avis sur zx 10 r 2019
Page 1 sur 1 • Partagez
avis sur zx 10 r 2019
Bonjour a tous et a toutes!
Que pensez vous de la ZX 10 R 2019,y en a t'il sur le forum?Avis au propriétaire d'une ZX 10R?
Car je passe en concession pour la zx 10r et je vais échangé mon z 1000 chez KAWASAKI!
je voudrais des avis que se soit bon ou mauvais pour un usage balade,ou se que vous en pensez pour la ville?
Votre ressenti générale sur la moto quoi?
MERCI
Que pensez vous de la ZX 10 R 2019,y en a t'il sur le forum?Avis au propriétaire d'une ZX 10R?
Car je passe en concession pour la zx 10r et je vais échangé mon z 1000 chez KAWASAKI!
je voudrais des avis que se soit bon ou mauvais pour un usage balade,ou se que vous en pensez pour la ville?
Votre ressenti générale sur la moto quoi?
MERCI

l1000- Nouveau Membre
Re: avis sur zx 10 r 2019
pour avoir essaye un cbr 1000 rr de 2017
super bécane
mais pour faire de la ville, c'est inenvisageable non?
et toi alors ton essai?
super bécane
mais pour faire de la ville, c'est inenvisageable non?
et toi alors ton essai?
nero413- Traine savatte
RE:avis sur zx 10 r 2019
Le soucis est la,je n'ai pas pu l'essayé,je suis resté en statique,c'est pour sa que je voulais des avis sur la bécane!Il y avait pas de zx10r pour l'essai!Mais sa reste une sportive donc c'est vrai que pour la ville,j'ai un doute!!!
Si je me base sur les docs comme moto revue ou caradisiac ou autre apparemment elle serait un minimum agile et pas trop galére en ville car le moteur est souple a 4000 trs!

Si je me base sur les docs comme moto revue ou caradisiac ou autre apparemment elle serait un minimum agile et pas trop galére en ville car le moteur est souple a 4000 trs!
l1000- Nouveau Membre
c'est pas des bécanes pour la ville
la position est casse dos, pour se déhancher c'est génial mais au quotidien en ville, c'est pas fait pour ca , (le moteur chauffe vite)
pour le moteur, ca marche bien mais surtout dans les tours c'est a dire a fond de 2 a 120 km/h et la plus de permis deja
j’étais a 160 alors qu'en gsr je suis a 100 sur la même partie de route
a bas régime il n'y a pas d’intérêt!
j'avais une super affaire
un cbr 1000 rr 2018 avec 1000 km et la reprise de la mienne pour 12000 euros
je n'ai pas acheté
160 euros d'assurance par mois
la position est casse dos, pour se déhancher c'est génial mais au quotidien en ville, c'est pas fait pour ca , (le moteur chauffe vite)
pour le moteur, ca marche bien mais surtout dans les tours c'est a dire a fond de 2 a 120 km/h et la plus de permis deja
j’étais a 160 alors qu'en gsr je suis a 100 sur la même partie de route
a bas régime il n'y a pas d’intérêt!
j'avais une super affaire
un cbr 1000 rr 2018 avec 1000 km et la reprise de la mienne pour 12000 euros
je n'ai pas acheté
160 euros d'assurance par mois
nero413- Traine savatte
La zx 636 a une position un peu moins radicale si tu veux absolument une sportive. Pas la même cylindrée mais ça marche fort
Daryl77- Nouveau Membre
Merci a tous pour vos renseignement mais j'ai déja sauté le pas,commande passé samedi!
En utilisation se sera 80 pourcent ballade et 20 pourcent ville,sa devrais le faire!
Merci
En utilisation se sera 80 pourcent ballade et 20 pourcent ville,sa devrais le faire!
Merci

l1000- Nouveau Membre
Salut,
Bien belle achat
Ca marche très très fort.
Ca va être des ballades "rapides"
En effet sur ce type de brèle si tu ne roule pas un peu fort tu te fracasse le dos, les bras etc .
En bref un véritable pousse au crime mais bon ...
Bien belle achat

Ca marche très très fort.
Ca va être des ballades "rapides"

En effet sur ce type de brèle si tu ne roule pas un peu fort tu te fracasse le dos, les bras etc .
En bref un véritable pousse au crime mais bon ...
le fred- Traine savatte
Salut!Suis d'accord avec toi fred,faut surveillé le compteur en permanence!
Mais quand on aime sa compte pas
J'ai fait 700 bornes avec rien que sur la journée du samedi j'en ai fait 400 et je pensais que sa allait étre plus usant niveau fatigue et courbature,mais je me trouvais pas plus fatigué que sur la z1000 sauf au niveau des épaules!Aprés a voir avec le temps et surtout l'age!
Mais une fois que tu te laisse portée,sa le fait!
Surtout je pensais que sa allais étre une galère en ville mais pas du tout,j'ai bien aimé et pourtant j'ai roulé en plein centre ville d'orléans et du coté de fresnes et tu peux remonté les files sans fermé le rétroviseur.Vivement la fin du rodage.Et merci a tous pour vos conseils!GAZZZZZZZ
Mais quand on aime sa compte pas

J'ai fait 700 bornes avec rien que sur la journée du samedi j'en ai fait 400 et je pensais que sa allait étre plus usant niveau fatigue et courbature,mais je me trouvais pas plus fatigué que sur la z1000 sauf au niveau des épaules!Aprés a voir avec le temps et surtout l'age!

Surtout je pensais que sa allais étre une galère en ville mais pas du tout,j'ai bien aimé et pourtant j'ai roulé en plein centre ville d'orléans et du coté de fresnes et tu peux remonté les files sans fermé le rétroviseur.Vivement la fin du rodage.Et merci a tous pour vos conseils!GAZZZZZZZ

l1000- Nouveau Membre

» Des avis sur le 1300 XJR ?
» VENDS SUPPORT DE TOP CASE SHAD TOP MASTER KAWA Z 1000SX 2017/ 2019
» AVIS CBR 1000 RR 2008
» A votre avis
» Envie de passer sur sportive, vos avis.
» VENDS SUPPORT DE TOP CASE SHAD TOP MASTER KAWA Z 1000SX 2017/ 2019
» AVIS CBR 1000 RR 2008
» A votre avis
» Envie de passer sur sportive, vos avis.
Page 1 sur 1