TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

A EVITER DAFY SAINT MAXIMIN - ARNAQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A EVITER DAFY SAINT MAXIMIN - ARNAQUE Empty A EVITER DAFY SAINT MAXIMIN - ARNAQUE

Message  Yaz2mars Mar 24 Mai 2016 - 17:20

DAFY MOTO SAINT MAXIMIN A EVITER !

Pour ceux qui habitent dans le coin, voici une info moto.
Après un changement de pneu arrière à DAFY MOTO SAINT MAXIMIN (83470) sur ma bécane (Z1000 DE 2010-1013) le mécano à juste oublié de graisser l'écrou sur l'arbre de roue. Et un an après....toujours pour un changement de pneu ARR, l'écrou est soudé sur l'arbre (même KAWA n'a rien pu faire). Dafy reconnaît son erreur à demi mot mais sur la facture finale de la pose du pneu, aucune ristourne (la réparation m'a couté 105 € et a été effectué par moi même...perçage de l'arbre et de l'écrou)....sinon bonjour la facture chez KAWA.
Pour encaisser il ont le sourire, pour assumer c'est différent....moralité méfiez vous de ce magasin pas trés honnête.
Préférez un bon mécano....HONNETE
A bon entendeur....
Yaz2mars
Yaz2mars
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

A EVITER DAFY SAINT MAXIMIN - ARNAQUE Empty A EVITER DAFY SAINT MAXIMIN - ARNAQUE

Message  Yaz2mars Mar 28 Juin 2016 - 12:13

Pour éviter de vous faire gruger par DAFY MOTO Saint Maximin et que l'on vous prenne pour un tiroir caisse (voir post ci-dessus),  préférez un autre magasin de moto plus sérieux et plus honnête avec un site internet sympa ---> MOTOGAZ dans la même zone que DAFY.
Un peu plus cher mais SERIEUX ET PROFESSIONNEL.
Espérant vous avoir aidé.....


Lien du post précédent  pour infos : http://www.team-z1000.com/t34683-dafy-moto-saint-maximin-83470-a-eviter
Yaz2mars
Yaz2mars
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum