TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[95] HORIZON MOTO / ESPACE K ( St Ouen l'aumone )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[95] HORIZON MOTO / ESPACE K ( St Ouen l'aumone ) Empty [95] HORIZON MOTO / ESPACE K ( St Ouen l'aumone )

Message  Beepo Jeu 17 Mar 2016 - 20:13

11 rue d'épluches
95310 St Ouen l'aumone

Concession Kawa ( ESpace K ) ; HONDA ( HORIZON ) ; SUZUKI ; magasin vetement et acccessoires sur 2000 m2

     Suite à la fermeture de mon bouclard préféré ( l atelier du motard à St Gratien ) et découvert grace à mon voisin ,
un pole gigantesque ou chaque marque à son local  individuel et ou l'on trouve tout !!
    
    Personnel passionné , possibilité d'essai immédiat si la bécane est dispo ( testé vfr 800 et z 1000 sx dans la foulée un samedi après midi !!)
   
    Espace K : show room sympa ou trone une H2R  , gamme quasi complète en expo , accessoires /vetements / consommables dispos , accueil au top ,
organisation d'évènements ( Kawa Tour , Soirée ZX10 R 2016 ... )  ; à l'atelier , c'est efficace , prise de rendez vous simple ;possibilité d'attendre la moto pour prestations rapides (meme une 6000 kms ) ; prix pratiqués honnetes ...
    Meme Lolo Cochet ( pour ceux qui connaissent ses vidéos moto journal hummm  ) emprunte les kawa de ses exploits là-bas !!

Beepo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[95] HORIZON MOTO / ESPACE K ( St Ouen l'aumone ) Empty Re: [95] HORIZON MOTO / ESPACE K ( St Ouen l'aumone )

Message  GS95 Ven 25 Mar 2016 - 2:57

Je connais très bien la bas pour y aller souvent
et jamais déçu nikel nikel nikel nikel

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[95] HORIZON MOTO / ESPACE K ( St Ouen l'aumone ) Empty Re: [95] HORIZON MOTO / ESPACE K ( St Ouen l'aumone )

Message  JREMzz Jeu 28 Avr 2016 - 14:24

je connais pas encore, je vais allez faire la révision des 12000kms de mon Dino chez eux
JREMzz
JREMzz
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[95] HORIZON MOTO / ESPACE K ( St Ouen l'aumone ) Empty Re: [95] HORIZON MOTO / ESPACE K ( St Ouen l'aumone )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum