le DTC d'origine et niveau performances ce sera surement plus performant que le Z1000 donc niveau tarif ils sont placés a peu près pareil donc pour une fois je ne trouve pas que ce soit excessif par contre le streetfighter 1098 la oui c'est trop !!!
et pour ce qui est de la fiabilité ceux qui disent que ca vaut rien vous comparez avec des motos qui datent beaucoup

Tu as certainement raison,les italiens ont fait des progrés au niveau fiabilité,mais quand j'ai eu un 750 SS,il y a fort longtemps,j'étais tout le temps ennuyé ,il y a avait toujours une mer..de,surtout quand tu tombes en panne en pleine nuit d'hiver en Bretagne en pleine campagne sous la flotte c'est pas le pied censure censure ....alors c'est peut etre mieux maintenant mais j'aurai toujours un doute, mon expérience italienne a tourné court,avec les japonaises,j'ai jamais eu un pépin mécanique.... yahoo yahoo
david569806
david569806
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  Jean marie Mer 14 Déc 2011 - 9:28

12000 euros ca doit les valoir mais mon z1000 k6 ne me raportera pas autant je n'ai pas 36 solutions - ducati ancien model = peut fiable et chere en entretient
- ducati 2011 mais mon banquier a dit NON

donc a voir !!
mais dans tout les cas je doit finir de remonter mon z 1000 (petit conseille un arbre et un Z ca va pas ensemble ) lol lol
Jean marie
Jean marie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  nenes Mer 14 Déc 2011 - 10:15

j'ai pas mal de pote qui roule en ducat, 900ss, monster.. ils sont souvant en rade rire rire c'est de la petite mecanique mais par contre niveau son bave bave bave
nenes
nenes
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  david569806 Mer 14 Déc 2011 - 10:56

nenes a écrit:j'ai pas mal de pote qui roule en ducat, 900ss, monster.. ils sont souvant en rade rire rire c'est de la petite mecanique mais par contre niveau son bave bave bave
Qu'ils mettent en place un camion balai tes potes:lol: rire lol lol lol lol lol lol lol lol Au moins toi, tu es toujours premier en Kawa!!!
david569806
david569806
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  nenes Mer 14 Déc 2011 - 12:31

david569806 a écrit:
Qu'ils mettent en place un camion balai tes potes:lol: rire lol lol lol lol lol lol lol lol Au moins toi, tu es toujours premier en Kawa!!!

lol lol lol lol lol lol je tend toujours le dos quand on part en balade rire
nenes
nenes
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  Blitz Mer 14 Déc 2011 - 12:55

J'ai fait 25000km avec un 748 2000 en 18mois sans souci c'est ma seule expérience ducat'.
Pour de l'occas je connait ce site http://www.ducatannonces.com/ ça pourra peut être te servir. salut
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  Jean marie Mer 14 Déc 2011 - 17:59

Blitz a écrit:J'ai fait 25000km avec un 748 2000 en 18mois sans souci c'est ma seule expérience ducat'.
Pour de l'occas je connait ce site http://www.ducatannonces.com/ ça pourra peut être te servir. salut

pas mal !!!! merci pour cette adresse rire rire
Jean marie
Jean marie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  Blitz Mer 14 Déc 2011 - 22:15

Les 749 et 999 sont de bonnes machines avec des prestations dynamique de haut nivaux, j'ai testé à l'époque.
Mais fait bien gaffe à l'achat soit pointilleux sur les factures d'entretien les courroies c'est tous les 24000km ou tous les 2 ans entre autre.
Mieux vaut les payer un peu plus cher en 2em main à un maniaque.
Perso je ne les trouvais pas jolies mais ça c'est subjectif.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  Rodrigue Mer 14 Déc 2011 - 22:18

j'i une amie qui roule en ducati depuis 20 ans et elle n'as jamais eu de souci et pourtant elle a aussi fais de la piste
par contre elle a toujours fait un entretien minutieux
Rodrigue
Rodrigue
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  Jean marie Mer 14 Déc 2011 - 22:32

gratementon je sais pas encore si je vais me lancer ......

comme je disait dans tout les cas je doit deja finir mon brelon et la vendre donc c'est pas demain

merci a tt pour les conseilles v
Jean marie
Jean marie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  eddy46 Jeu 29 Déc 2011 - 0:09

Bonsoir , j'ai entendu parler de la 600 bmw qu'en penser vous ?
eddy46
eddy46
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  youri Lun 2 Jan 2012 - 23:28

Pour les ducat, ce qui compte, c'est l'entretien, et la, il ne faut pas chipoter, de plus, il faut faire la distrib régulierement, car c'est une courroie, sauf sur la derniere, mais c'est pas le meme prix
youri
youri
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  SimonLebon Mar 3 Jan 2012 - 7:59

jo73 a écrit:moi je pense aussi au streetfighter 848 quasi meme puissance et couple que le z1000 mais le poids bien en dessous et j'adore la gueule nikel

je viens de l'essayer, c'est vrai que sa gueule est fantastique (à part peut être les le look des rétros); coté position, on est beaucoup sur l'avant même si c'est mieux que sur la 1098, mais les amortos ne sont pas trop fermes. Coté moteur, faudrait l'essayer en full; en sortant de la Z, elle m'a pas impressionné en 106 cv. J'attends un peu de lire des comparos en full avant de me décider (et ceux qui trouvent qu'il y a des vibrations sur le Z devraient l'essayer ... v v )
SimonLebon
SimonLebon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  Blitz Mar 3 Jan 2012 - 9:31

Le mostro 1100 est pas mal la position est revue selle plus basse guidon plus haut, et l'accord chassi moteur est vraiment sympa.
Mais je suis pas fan des échappement latéraux, et le compteur est difficile à lire.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  jo73 Mar 3 Jan 2012 - 10:06

SimonLebon a écrit:

je viens de l'essayer, c'est vrai que sa gueule est fantastique (à part peut être les le look des rétros); coté position, on est beaucoup sur l'avant même si c'est mieux que sur la 1098, mais les amortos ne sont pas trop fermes. Coté moteur, faudrait l'essayer en full; en sortant de la Z, elle m'a pas impressionné en 106 cv. J'attends un peu de lire des comparos en full avant de me décider (et ceux qui trouvent qu'il y a des vibrations sur le Z devraient l'essayer ... v v )

ben en full je pense que ca fait mal car quasi meme puissance que le Z1000 et moins lourdes donc je pense que ca peut qu'être top et le son du bi cylindre j'adore je vais attendre février et je vais aller chez deux trois concess ducati pour voir pour une reprise eventuellement... et l'achat d'une en noir mat surement en sueur
jo73
jo73
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avi sur ducati  Empty Re: votre avi sur ducati

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum