Full pour tous en 2013??
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Full pour tous en 2013??
Avez vous des infos fiable à ce sujet?? On en entend parler mais rien d'officiel..
Donc savez vous si on va pouvoir débrider nos vélos légalement en 2013??
Donc savez vous si on va pouvoir débrider nos vélos légalement en 2013??

Deathsight- Nouveau Membre
Re: Full pour tous en 2013??
Ça fais 20 ans qu'ont en entends parler de ce fameux dé-bridage
Mais c'est pas pour demain la veille
De plus le dé-bridage vas à l'encontre de notre fameuse sécurité routière qui rapporte tellement d'argents à notre gouvernement

Mais c'est pas pour demain la veille

De plus le dé-bridage vas à l'encontre de notre fameuse sécurité routière qui rapporte tellement d'argents à notre gouvernement

Omnim@x- Mange bitume
Oui sauf que là la communauté Européenne (et fabricant) en on marre de fabriquer des motos avec un bridage exclusivement pr la France, et on va vers une homogénéisations des normes européennes... Donc bon... ça laisse de l'espoir

Deathsight a écrit:Oui sauf que là la communauté Européenne (et fabricant) en on marre de fabriquer des motos avec un bridage exclusivement pr la France, et on va vers une homogénéisations des normes européennes... Donc bon... ça laisse de l'espoir![]()
oui mais il y à pas mal de choses ou nous sommes les seules à avoir en Europe

Omnim@x- Mange bitume
de plus, j'imagine que s'il y a débridage
ce sera sur les modèls sortis d'usine donc neufs et non sur l'occasion.
Tu n'auras pas plus de droit de débrider ta belle ...... aujourd'hui que demain

laurent- Traine savatte
laurent a écrit:de plus, j'imagine que s'il y a débridagece sera sur les modèls sortis d'usine donc neufs et non sur l'occasion.
Tu n'auras pas plus de droit de débrider ta belle ...... aujourd'hui que demain
![]()
+1000 Laurent
Omnim@x- Mange bitume
C est sur que beaucoup l attendent avec impatience...mais est ce vraiment une bonne chose...pensez aux jeunes permis qui vont demarer sur des machines en full...j ai des doutes sur le bénéfice que ça puisse avoir .tous niveaux confondus...avis perso ...
niko56- Traine savatte
de plus, comme il a était dit à de nombreuses reprises :
exploite correctement t'es 106 ch avant de chercher à en avoir plussssssssssss.

laurent- Traine savatte
dac avec toi. +10000laurent a écrit:de plus, comme il a était dit à de nombreuses reprises :
![]()
niko56- Traine savatte
+1000laurent a écrit:de plus, comme il a était dit à de nombreuses reprises :
![]()

Christian74- Traine savatte

j'aime bien ça ..... tout le monde est d'accord avec moi

laurent- Traine savatte
+laurent a écrit:de plus, comme il a était dit à de nombreuses reprises :
![]()

jeje08- Mange bitume
Certes je suis d'accord... mais merde quand même quoi... on a 150 cagneux possible et on est les seuls con limité au monde... vous trouvé pas ça frustrant.
Faut pas s'etonner que De Puniet finisse toujours par terre après... il a pas l'habitude!!
Je déconne je l'aime bien en plus....
Faut pas s'etonner que De Puniet finisse toujours par terre après... il a pas l'habitude!!

Deathsight a écrit:Certes je suis d'accord... mais merde quand même quoi... on a 150 cagneux possible et on est les seuls con limité au monde... vous trouvé pas ça frustrant.
Faut pas s'etonner que De Puniet finisse toujours par terre après... il a pas l'habitude!!![]()
![]()
![]()
![]()

laurent- Traine savatte
C est certain que c est pas parce que on est en full que on est obligé d ouvrir comme des porcs,ça changera pas forcement notre façon de conduire...encore une foi je pense plus aux jeunes (ou moins jeunes,c est pas une question d âge mais de maturite )foufou qui vont se faire faire surprendre...après il faudrait faire des comparatifs au niveau accident entre la france et un autre pays en tenant compte de l âge, de la moto,etc...bref impossible,je crois que chacun à son propre avis...moi perso ça changera pas ma conduite,mais si c est pour augmenter mon assurance,je suis donc contre...
niko56- Traine savatte
niko56 a écrit:C est certain que c est pas parce que on est en full que on est obligé d ouvrir comme des porcs,ça changera pas forcement notre façon de conduire...encore une foi je pense plus aux jeunes (ou moins jeunes,c est pas une question d âge mais de maturite )foufou qui vont se faire faire surprendre...après il faudrait faire des comparatifs au niveau accident entre la france et un autre pays en tenant compte de l âge, de la moto,etc...bref impossible,je crois que chacun à son propre avis...moi perso ça changera pas ma conduite,mais si c est pour augmenter mon assurance,je suis donc contre...
si ça change rien ! pourquoi le faire

pour la piste : ok pas de soucis mais sur route, perso, je ne vois pas l'intérêt

laurent- Traine savatte
Moi non plus aucun intérêt...les assurances augmenteront elles en conséquence ? Ça en"freinerait " plus d un je crois...

niko56- Traine savatte
Ce n'est pas tellement une question d’intérêt pour moi... mais de principe...
ds ces cas là autant faire des bécane à 106cv max et le pb est réglé.... Bride t'on les voitures à 200cv?? non
Donc pourquoi sommes nous les seuls a ne pas pouvoir disposer de la totalité de la performance de nos motos?? On les payes moins chère qu'ailleurs?? je ne crois pas!!!
ds ces cas là autant faire des bécane à 106cv max et le pb est réglé.... Bride t'on les voitures à 200cv?? non
Donc pourquoi sommes nous les seuls a ne pas pouvoir disposer de la totalité de la performance de nos motos?? On les payes moins chère qu'ailleurs?? je ne crois pas!!!
Question principe je suis 100% daccord avec toi...mais il faudrait expliquer le pourquoi du comment,sommes nous brides pour une question de sécurité routiere ou autre chose ?par rapport à un pays qui n est pas bridé à t on plus ou moins d accident ? J aimerai bien connaître la raison de ce bridage ...
niko56- Traine savatte
cet article répond à une partie des questions... Il est de 2008 mais je pense pas que ça change grand chose.
http://www.moto-station.com/article3705-accidentologie-des-deux-roues-l_europe-inegale.html
http://www.moto-station.com/article3705-accidentologie-des-deux-roues-l_europe-inegale.html
Après le sujet n’était pas le débat justement, mais avez vous plus d'infos concrète sur ce qu'on peut lire un peut partout au sujet d'un débridage autorisé en 2013

on a lu pareil en 2011 et en 2010, c'est pire qu'une légende urbaineDeathsight a écrit:Après le sujet n’était pas le débat justement, mais avez vous plus d'infos concrète sur ce qu'on peut lire un peut partout au sujet d'un débridage autorisé en 2013![]()

Knokx- Membre VIP
de toute façon si les motos ne sont plus castrées en 2013, c'est pour les news modéles, les autres toujours sous le regime castrées
et de toute façon que tu te mange une poubelle à 130, que ta machine fasse 100 ou 200 bourrins, tu auras mangé la poubelle à 130

et de toute façon que tu te mange une poubelle à 130, que ta machine fasse 100 ou 200 bourrins, tu auras mangé la poubelle à 130

ZR-R- Membre VIP
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» EN FULL EN 2013???
» [VENDU] pot Ixrace en bonne etat pour 2010/2013
» [VENDU] Collecteur 4/2/2 Arrow pour Z1000(sx) 2010 à 2013
» [VENDU] Pack Tourer pour Z1000SX 2011->2013 "gris champagne"
» [VENDU] Leviers frein embrayage Rizoma RRC pour Z1000 2010-2013
» [VENDU] pot Ixrace en bonne etat pour 2010/2013
» [VENDU] Collecteur 4/2/2 Arrow pour Z1000(sx) 2010 à 2013
» [VENDU] Pack Tourer pour Z1000SX 2011->2013 "gris champagne"
» [VENDU] Leviers frein embrayage Rizoma RRC pour Z1000 2010-2013
Page 1 sur 3