Une petite sortie entre amis !!!
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Une petite sortie entre amis !!!
Ca surprend toujours une conduite à gauche, au départ je me disais " ils sont fous " , mais après on capte le sens de circulation

Ca avoine quand même bien

Ca avoine quand même bien

CO13- Mange bitume
Vous allez vous faire enguirlander par Theshark_56
...ah ces fous du guidon !!

alex94- Mange bitume
Marrant "l'iclinometre" sur le T de fourche, ça va devenir le dernier gadget pour pinpin bientôt un peu comme l'ire.
Blitz- Use le slider
Ca donne envie 

On dirait que ses collègues sont à l'arrêt quand il les double

CO13- Mange bitume
Coco13 a écrit:Ca donne envie
J'en peux plus

Scawaker- Dieu de l'asphalte
Mets toi dans le salon avec blouson et casque et tu te le mets sur grand écran ... et tu bouge à droite quand il penche à droite et à gauche quand il slide à gauche 

CO13- Mange bitume
Coco13 a écrit:Mets toi dans le salon avec blouson et casque et tu te le mets sur grand écran ... et tu bouge à droite quand il penche à droite et à gauche quand il slide à gauche
Pas besoin c'est du gyroscopique !

Mais Put.... , j'en peux plus

ZR-R a écrit:p'tain, c'est vrai que sa donne envie![]()
ouais c'est vrai ça !
tien jvais aller faire un pti tour moi

sinon le gadget leanometer,c'est un truc a te foutre au tas

tu dois passer ton temps a le matter

Zeghost- Traine savatte
Zeghost a écrit:ZR-R a écrit:p'tain, c'est vrai que sa donne envie![]()
ouais c'est vrai ça !
tien jvais aller faire un pti tour moi![]()
sinon le gadget leanometer,c'est un truc a te foutre au tas![]()
tu dois passer ton temps a le matter![]()
sa fait 3 jours que mon bébé sort, mais bon, c'est pour allez bossé

ZR-R- Membre VIP
alex94 a écrit:Vous allez vous faire enguirlander par Theshark_56...ah ces fous du guidon !!
![]()
Tu reviens à la charge donc... Tant qu'ils ne mettent en danger personne à part eux je m'en cogne ils font ce qu'ils veut!! Par contre qu'ils ne viennent pas se plaindre s'ils se croûtent et qu' on les trouvent 50m plus bas dans le ravin c'est tout!!
C'était ça le gros de mon msg la dernière fois!

Par contre celui qui filme pilote très bien sur la deuxième vidéo, il a l'air de connaître la route et plus pilote plus prudemment que les autres en mordant beaucoup moins la ligne centrale que les autres alors qu'il arrive à aller plus vite! Bon sur la dernière il fait le boucher par contre...
Theshark_56- Traine savatte
Theshark_56 a écrit:alex94 a écrit:Vous allez vous faire enguirlander par Theshark_56...ah ces fous du guidon !!
![]()
Tu reviens à la charge donc... Tant qu'ils ne mettent en danger personne à part eux je m'en cogne ils font ce qu'ils veut!! Par contre qu'ils ne viennent pas se plaindre s'ils se croûtent et qu' on les trouvent 50m plus bas dans le ravin c'est tout!!
Par contre celui qui filme pilote très bien sur la deuxième vidéo, il a l'air de connaître la route et plus pilote plus prudemment que les autres en mordant beaucoup moins la ligne centrale que les autres alors qu'il arrive à aller plus vite! Bon sur la dernière il fait le boucher par contre...
C'est le même gars qui filme ! Sur la première vidéo je pense qu'il devait avoir un autre système d'échappement !
Theshark_56 a écrit:alex94 a écrit:Vous allez vous faire enguirlander par Theshark_56...ah ces fous du guidon !!
![]()
D'ou le smiley, j'avais compris ton message, même si on est pas tout à fait d'accord, celui la était humoristique
alex94- Mange bitume
Scawaker a écrit:Theshark_56 a écrit:alex94 a écrit:Vous allez vous faire enguirlander par Theshark_56...ah ces fous du guidon !!
![]()
C'est le même gars qui filme ! Sur la première vidéo je pense qu'il devait avoir un autre système d'échappement !
Oui oui je sais que c'est le même, mais sur la deuxième il est vraiment propre!! Alors que sur la dernière il dégoupille un peu!! Sur certains plans (notamment en vue arrière) on le voit en t-shirt on est d'accord?!?
Theshark_56- Traine savatte
Oui sur les vues arrière on voit qu'il a un tee-shirt ! Mais il a un cuir ! Après je vois pas trop le coté esthétique de mettre un tee-shirt par dessus
un blouson en cuir
Après les gouts et les couleurs ........... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
un blouson en cuir

Après les gouts et les couleurs ........... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Sur celle là, ça rigole pas
Ils font pas semblent les cochons :siffle: :siffle: :siffle:

Il y a des moments où le gus devant remet gaz en sortie de courbe en plein ligne blanche

Ils doivent accrocher leur lignes blanches

Ca me rappelle le gars avec sa 500 abarth sur la sortie barcelonnette au retour , il a vu des motos il s'est mis pied au plancher ... et ça marche ses pots de yahourt n'empêche

CO13- Mange bitume
Coco13 a écrit:
Il y a des moments où le gus devant remet gaz en sortie de courbe en plein ligne blanche
Ils doivent accrocher leur lignes blanches
Ca me rappelle le gars avec sa 500 abarth sur la sortie barcelonnette au retour , il a vu des motos il s'est mis pied au plancher ... et ça marche ses pots de yahourt n'empêche
J'était là

Non je crois que c'était au mois de septembre quand on est monté pour le week end , le samedi en bas d'isola 

CO13- Mange bitume
Coco13 a écrit:Non je crois que c'était au mois de septembre quand on est monté pour le week end , le samedi en bas d'isola
Ah ok !!! Je me disait aussi

Scawaker a écrit:Sur celle là, ça rigole pas![]()
![]()
![]()
j'avais regardé toute les vidéos

mais ce qui me fait halluciné, sur certaines, ils prennent les courbes en pleine droite alors que c'est un double sens et sens visibilité

ZR-R- Membre VIP
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Sortie Piste entre débutants ^^
» >>>>> MODERATION <<<<< entre potes
» Pour nos amis Ducatiste
» altercation entre une voiture et une moto
» Entre moto et free fight
» >>>>> MODERATION <<<<< entre potes
» Pour nos amis Ducatiste
» altercation entre une voiture et une moto
» Entre moto et free fight
Page 1 sur 2