TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  benz100010 Mar 7 Sep 2010 - 10:16

cricriadore a écrit:
benz100010 a écrit:
mike the bike a écrit:et tu es chez qui ?? rire

Ben je suis chez Matmut - AMF
Z 1000 de 01/2010, 660 euros à l'année, tous risques, 24 ans, permis moto depuis 03/2006, permis voiture 03/2005, remboursement à neuf pendant 24 mois (accident seulement, 12 pour vol et incendie) équipement pilot 1500€, accessoires 1000€, etc....
Il faut savoir que j'ai 5% en tant "motard de la gendarmerie", et 13% pour un usage sérénité, ce qui veut dire que je n'utilise pas ma moto pour me rendre au boutol, puisque j'habite sur mon lieu de travail.... ! rire

grosyeux un motard de la somme, on a du se croiser ...quoique j'évite la belle national Roye amiens, vous y etes trop souvent avec les jumelles ...y en avait 3 à la suite une fois colére nananére

Ha ouais la Rd934, si tu veux te faire plaisir, faut l'éviter lol .....
benz100010
benz100010
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  sedonou75 Mar 7 Sep 2010 - 22:41

je les avais contacter et il voulait pas m assurer pleure pleure

donc suit allez chez AMV rougit

sedonou75
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  Chardonneret Mer 8 Sep 2010 - 9:42

Oui ils sont tres selectif, minimum 2 ans de permis, quand tu les as ils sont super sympa au tel et tres arrangent

Chardonneret
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  sedonou75 Mer 8 Sep 2010 - 17:33

2ans de permis ou 2ans assuré? gratementon

car si c'est que le permis bas e change des juillet prochain yeuxlevés

sedonou75
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  saskedo@free.fr Sam 9 Oct 2010 - 17:54

moi je suis chez la maff , et en tout risque je paye 1080 euros,
j'ai 22 ans et donc 4 ans de permis...
vous trouvez que ça fait beaucoup par rapport a tout ça?
saskedo@free.fr
saskedo@free.fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  dills Lun 15 Nov 2010 - 22:12

pour l'instant amv car jamais eu de probleme la seul fois qu'on ma rentré dedans c'est eu qui on tous gerer a retrouver la personne et tous (car fausse adresse et numero de telephone ) donc qui a payer plus cher je sais ce ke ca vaut
dills
dills
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  Invité Dim 22 Mai 2011 - 6:47

je paie plus cher d'assurance cette année à peyrac avec plus de bonus ❓ ❓ ❓ ...74eur/mois avec 0.76 de bonus l'année dernière et la je viens de recevoir mon echeancier, 82eur/mois avec 0.72 de bonus ❓ ❓ ❓ , soit ils ont sacrément augmenté leur tarifs soit y'a une couille..;j'ai laissé un mail pour m'expliquer ces tarifs mais pas de news...quelqu'un a eu le même deal gratementon gratementon gratementon pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  Knokx Dim 22 Mai 2011 - 8:17

mika79 a écrit:je paie plus cher d'assurance cette année à peyrac avec plus de bonus ❓ ❓ ❓ ...74eur/mois avec 0.76 de bonus l'année dernière et la je viens de recevoir mon echeancier, 82eur/mois avec 0.72 de bonus ❓ ❓ ❓ , soit ils ont sacrément augmenté leur tarifs soit y'a une couille..;j'ai laissé un mail pour m'expliquer ces tarifs mais pas de news...quelqu'un a eu le même deal gratementon gratementon gratementon pleure
ces enc censure d'assureurs vont augmenter TOUS leurs tarifs ( véhicules, biens,habitations) à causes des différentes cata naturelles de ces derniers temps. colére colére colére colére
donc c'est pas étonnant

Knokx
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  HxDMaX Dim 22 Mai 2011 - 10:54

Salut salut !

J'ai une amie qui bosse chez Peyrac assurance... Ce n'est pas de l'arnaque je peux vous l'assurer nikel nikel
HxDMaX
HxDMaX
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  rafiki06 Lun 24 Oct 2011 - 10:47

Peyosom a écrit:Bonjour,

Je suisnouveau par ici et futur Ziste (Cf. Ma présentation sur le Forum dédié). De nature prévoyante j'ai commencé à chercher l'assurance avant la moto pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Je suis considéré jeune permis et bonus neutre : 100.

Quand chez AMV ou ASSURMOTO on me propose environ 750€/an pour le vol/incendie sur un Z1000 k6, 615 €/an chez FMA voila une compagnie qui me propose un prix plancher :

PEYRAC ASSURANCE :

- Vol/incendie : 323€ /an,
- Tous risques : 407€/an.


La question que je me pose donc :

Quelqu'un connaît-il PEYRAC, sont-ils bien le jour où on a besoin d'eux ?

Je suis épaté du tarif ! Je pensais pas pouvoir bien m'assurer mais là c'est clair ce sera tous risque si il n y a pas anguille sous roche !

Merci de vos avis !

V





PEYRAC ASSURANCE me demande 2 an de permis minimum donc il m'assure pas, kawa assurance me propose 1014 euros en tiers simple et regarde bien amv et kawa exactement la meme chose le site et identique il demande la meme chose et le meme prix je me demande siamv et kawa assurance en faite c'est le meme!!!! RVA ASSURANCE tu trouve pas mieux sur niveau prix je parle.................
rafiki06
rafiki06
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 19:24

mika79 a écrit:je paie plus cher d'assurance cette année à peyrac avec plus de bonus ❓ ❓ ❓ ...74eur/mois avec 0.76 de bonus l'année dernière et la je viens de recevoir mon echeancier, 82eur/mois avec 0.72 de bonus ❓ ❓ ❓ , soit ils ont sacrément augmenté leur tarifs soit y'a une couille..;j'ai laissé un mail pour m'expliquer ces tarifs mais pas de news...quelqu'un a eu le même deal gratementon gratementon gratementon pleure

généralli m'a fait la meme chose
ma réponse au courtier : ok j'arrete cette assurance rire
réponse du courtier ...ok , je refais une quote comme si vous étiez nuveau client
bilan : assurance moins chere rire
si t'es client et que tu menaces pas d'aller voir ailleurs ....bah ils te le mettent profond.
là il m'a fait passé non comme un renouvellement mais comme un nuveau client ... clindoeil et çà marche lol lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  awak66 Mar 25 Oct 2011 - 21:24

cricriadore a écrit:

généralli m'a fait la meme chose
ma réponse au courtier : ok j'arrete cette assurance rire
réponse du courtier ...ok , je refais une quote comme si vous étiez nuveau client
bilan : assurance moins chere rire
si t'es client et que tu menaces pas d'aller voir ailleurs ....bah ils te le mettent profond.
là il m'a fait passé non comme un renouvellement mais comme un nuveau client ... clindoeil et çà marche lol lol

c'est une technique qui marche pas mal et pas qu'avec ce genre d'assurance, à tenter aussi avec les abonnements portable ou autre 5 sur 5
awak66
awak66
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 10:16

salut Moi je préfère les avoirs a porté de main ces loulou les assurances par téléphone ces bien temps qu il arrive rien.Mais le jour ou il y a un ic gratementon .Je par du principe que sais bien de les avoir a porté de ses 5 phalanges rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  Invité Mar 1 Nov 2011 - 6:10

cricriadore a écrit:

généralli m'a fait la meme chose
ma réponse au courtier : ok j'arrete cette assurance rire
réponse du courtier ...ok , je refais une quote comme si vous étiez nuveau client
bilan : assurance moins chere rire
si t'es client et que tu menaces pas d'aller voir ailleurs ....bah ils te le mettent profond.
là il m'a fait passé non comme un renouvellement mais comme un nuveau client ... clindoeil et çà marche lol lol

ben j'ai trouvé la solution j'ai résilié mon contrat , vu que j'ai plus mon gex rire lol lol en sueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  dav51 Jeu 24 Nov 2011 - 9:44

Je remonte un peu ce post, j'ai fait une simu: en TR c'est 360€/an nikel , j'en tombe sur le cul, par contre les franchises ça fait mal, j'en retombe sur le cul...je commence à avoir mal : 900€ pour le vol et 400€ pour les dommages(là c'est "à peu près" normal pour les dommages), sinon le tarif est très correct, ça fait 30€/mois pour un 1000...donc ils se rattrappent grave lorsque le pov' ga' se fait piquer sa meule pleure
dav51
dav51
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  coxwen2003 Lun 30 Jan 2012 - 22:11

Bon étant chez peyrac aussi, compagnie macifilia, j'étais a 400€ TR a l'année, et là lettre de résiliation amiable car cette compagnie n'assure plus les 2 roues! Maintenant pour retrouver une assurance à ce prix là! Avez vous eu le tour aussi ?
coxwen2003
coxwen2003
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  crycry60 Mer 1 Fév 2012 - 10:19

salut salut

je viens de faire un devis en ligne chez la parisiene

http://www.la-parisienne-moto.fr

resultat

j ai mon permis auto depuis 1989,moto 12/2010 (donc un peu + d'1an)
bonus moto/auto 0,50
z1000sx de 01/2011

548€ par an tous risque avec franchise vol/dommages 546€

actuelement chez amv pour 950 €

je crois que je vais bientot changer d assurance

salut
crycry60
crycry60
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  coxwen2003 Lun 6 Fév 2012 - 9:55

tu as mis que tu avais un bonus de 50 en moto? tu crois qu'ils vont reprendre ton bonus auto ??? je ne crois pas...
coxwen2003
coxwen2003
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  crycry60 Lun 6 Fév 2012 - 10:06

salut
je suis chez AMV et il mon pris avec le bonus voiture pour mon 125 et maintenant pour le 1000 je suis a 50 de bonus

gratementon gratementon gratementon

crycry60
crycry60
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  coxwen2003 Lun 6 Fév 2012 - 11:27

Oui exact je les ai appelé! il reprennent le meilleurs bonus entre auto et moto ! c'est vraiment intéressant! sachant qu'en moto j'étais reparti à 5% seulement et auto je suis à 40%!
coxwen2003
coxwen2003
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  diducks Dim 19 Fév 2012 - 15:58

Salut

Moi je me suis assuré chez peyrac 670€/ TR, en faite il passe par generali belgium! cela me rassure que ce soit generali. Par contre n'ayant pas assuré de moto pendant 2 ans je repart a zero a 7 jours pret pleure j'avais 0.80... mais le tarif est très correct comparé au 3500€ demandé par allianz pourtant j'ai ma voiture chez eux, en voyant ma tête a allianz elle me propose spontanement 61% de reduction!! et comme il n'assure surement pas à perte j'imagine qu'ils s'en mettent quand même plein les poches!!!! même avec 61% de reduc!!! colére colére colére
je lui est dit de ne même pas imprimer le devis à ce tarif ça economisera du papier!! angel
Chez Peyrac : Antivol et gravage obligatoire mais n'ayant plus la facture de mon U une simple attestation sur l'honneur à suffit pour justifier que je possede bien un antivol SRA.

j'espere ne pas avoir a faire au "service après vente" en sueur
diducks
diducks
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  benspies Lun 23 Avr 2012 - 9:29

diducks a écrit:Salut

Moi je me suis assuré chez peyrac 670€/ TR, en faite il passe par generali belgium! cela me rassure que ce soit generali. Par contre n'ayant pas assuré de moto pendant 2 ans je repart a zero a 7 jours pret pleure j'avais 0.80... mais le tarif est très correct comparé au 3500€ demandé par allianz pourtant j'ai ma voiture chez eux, en voyant ma tête a allianz elle me propose spontanement 61% de reduction!! et comme il n'assure surement pas à perte j'imagine qu'ils s'en mettent quand même plein les poches!!!! même avec 61% de reduc!!! colére colére colére
je lui est dit de ne même pas imprimer le devis à ce tarif ça economisera du papier!! angel
Chez Peyrac : Antivol et gravage obligatoire mais n'ayant plus la facture de mon U une simple attestation sur l'honneur à suffit pour justifier que je possede bien un antivol SRA.

j'espere ne pas avoir a faire au "service après vente" en sueur
SAV lol lol , c bien le problème, moi je suis chez peyrac, pas de soucis, mais une assurance, tu sais si elle est efficace le jour ou t'as une couille

benspies
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE - Page 3 Empty Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum