TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[35] Motoshop 35 (Rennes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[35] Motoshop 35 (Rennes) Empty [35] Motoshop 35 (Rennes)

Message  Tagada Lun 25 Avr 2011 - 14:44

Motoshop 35 est situé route de Lorient à Rennes. Ils sont concess KAWASAKI et DERBI. Vente neuf et occasion, accessoire de la moto et du motard et atelier mécanique. Les délais de rendez-vous sont bons, l'acceuil plutôt sympa donc voilà!
Seulement il y a un "MAIS" concernant l'atelier! pour info j'assume pleinement les lignes qui vont suivres en souhaitant pour eux être le seul à avoir cet avis.
Petite histoire vécue la semaine passée: j'avai pris rendez-vous pour la révision des 6000km de mon Z1000 2010, remplacement en garantie de l'éclaireur de plaque (ermax leds, peu fiable), rappel kawa pour les durites de frein avant et réglage de pré-contrainte arrière donc rien de bien compliqué.
Déjà le filtre à huile est "en option" !!!! A ce kilométrage pour moi c'est OBLIGATOIRE. la révision passe donc de 119 à 129 euros. ok! 1h30 plus tard la bête est prête à reprendre la route. Arrivé à la maison, séance de lavage intégrale sur béquilles stand avant et arrière et là.......le niveau d'huile est à peine plus haut que le mini!!!!! un peu plus tard je la fais chauffer , je coupe tout et j'attends quelques minutes avant de vérifier (moto droite biensur) et .....pareil! je les rappels et ils me disent de rapasser, c'est bien gentil mais j'ai 2h de route aller/retour donc c'est mort! Tanpi j'ai fais l'appoint moi-même mais merde! Le soir je pars en moto avec ma chérie (chacun sa moto) et au premier arret "ton éclaireur de plaque ne fonctionne pas"! C'est quoi ce bordel????????? En montant mon nouveau feu arrière avec clignos intégrés j'en ai profité pour vérifier! Verdict: il était branché à l'envers........ bravo Et ouai les mecs, LED veut dire qu'il y a une polarité à respecter..... Donc vous comprendrez je pense ma colère. J'ai juste un BEP en mécanique auto et je suis obligé de repasser d'errière mon concess pour reprendre ces conneries, c'est franchement grave et moi ça me fous les boules! Les graissages aussi, importants sur nos engins.....je l'ai fais moi-même......l'axe de la béquille était sec comme le cul du Christ........
Je vous souhaites donc de bien meilleures expérience que moi avec eux car ils viennent de perdre un client pret à dépenser un peu plus que prévut pour la santé de sa moto.
Salut les potos drinks
Tagada
Tagada
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[35] Motoshop 35 (Rennes) Empty Re: [35] Motoshop 35 (Rennes)

Message  roileo Ven 29 Avr 2011 - 14:41

il faut être vigilant en effet, mais moi je suis client chez eux depuis plus d'un an maintenant, et à part les tarifs un peu cher parfois colére , ils m'ont toujours fait du bon boulot, et me font gratuitement mes tensions de chaîne à l'occasion ou des bricoles diverses... nikel
j'espère ne pas avoir de déconvenue comme toi, je croise les doigts... clindoeil
roileo
roileo
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[35] Motoshop 35 (Rennes) Empty Re: [35] Motoshop 35 (Rennes)

Message  Tagada Ven 29 Avr 2011 - 16:49

Je les ai recontacté en début de semaine et c'est le mec qui s'occupe des rdv atelier qui m'a répondu. Il en a rien secouer, aparament c'est pas un soucis pour eux le fait que je ne soi pas satisfait du taf, a part "bah ouai" il a pas grand chose a dire!!!!! Ca me met hors de moi ce genre de mec qui se fous de tout. Comme j'habite a mi chemin entre rennes et Caen la prochaine se fera a Caen!!!!!
Si tu es satisfait de leurs services tant mieux pour toi et eux! Moi c'est fini!
Tagada
Tagada
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[35] Motoshop 35 (Rennes) Empty Re: [35] Motoshop 35 (Rennes)

Message  livman Mer 27 Juil 2011 - 23:36

RAS chez eux depuis que j'ai la 6R niveau atelier, l'accueil est plutôt sympa mais je suis bon client aussi, moto neuve, les révisions pour la garantie et quelques équipements... par contre je suis d'accord pour dire que le zig au RDV atelier qui fait aussi les pièces détachées est léger...
livman
livman
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[35] Motoshop 35 (Rennes) Empty Re: [35] Motoshop 35 (Rennes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum