DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
Page 1 sur 1 • Partagez
DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
Hello, j ai fait la connerie en concession Ducati de tester l hypermotard 821. Que c est facile comme moto !
C est chére aussi 1er revison des 1000 km 185 euros.
J ai tout de meme signé pour la nouvelle hypermotard 939. Sachant qu il y a quelques années avec des merdes sur une sport classic 1000 je m etais dit plus jamais une Ducati. Bref c est fait reprise de ma z1000 2014 livraison début Février de l hypermotard 939. Je croise les doigts pour qu elle marche bien et sans merdouilles.
Je reviendrai surement chez KAWASAKI avec la nouvelle z1000 prévue fin 2017.
Merci pour votre accueil et A+
C est chére aussi 1er revison des 1000 km 185 euros.
J ai tout de meme signé pour la nouvelle hypermotard 939. Sachant qu il y a quelques années avec des merdes sur une sport classic 1000 je m etais dit plus jamais une Ducati. Bref c est fait reprise de ma z1000 2014 livraison début Février de l hypermotard 939. Je croise les doigts pour qu elle marche bien et sans merdouilles.
Je reviendrai surement chez KAWASAKI avec la nouvelle z1000 prévue fin 2017.
Merci pour votre accueil et A+
ZRIC- Nouveau Membre
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
Une tof ?
Elles sont bien les Ducats , faut juste faire un stock de pièces
Non blague à part moi j'aime les italiennes
Elles sont bien les Ducats , faut juste faire un stock de pièces

Non blague à part moi j'aime les italiennes

CO13- Mange bitume
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
Coco13 a écrit:Une tof ?
Elles sont bien les Ducats , faut juste faire un stock de pièces
Non blague à part moi j'aime les italiennes
Oui mais elles sont capricieuses






Scawaker- Dieu de l'asphalte
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
Scawaker a écrit:Coco13 a écrit:Une tof ?
Elles sont bien les Ducats , faut juste faire un stock de pièces
Non blague à part moi j'aime les italiennes
Oui mais elles sont capricieuses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, c'est qu'elles ont du caractère



CO13- Mange bitume
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
j'adore cette hypermotard c'est vraiment le style que j'aime
des belles pièces , un beau bruit d'embrayage
et passe partout
mais l'autonomie m'avait freiné pour le 1100, mais apparemment on peux mettre un réservoir plus gros
qui sait peut etre un jour.
et met plein de photos
des belles pièces , un beau bruit d'embrayage

et passe partout
mais l'autonomie m'avait freiné pour le 1100, mais apparemment on peux mettre un réservoir plus gros
qui sait peut etre un jour.
et met plein de photos




nico-mars- Traine savatte
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
Tribal a écrit:La version rouge et blanche est magnifique

Ne cottespondant pas à mon utilisation je reste sur ma z mais j'apprécie ce genre de belles machines
darryk- Nouveau Membre
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
Coco13 a écrit:https://youtu.be/rs6Ago1bM1o
Une petite vidéo
Merci à vous tous une belle vidéo avec de la gratte de zicos comme j aime.
Dernière info.
L embrayage est à bain d huile de nos jours et le réservoir de 16 litres soit la réserve à 200 km.
3 Carto + Traction control réglable + ABS réglable il est aussi déconnectable + affichage des rapports de boite.
Une grande facilité de conduite il faut etre grand +1m75 pour mettre les 2 pieds à terre et avoir l oeil sur le compteur Km/h.
Reste la fiabilité ... garantie 2 ans + 1 an d extension dans la nego ... j ai craqué.
Zou à + et merci encore.
ZRIC- Nouveau Membre
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
ZRIC a écrit:Coco13 a écrit:https://youtu.be/rs6Ago1bM1o
Une petite vidéo
Merci à vous tous une belle vidéo avec de la gratte de zicos comme j aime.
Dernière info.
L embrayage est à bain d huile de nos jours et le réservoir de 16 litres soit la réserve à 200 km.
3 Carto + Traction control réglable + ABS réglable il est aussi déconnectable + affichage des rapports de boite.
Une grande facilité de conduite il faut etre grand +1m75 pour mettre les 2 pieds à terre et avoir l oeil sur le compteur Km/h.
Reste la fiabilité ... garantie 2 ans + 1 an d extension dans la nego ... j ai craqué.
Zou à + et merci encore.
Toute mes félicitations tu vas te faire plaize avec et n'oublie pas de la présenter quand tu l'auras


Tribal- Traine savatte
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
Hello les kikis,
Je vis la galère depuis ...
2 mois pour la livraison suite à une erreur de Réf du commercial concernant la moto.
Puis à la révision de 1000 km à 180 euros (de l huile en or !) ils n ont planté l electronique.
J ai payé la révision des 1000 km 180 euros non remboursable avec une moto qui ne démarre plus.
Elle a passé 19 jours en concession + 19 jours sur Bologne à l usine à aujourd hui ils ne trouvent pas le souci !
Bref une belle merde ! Plus de temps en Cde et la panne que le cul sur la selle.
J en suis à plus de 50 mails et des coups de téléphones à Ducati italie + West europe.
Demandant le remboursement ou un echange.
J ai eu le pret d une Diavel que j ai rendu hier mais toujours pas de nouvelle de la mienne.
C est vrai que le moteur Ducati est sympa mais le SAV... Pfff !
J avais le choix Ktm 1290r non choisi pour des soucis de fiabilité et de prix ou Ducati HM939.
Franchement +10 ans chez Kawa avec 3) Z1000 je n ai jamais eu un souci. Une qualité / prix imbattable.
Bises A+
Je vis la galère depuis ...
2 mois pour la livraison suite à une erreur de Réf du commercial concernant la moto.
Puis à la révision de 1000 km à 180 euros (de l huile en or !) ils n ont planté l electronique.
J ai payé la révision des 1000 km 180 euros non remboursable avec une moto qui ne démarre plus.
Elle a passé 19 jours en concession + 19 jours sur Bologne à l usine à aujourd hui ils ne trouvent pas le souci !
Bref une belle merde ! Plus de temps en Cde et la panne que le cul sur la selle.
J en suis à plus de 50 mails et des coups de téléphones à Ducati italie + West europe.
Demandant le remboursement ou un echange.
J ai eu le pret d une Diavel que j ai rendu hier mais toujours pas de nouvelle de la mienne.

C est vrai que le moteur Ducati est sympa mais le SAV... Pfff !
J avais le choix Ktm 1290r non choisi pour des soucis de fiabilité et de prix ou Ducati HM939.
Franchement +10 ans chez Kawa avec 3) Z1000 je n ai jamais eu un souci. Une qualité / prix imbattable.
Bises A+
ZRIC- Nouveau Membre
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
ZRIC a écrit:Hello les kikis,
Je vis la galère depuis ...
2 mois pour la livraison suite à une erreur de Réf du commercial concernant la moto.
Puis à la révision de 1000 km à 180 euros (de l huile en or !) ils n ont planté l electronique.
J ai payé la révision des 1000 km 180 euros non remboursable avec une moto qui ne démarre plus.
Elle a passé 19 jours en concession + 19 jours sur Bologne à l usine à aujourd hui ils ne trouvent pas le souci !
Bref une belle merde ! Plus de temps en Cde et la panne que le cul sur la selle.
J en suis à plus de 50 mails et des coups de téléphones à Ducati italie + West europe.
Demandant le remboursement ou un echange.
J ai eu le pret d une Diavel que j ai rendu hier mais toujours pas de nouvelle de la mienne.![]()
C est vrai que le moteur Ducati est sympa mais le SAV... Pfff !
J avais le choix Ktm 1290r non choisi pour des soucis de fiabilité et de prix ou Ducati HM939.
Franchement +10 ans chez Kawa avec 3) Z1000 je n ai jamais eu un souci. Une qualité / prix imbattable.
Bises A+
C'est vrai que les Ducati ont cette mauvaise réputation, mais alors a ce point là


kikou46- Traine savatte
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
La misère ton histoire la....
Pétage de cable comme truc


Pétage de cable comme truc


GS95- Membre VIP
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
Yes ... http://www.ducati-hypermotard.fr/t14466-panne-electronique
J ai déposé roman
comme la couleur de la moto.
J ai déposé roman

ZRIC- Nouveau Membre
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
Gregoss a écrit:La misère ton histoire la....![]()
![]()
Pétage de cable comme truc![]()
![]()
c'est pire que du pétage de plomb ça


ben j'espère que pour toi cette histoire va vite et bien se finir
ZR-R- Membre VIP
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
Reviens au Green Power Zric !
Bon courage pour la suite


Bon courage pour la suite

Sletter- STAFF DU FORUM
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
Hello les choses ont avancé aujourd hui.
Bon j y ai mis du mien ' x relances ' mais j ai fini à y arriver.
Il me change mon HM939 après 42 jours de panne.
Je tiens à remercie la direction Ducati France Colombes.
Affaire à suivre.
Bon j y ai mis du mien ' x relances ' mais j ai fini à y arriver.
Il me change mon HM939 après 42 jours de panne.
Je tiens à remercie la direction Ducati France Colombes.
Affaire à suivre.
ZRIC- Nouveau Membre
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
ZRIC a écrit:Hello les choses ont avancé aujourd hui.
Bon j y ai mis du mien ' x relances ' mais j ai fini à y arriver.
Il me change mon HM939 après 42 jours de panne.
Je tiens à remercie la direction Ducati France Colombes.
Affaire à suivre.
une bonne nouvelle ça

et ils ont trouvé le soucis ou ils s'en battent les couilles

ZR-R- Membre VIP
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
pareil, j'aurais perdu toute confiance et me serai rabattu sur une valeur sûre

nicaya- STAFF DU FORUM
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
Ils me l ont changer apres plus de 65 jours de panne introuvable sur moto avec 1000 km.
La nouvelle à la revision 1000 km avait un souci de boite 1 et 2 tres dure à passer + un point mort impossible à trouver. Je me suis presque fait insulter par le mecano me disant qu il avait de plus en plus de client malade comme moi à trouver toujours un souci... Sans voir le vehicule. J ai récupéré ma HM939 dans le meme etat. Le mecano a tripoté le sélecteur à la main 1 mn et m a dit on le trouve le point mort. De retour à la maison j ai cherché sur des forums et là il parlait d un probleme connu chez ducati il y a juste a retendre le cable d embrayage au milieu de la gaine en laissant une garde de 5 mm au levier. Je me suis mis au boulot et du premier coup la 1 et 2 passent sans souci ainsi de je trouve le point mort. Bref des fous la concession Ducati à 180 euros la revision offert par Ducati France car j avais deja payé la premiere qu ils ne voulaient pas me rembourser. Là ils m ont demandé de la repayer heureusement j avais gardé le mail de la direction ducati france avec la note on vous change le vehicule avec la revision de 1000 km offert.
Bref du jamais vu ! Incroyable ...
J ai du y passer encore 10 fois pour avoir les papiers de cession et la facture du Nv vehicule délai + 1 mois.
Du coup j aime mon HM 939 par contre Ducati Mtp des mongols ! Plus envie d y mettre les pieds plus de 20 mn pour déposer un vehicle meme etant le seul client en boutique.
Dire que chez Kawa à 70 euros la revision des 1000 km j avais un accueil 1000 fois mieux avec un chef d atelier à l écoute.
Voilou mon histoire du jamais vu en plus de 28 ans de moto.
Donc à retenir la moto est super par contre il faut choisir le concessionnaire, lui il m a pourri la vie.
A+
La nouvelle à la revision 1000 km avait un souci de boite 1 et 2 tres dure à passer + un point mort impossible à trouver. Je me suis presque fait insulter par le mecano me disant qu il avait de plus en plus de client malade comme moi à trouver toujours un souci... Sans voir le vehicule. J ai récupéré ma HM939 dans le meme etat. Le mecano a tripoté le sélecteur à la main 1 mn et m a dit on le trouve le point mort. De retour à la maison j ai cherché sur des forums et là il parlait d un probleme connu chez ducati il y a juste a retendre le cable d embrayage au milieu de la gaine en laissant une garde de 5 mm au levier. Je me suis mis au boulot et du premier coup la 1 et 2 passent sans souci ainsi de je trouve le point mort. Bref des fous la concession Ducati à 180 euros la revision offert par Ducati France car j avais deja payé la premiere qu ils ne voulaient pas me rembourser. Là ils m ont demandé de la repayer heureusement j avais gardé le mail de la direction ducati france avec la note on vous change le vehicule avec la revision de 1000 km offert.
Bref du jamais vu ! Incroyable ...
J ai du y passer encore 10 fois pour avoir les papiers de cession et la facture du Nv vehicule délai + 1 mois.
Du coup j aime mon HM 939 par contre Ducati Mtp des mongols ! Plus envie d y mettre les pieds plus de 20 mn pour déposer un vehicle meme etant le seul client en boutique.
Dire que chez Kawa à 70 euros la revision des 1000 km j avais un accueil 1000 fois mieux avec un chef d atelier à l écoute.
Voilou mon histoire du jamais vu en plus de 28 ans de moto.
Donc à retenir la moto est super par contre il faut choisir le concessionnaire, lui il m a pourri la vie.
A+

ZRIC- Nouveau Membre
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
je pense que maintenant de plus en plus les concess sont plus là pour faire des ventes et le reste, ils s'en tapent complet
quand tu vas dans certaines concess, tu as l'impression d’être chez Darty :siffle:

quand tu vas dans certaines concess, tu as l'impression d’être chez Darty :siffle:
ZR-R- Membre VIP
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
C'est vraiment dommage ce genre de comportement.
La HM est une super machine, mais apres ça il serait compréhensible que tu t'en sépares.
La HM est une super machine, mais apres ça il serait compréhensible que tu t'en sépares.
Blitz- Use le slider
Re: DUCATI HYPERMOTARD 939 / 821
Yes de plus les concessions Ducati tu n en a pas à tous les coins de rue.
Donc je suis obligé de faire avec les mongols.
Les motos sont vendus comme vous dites sans etre vérifiés par la concession.
Ils ne font rien de plus pour les 1000 km sauf de changer l huile à un prix d or meme si tu signales un souci.
Ha là là ... Déja qu il a y de moins en moins de motard c est pas comme cela qu ils appateront les jeunes.
Mais j ai entendu ici un meme retour des collègues via Triumph et BMW.
A croire que les concessions européens ne sont plus à l écoute du client !
Seul KTM aurait bonne presse ici mais la Superduke est bien trop chére pour moi.
Voila la livraison de le premiére HM939 en Mars en panne éléctronique définitive à 1000 Km fin Avril.


La Diavel pret de Ducati Italie

" />
Et la livraison de la 2 eme HM939 derniére semaine de Juillet.

" />

" />
Lol 2 rodages pour moi en 2016 quelle histoire.
Donc je suis obligé de faire avec les mongols.
Les motos sont vendus comme vous dites sans etre vérifiés par la concession.
Ils ne font rien de plus pour les 1000 km sauf de changer l huile à un prix d or meme si tu signales un souci.
Ha là là ... Déja qu il a y de moins en moins de motard c est pas comme cela qu ils appateront les jeunes.
Mais j ai entendu ici un meme retour des collègues via Triumph et BMW.
A croire que les concessions européens ne sont plus à l écoute du client !
Seul KTM aurait bonne presse ici mais la Superduke est bien trop chére pour moi.
Voila la livraison de le premiére HM939 en Mars en panne éléctronique définitive à 1000 Km fin Avril.

La Diavel pret de Ducati Italie

Et la livraison de la 2 eme HM939 derniére semaine de Juillet.


Lol 2 rodages pour moi en 2016 quelle histoire.
ZRIC- Nouveau Membre

» Ducati Scrambler.
» votre avi sur ducati
» Ducati Xdiavel
» DUCATI diavel
» ducati streetfighter 848
» votre avi sur ducati
» Ducati Xdiavel
» DUCATI diavel
» ducati streetfighter 848
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|