Le Gigio et sa nouvelle Kawette
Page 1 sur 1 • Partagez
Le Gigio et sa nouvelle Kawette
Hello,
JE viens de prendre une deuxième moto car je mettais trop de bornes au ducat....160000 kms depuis l'année dernière et ce n'est pas une moto pour aller travailler....non pas parce qu'elle ne va pas mais c'est domage de mettre des bornes à ce genre de moto pour être dans les bouchons et pour rouler à 40km/h....
Donc, j'ai pris ça...une petite ZZR1400 de 2007 avec 6000kms....neuve de chez neuve, on dirait qu'elle sort de l'usine.
Bon, elle était un peu sale mais maintenant, c'est nickel

Première chose à faire, virer ces deux horribles silencieux car en plus d'être moches, j'ai l'impression de rouler une moto électrique.
En commande, silencieux Delkevic DL10 ....la ça va souffler

Ensuite, pendant l'hiver, on va lui donner des couleurs............
JE viens de prendre une deuxième moto car je mettais trop de bornes au ducat....160000 kms depuis l'année dernière et ce n'est pas une moto pour aller travailler....non pas parce qu'elle ne va pas mais c'est domage de mettre des bornes à ce genre de moto pour être dans les bouchons et pour rouler à 40km/h....
Donc, j'ai pris ça...une petite ZZR1400 de 2007 avec 6000kms....neuve de chez neuve, on dirait qu'elle sort de l'usine.
Bon, elle était un peu sale mais maintenant, c'est nickel

Première chose à faire, virer ces deux horribles silencieux car en plus d'être moches, j'ai l'impression de rouler une moto électrique.
En commande, silencieux Delkevic DL10 ....la ça va souffler

Ensuite, pendant l'hiver, on va lui donner des couleurs............

gigio- Traine savatte
Re: Le Gigio et sa nouvelle Kawette
gigio a écrit:Hello,
Bon, elle était un peu sale mais maintenant, c'est nickel ::

polo du 77- Traine savatte
Ah ouais d'un coup, ça lui donne encore plus belle allure.
Et le son
Ca doit être une symphonie en L4 majeur
Et le son

Ca doit être une symphonie en L4 majeur

itofa1- Traine savatte
Salut Poto, bon choix, moi j'ai la même, en verte, en k9.
Tu as commander les échappements où poto ? Je souhaite aussi remplacer les miens
Tu as commander les échappements où poto ? Je souhaite aussi remplacer les miens

capcom65- Traine savatte
itofa1 a écrit:Ah ouais d'un coup, ça lui donne encore plus belle allure.
Et le son![]()
![]()
Ca doit être une symphonie en L4 majeur![]()
![]()
Oui, effectivement, le son est pas désagréable et maintenant, en interfile, ça se pousse

gigio- Traine savatte
polo du 77 a écrit:gigio a écrit:Hello,
Bon, elle était un peu sale mais maintenant, c'est nickel ::vache tu roules toi!!!
Hummmmm....y'a peut être un "0" de trop.....mais tu sais je suis italien.......

gigio- Traine savatte
capcom65 a écrit:Salut Poto, bon choix, moi j'ai la même, en verte, en k9.
Tu as commander les échappements où poto ? Je souhaite aussi remplacer les miens![]()
Salut man,
Alors c'est un truc de fou.....je te raconte....avant de te donner le site.
Je voualis pas mettre 1200 boulles pour deux silencieux krakra donc ja'i cherché et fouillé un peu pour trouver cette marque.
J'envoi un mail à la société et je me dit....tu vas attendre pour la réponse.....Ben 2 mn après, réponse du gars et super sympa en plus.
JE passe la commande à 15:35 et je reçois un mail de DHL en me disant que le colis était pris en considération à 15:45
J'ai reçu le matos 2 jours après.
Le matos est de super qualité et le carbone est super.
Franchement, n'hésite pas

Donc voici le site: Delkevic
Pour ta meule: Pour ZZR 1400 de 2017
gigio- Traine savatte
Page 1 sur 1