TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty commande-groupee-de-t-shirts-du-forum

Message  mouchka941 Ven 11 Juil 2014 - 20:57

aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi, trop contente  :banane: :banane: :banane: :banane:
mouchka941
mouchka941
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  GS95 Ven 11 Juil 2014 - 21:35

Ah trop bon !!!!!!  bravo bravo bravo bravo 

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  Theshark_56 Ven 11 Juil 2014 - 21:51

nikel nikel nikel nikel 
Theshark_56
Theshark_56
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  doudou7.7 Ven 11 Juil 2014 - 23:23

Cooooooool  aplaudi 
doudou7.7
doudou7.7
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  lancelot Sam 12 Juil 2014 - 10:36

SUPER !!!!  héhé héhé héhé héhé aplaudi aplaudi aplaudi 
lancelot
lancelot
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  KePoN Lun 14 Juil 2014 - 14:31

yahoo 

Vite vite, je pars en vacances Vendrediiii  rire 
KePoN
KePoN
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  gigio Lun 14 Juil 2014 - 16:09

aplaudi aplaudi aplaudi héhé héhé héhé héhé héhé 
Ils vont être trop beaux et on va se la péter grave  anniv anniv 
gigio
gigio
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  Sletter Lun 14 Juil 2014 - 16:36

Salut tout le monde !  salut salut 

bon tous les paquets de t-shirt sont prêt pour tout le monde mais petit contre temps au niveau du packaging  colére 
j'ai commandé en urgence des petites boîte en carton car en enveloppe Kaft armé comme j'avais prévu ça va pas le faire  nonnon  encore pour ceux n'en prenant qu'un ça aurait pu éventuellement aller mais à partir de 2 articles c'est merdique....

donc je compte bien tout faire partir mercredi après midi, les cartons arrivent le matin et toutes les étiquettes sont prêtes. hummm 

pour ceux venant à la RA, pas de soucis vous aurrez bien vos t-shirt vendredi soir  clindoeil 

encore un tout petit peu de patience ça arrive et ça vaut le coup !  nikel hummm
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  Pierre Lun 14 Juil 2014 - 17:46

Moi qui rentre tout juste de vacance, je me suis empressé de me connecté sur le fofo pour voir où ca en était. Vite vite vite que sa arrive!!!  yahoo yahoo yahoo 
Pierre
Pierre
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  GS95 Lun 14 Juil 2014 - 19:16

Super boulot en tous cas !  nikel 

tu gères ça au top  bravo 

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  Scorpion Lun 14 Juil 2014 - 19:19

Gregoss a écrit:Super boulot en tous cas !  nikel 

tu gères ça au top  bravo 

+ 1000000000000  bravo bravo 

Scorpion
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  fractaz Mar 15 Juil 2014 - 12:12

nikel nikel 
fractaz
fractaz
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  adarkside Mar 15 Juil 2014 - 12:56

Bon c'est pas tout ça mais ma boite aux lettres est vide!!!! C'est quand qu'elle sera heureuse que je puisse l'habiller???
adarkside
adarkside
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  Sletter Mar 15 Juil 2014 - 12:57

Salut tout le monde !  salut salut 

bon tous les paquets de t-shirt sont prêt pour tout le monde mais petit contre temps au niveau du packaging  colére 
j'ai commandé en urgence des petites boîte en carton car en enveloppe Kaft armé comme j'avais prévu ça va pas le faire  nonnon  encore pour ceux n'en prenant qu'un ça aurait pu éventuellement aller mais à partir de 2 articles c'est merdique....

donc je compte bien tout faire partir mercredi après midi, les cartons arrivent le matin et toutes les étiquettes sont prêtes. hummm 

pour ceux venant à la RA, pas de soucis vous aurrez bien vos t-shirt vendredi soir  clindoeil 

encore un tout petit peu de patience ça arrive et ça vaut le coup !  nikel hummm


KePoN a écrit:yahoo 

Vite vite, je pars en vacances Vendrediiii    rire 


ton message m'a ému aux larmes...  pleure 

j'ai trouvé un ptit carton et ton colis est partis aujd.  shuut 

je reçois les cartons demain matin, donc tous les autres partent bien demain   clindoeil salut salut
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  doudou7.7 Mar 15 Juil 2014 - 18:37

Cooooooooooooooool
doudou7.7
doudou7.7
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  Tonito Mar 15 Juil 2014 - 22:13

moi je dis que Sletter assure grave  nikel  On à jamais eu un membre qui mène aussi bien une mission aussi compliqué en si peu de temps bravo bravo bravo 
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  ZR-R Mar 15 Juil 2014 - 22:15

Tonito a écrit:moi je dis que Sletter assure grave  nikel  On à jamais eu un membre qui mène aussi bien une mission aussi compliqué en si peu de temps bravo bravo bravo 



c'est sur, il a assuré grave  bravo bravo bravo 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  Sletter Mar 15 Juil 2014 - 22:38

merci ça fait vraiment plaiz de votre part !  en sueur 

mais j'avoue que c'est incroyablement une usine à gaz une telle opération ! face 

et là c'est la dernière ligne droite hummm  ! donc c'est pas le moment de se relâcher  nonnon , toutes les étiquettes d'expéditions sont pretes ainsi que les tas de t-shirt de chaque commande soit une bonne cinquantaine de petits tas....

demain opération commando pour remplir les petits cartons et tout scotcher, ils vont pleurer à la Poste quand ils vont me voir arriver !  lol lol  lol lol 

PS: spécial thank's à ma chérie et ma fille qui m'ont fait tout les pliages et tas pour chacun....
et les garçons m'ont amené à boire alors merci aussi !  love love 

ça arrive et vous allez etre les mecs les plus Sexy de votre bled ! love  love  :monQ:  love  love

 salut salut
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  ZR-R Mar 15 Juil 2014 - 22:41

prends en tof la gueule de la personne au guichet  lol lol lol lol lol lol 




alors aplaudi aplaudi à la p'tite famille Sletter  bravo bravo 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  Knokx Mar 15 Juil 2014 - 22:43

Tonito a écrit:moi je dis que Sletter assure grave  nikel  On à jamais eu un membre qui mène aussi bien une mission aussi compliqué en si peu de temps bravo bravo bravo 
+1000
même la dernière fois c'était pas aussi rondement mené
 bravo bravo bravo bravo bravo 

Knokx
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  Stèphwhite Mar 15 Juil 2014 - 23:20

C'est génial, quelle efficacité! Encore merci à Sletter et à sa famille qui est mise à contribution...
Vivement la réception de nos paquets!
A plus.

Stèphwhite
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  piwi18 Mar 15 Juil 2014 - 23:42


Chapeau Sletter,
Un grand bravo à toi et ta famille pour avoir mené cette AG avec grand succès.
On te fera des photos à réception  v 
piwi18
piwi18
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  gigio Mer 16 Juil 2014 - 8:41

Un grand merci à notre Sletter et à toute sa famille qui ont contribué à nous rendre encore plus heureux.

Merciiiiiiiii  bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
gigio
gigio
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  Scorpion Mer 16 Juil 2014 - 8:53

Merci à toi et à ta famille Raphaël  bravo bravo bravo 

Vivement vendredi  yahoo yahoo yahoo

Scorpion
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  Ranke Mer 16 Juil 2014 - 10:04

Un grand bravo à toute ta famille et surtout à toi pour tout ce boulot v bravo bravo bravo 
et je confirme vivement vendredi !!!  rire yahoo yahoo yahoo 
Ranke
Ranke
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI) - Page 9 Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] de t-shirts du forum.... (FINI)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum