Loi Hamon
Page 1 sur 1 • Partagez
Loi Hamon
Salut a tous,
quelqu'un sait si cette loi est passé pour les assurance auto / moto???
je trouve ça nulle part ...
merci++
Rom
quelqu'un sait si cette loi est passé pour les assurance auto / moto???
je trouve ça nulle part ...
merci++
Rom
romrommm06- Traine savatte
Re: Loi Hamon
Le décret d'application doit paraître dans les jours qui viennent, c'est prévu pour octobre 2014.
article de loi 61.1 que tu trouveras ici >> Loi Hamon
dès qu'elle sera publiée et applicable tu auras le décret d'inscrit à la place de la date prévue.

article de loi 61.1 que tu trouveras ici >> Loi Hamon
dès qu'elle sera publiée et applicable tu auras le décret d'inscrit à la place de la date prévue.

Sletter- STAFF DU FORUM
ben vivement alors que je me casse de la MACIF vite vite vite
merci ++

merci ++
romrommm06 a écrit:ben vivement alors que je me casse de la MACIF vite vite vite![]()
![]()
![]()
![]()
merci ++
Pourquoi te casser d ela macif, j'ai pas tout suivi la ?
alex94- Mange bitume
ben c'est mon assurance moto et je regrette de m'etre assuré chez eux car ils sont vraiment a Chi... donc ma date anniversaire est en avril mais si je peux résilier avant je saute sur l'occasion...
ah ok, bizarre moi la macif, du tonnerre, je paye une misère et mon accident avec un gamin sur un passage piéton, j'ai eu 100 % raison
qu'est ce qui te plait pas chez eux ??
Apres y a des truc s pourris je te l'accorde, comme le remboursement de mon casque a moitie par ce que je n'étais pas tout risque mais bon
qu'est ce qui te plait pas chez eux ??
Apres y a des truc s pourris je te l'accorde, comme le remboursement de mon casque a moitie par ce que je n'étais pas tout risque mais bon
alex94- Mange bitume
Je crois que ton cas est atypique et en aucun cas comparable à un assuré "standard".
Blitz- Use le slider
assuré en tout risques 112 euros / mois avec toutes les options ben pour le vol de mes Akra ben c'etait tout pour ma gueule 1200 euros dans le C..
La loi Hamon mettra peut être un peu la pression sur les assureurs et peut être baisseront-ils leurs tarifs mais je n'y crois pas trop.
Blitz- Use le slider
Blitz a écrit:La loi Hamon mettra peut être un peu la pression sur les assureurs et peut être baisseront-ils leurs tarifs mais je n'y crois pas trop.
en 2016, sa va pas être triste non plus

ZR-R- Membre VIP
Je crois qu'en 2016 les tarifs risquent de bondir sérieusement pour les machines "full".
Blitz- Use le slider
Blitz a écrit:Je crois qu'en 2016 les tarifs risquent de bondir sérieusement pour les machines "full".
il y a de grande chance, ils ne vont surement pas se gênés
ZR-R- Membre VIP
Blitz a écrit:Je crois que ton cas est atypique et en aucun cas comparable à un assuré "standard".
Me suis défendu c'est tout
alex94- Mange bitume
Ayé le décret est paru au journal officiel du 29 décembre 2014...
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=2A73048A35F826565AA9FED0D8ED8607.tpdjo02v_3?cidTexte=JORFTEXT000030002255&dateTexte=

Sletter- STAFF DU FORUM
ouais j'ai vu lol sauf que je suis quand même obligé d'attendre ma date anniversaire pour résilier mon contrat vu que ça concerne uniquement les nouveaux contrats lol
Page 1 sur 1