j'ai essayé une diavel
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
j'ai essayé une diavel
je me suis fait une petite balade 100km avec mon voisin qui a une z1000 k10 et une diavel
d'abord on se fait 40 km on boit un coup et il me dit essai la diavel si tu veux et là
ça envoi vraiment très fort ça a un couple de camion j'ai été un peu impressionné surtout bluffé
même la partie cycle n'est pas degueu ça bouge pas du tout j'ai juste mis l'anti patinage en default 3 fois mais ce n'est pas violent la réaction
par contre la garde au sol est vraiment limite je lui aie rappé le pose pied
lui qui en démarrant disait déjà que c'etait fort alors que moi je me la faisait très cool
j'étais fatigué
lui a essayé ma 1000 en full et suspate un peu regler
ben je dois aller chez lui aprè pour lui débrider et lui regler
d'abord on se fait 40 km on boit un coup et il me dit essai la diavel si tu veux et là

ça envoi vraiment très fort ça a un couple de camion j'ai été un peu impressionné surtout bluffé
même la partie cycle n'est pas degueu ça bouge pas du tout j'ai juste mis l'anti patinage en default 3 fois mais ce n'est pas violent la réaction
par contre la garde au sol est vraiment limite je lui aie rappé le pose pied

j'étais fatigué

lui a essayé ma 1000 en full et suspate un peu regler
ben je dois aller chez lui aprè pour lui débrider et lui regler

Rodrigue- Mange bitume
Re: j'ai essayé une diavel
z1000akra a écrit:ça ressemble a quoi ta diavel ??
apas grand chose

Rodrigue- Mange bitume
salut,
pour ceux que ça intéresse ducati tourne en france en ce moment avec tous ces modèles dans un camion (voir ducati.com pour les dates) il était près de carré sénart ce week (77) et ça vaut le coup!!! petite ballade de 45 min avec modéle de son choix et échange possible mis-parcours.
Staff sympa et petits rafraîchissements. Et même si vous êtes pas fan de la marque il faut dire que côtés équipements ça envoie, La street fighter a genre 58 boutons de réglages diavel aussi et elle a un transpondeur c géniale tu peux laisser tes clefs moto dans ton sac pas de risque de rayures!!!! après le look et le prix mais c'est une journée sympa qui attire beaucoup de mondes et en majorité ne possédant pas de ducat. Et les mecs du staff sont vraiment sympa a un moment un mec a laché le peloton pour tirer un 240 histoire de bien essayé sa monture!!!!
ps: t'es content aussi quand le mec de chez ducati te sort avec son accent italien :"pour la caution faut faire un petit chèque de 3000 euros! le prix d'une révision quoi!"

pour ceux que ça intéresse ducati tourne en france en ce moment avec tous ces modèles dans un camion (voir ducati.com pour les dates) il était près de carré sénart ce week (77) et ça vaut le coup!!! petite ballade de 45 min avec modéle de son choix et échange possible mis-parcours.
Staff sympa et petits rafraîchissements. Et même si vous êtes pas fan de la marque il faut dire que côtés équipements ça envoie, La street fighter a genre 58 boutons de réglages diavel aussi et elle a un transpondeur c géniale tu peux laisser tes clefs moto dans ton sac pas de risque de rayures!!!! après le look et le prix mais c'est une journée sympa qui attire beaucoup de mondes et en majorité ne possédant pas de ducat. Et les mecs du staff sont vraiment sympa a un moment un mec a laché le peloton pour tirer un 240 histoire de bien essayé sa monture!!!!
ps: t'es content aussi quand le mec de chez ducati te sort avec son accent italien :"pour la caution faut faire un petit chèque de 3000 euros! le prix d'une révision quoi!"

sifrodias- Traine savatte
honnetement je suis pas fan ducati et avant j'en disais même bcp de mal mais j'en ai essayé 2 depuis juin une multistrada 1000 et diavel
et honnetement c'est quand même pas des mauvaise moto ,mais encore une fois je suis pas fan du bi ou alors peut etre sur piste
et honnetement c'est quand même pas des mauvaise moto ,mais encore une fois je suis pas fan du bi ou alors peut etre sur piste
Rodrigue- Mange bitume
une super machine, par contre jer vois pas comment tu las passe en full sans changer ou modofier le boitier, c est pas un simple fil a couper la dessus
yosoll- Traine savatte
mon pote est allé chez ducati et il lui ont fait gratuitement faut juste la mettre au banc

Rodrigue- Mange bitume
j'ai croisé quelques diavel sur Paris, elles ont une sacrée gueule tout de même, quand on dit que la zk10 ne laisse pas indifférent, je peux en dire de même pour la diavel
bon... après reste le prix...
ET pour mon mètre 85, elle me parait effectivement bien basse... a voir...!

musiksg- Traine savatte
Ouai c'est bizarre de tête quand même mais c'est un camion

seven- Traine savatte
seven a écrit:Ouai c'est bizarre de tête quand même mais c'est un camion![]()
y en a quelques une pars chez nous, mais moi j ai du mal avec celle qui ont le chassi rouge
yosoll- Traine savatte
yosoll a écrit:Je fais 1,83 est c'est absolument pas dérangeant.
pareil pour moi et ça passe tranquille
Rodrigue- Mange bitume
http://www.moto-station.com/article12582-news-moto-2012-ducati-diavel-cromo-noir-de-chrome.html
le nouveau colori
le nouveau colori
yosoll- Traine savatte
C'est certainement un bonne machine,mais perso,j'aime pas ce look,surtout le dessin de coque arrière.

david569806- Traine savatte
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_111127-boitiers-electroniques-bazzaz-ducati-diavel.php
yosoll- Traine savatte
les gout et les couleurs
j en ai vu une en vrai en trenant sur paname
je suis fan je trouve ca vraiment atypique
mais seulement jaime pas les bi
mais seulement jaime pas les bi
zeus60200- Nouveau Membre
moi j'aime pas trop et je voudrais bien savoir le prix du pneu c'est un 240 !

tanguy 46- Traine savatte
zeus60200 a écrit:les gout et les couleurs
mais seulement [u]jaime pas les bi[/u]
moi non plu mais quand tu l'essaie et qu'elle t'arrche les bras c'est quand même bandant

Rodrigue- Mange bitume
c pour ca que j'aime pas parce que si je b**de en roulant avec le vent je me la prend dans la geule

zeus60200- Nouveau Membre
zeus60200 a écrit:c pour ca que j'aime pas parce que si je b**de en roulant avec le vent je me la prend dans la geule![]()

Rodrigue- Mange bitume
http://www.moto-station.com/article12822-people-a-moto-keanu-reeves-amoureux-du-ducati-diavel.html
yosoll- Traine savatte
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2