TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  nico-mars Mar 22 Sep 2015 - 11:39

Hello.

voila ca fait 3 ans que je suis assuré pour mon z chez la même personne, et chaque année ca augmente alors que mon coef diminue grosyeux
bien sur ils ne font pas de tarif préférentielle, et heureusement mon échéance est ce mois ci (étant aux chômages hélas je fait la chasse aux économie)

Ma question est: est ce que ca vaut encore le coups d'assuré mon z contre le vol, 55 000 km il est beau mais bon usé lol rire
car si je ne prend plus de vol je suis dans les 20 euros, et avec vol je monte a 40 voir 50 euros partout. actuellement je suis a 46 euros tiers+vol


j'ai un coeff de 0.64 aucun accident, et voiture pareille.
nico-mars
nico-mars
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  Blitz Mar 22 Sep 2015 - 11:57

Ton Z vaut encor de l'argent en cas de vol. C'est un choix difficile personne ne pourra répondre à ta place.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  nico-mars Mar 22 Sep 2015 - 12:05

c'est ce que je me dit en cas de vol je l'aurais dans le .... colére
nico-mars
nico-mars
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  Sletter Mar 22 Sep 2015 - 13:17

non mais ça va t'habites dans un coin tranquille, tu risques rien ! en sueur yeuxlevés

en tout cas je te le souhaite pas clindoeil
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  alex94 Mar 22 Sep 2015 - 13:49

Tu dis partout, mais ca fait du simple au double quand même
démarche les autres assurances
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  Blitz Mar 22 Sep 2015 - 16:30

C'est toujours facile à dire, mais quand on est dans une situation délicate, qui j'espère pour toi ne sera que temporaire, le mieux est peut être de la vendre, et de revenir plus tard quand tu auras retrouvé tout tes moyens.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  nico-mars Mar 22 Sep 2015 - 19:13

pour le moment je la sor plus trop histoire d'économiser en essence et en pneu rire

mais je m'en sor chaque mois ca va yeuxlevés yeuxlevés

j'ai fait un peu le tour a coté de chez moi, c'est hallucinant les différence....

a la maaf ils font uniquement le bas de gamme responsabilité civile a 800euros par an et 460 uniquement si je met aussi ma voiture chez eux ...

amv c'est 22 euros resp civile, ou 50 euro tier et vol

et la mutuelle des motard c'est le ponpon chez eux plus de 900 euros pour la resp civile lol...

Je me demande qui se touche derrière leur ordi rire bravo

ce soir retour sur le lynx ou j'avais vu des proposition a 33 euro tier et vols (actuellement je suis a 46 euros tier et vol)
nico-mars
nico-mars
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  alex94 Mar 22 Sep 2015 - 20:35

Si tu as une voiture fonce à la macif, pour le mien je paye moins de 140 annuel avec le vol
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  net39 Mar 22 Sep 2015 - 20:51

fais jouer la concurrence , je suis a la MAAF , bonus auto - moto + gels des cotisations d'une année a une autre ,  ...
les assurances qui baissent en fonction du bonus  , c'est désormais fini pour la plupart des assureurs , c'était il y a bien longtemps ... en sueur
mais désormais il y a pas mal de formule intéressantes , faut juste les mettre en concurrence c'est tout rire  , ( mais quand meme prendre garde aux closes ecrits en petits clindoeil )

chez maaf pour ma part
-coeff = 50 % depuis bientôt 2 ans , donc bientôt le bonus a vie yahoo
-formule duo auto-moto tout risques + 2500 euros d'équipement du conducteur
- 300 E / an  rire
net39
net39
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  Blitz Mar 22 Sep 2015 - 20:51

Ne fais pas de ton cas une généralité, ce tarif est complètement déconnecté de la réalité. Tu dois coucher avec quelqu'un de la direction pour payer ça rire

C'est pour Alex pas pour toi Net rire lol lol
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  net39 Mar 22 Sep 2015 - 20:52

Blitz a écrit:Ne fais pas de ton cas une généralité, ce tarif est complètement déconnecté de la réalité. Tu dois coucher avec quelqu'un de la direction pour payer ça rire

tu parles pour moi ou Alex gratementon
net39
net39
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  Blitz Mar 22 Sep 2015 - 20:54

net39 a écrit:
Blitz a écrit:Ne fais pas de ton cas une généralité, ce tarif est complètement déconnecté de la réalité. Tu dois coucher avec quelqu'un de la direction pour payer ça rire


tu parles pour moi ou Alex gratementon

Non pour Alex t'as posté plus vite que moi. rire
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  net39 Mar 22 Sep 2015 - 20:57

Blitz a écrit:
net39 a écrit:

Blitz a écrit:Ne fais pas de ton cas une généralité, ce tarif est complètement déconnecté de la réalité. Tu dois coucher avec quelqu'un de la direction pour payer ça rire



tu parles pour moi ou Alex gratementon


Non pour Alex t'as posté plus vite que moi. rire

ok.... lol lol

le tarif d'Alex ne m'étonnerais pas si sa moto est assuré en tiers + vol , si il a du bonus depuis pas mal de temps. clindoeil
maintenant si c'est une formule tout risque , il doit être très très très gentil avec la demoiselle de l'assurance rire
net39
net39
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  Blitz Mar 22 Sep 2015 - 21:00

On habite dans la même région sauf que moi je suis plus beau et plus intelligent rire , mais avec une expérience similaire impossible d'avoir le même tarif à la Macif. Y couche c'est sur lol lol lol lol lol lol
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  net39 Mar 22 Sep 2015 - 21:04

j'espère que son assureur c'est pas un mec , par ce que sinon le tarif est justifié... lol lol lol lol lol lol
net39
net39
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  Sletter Mar 22 Sep 2015 - 22:37

Je connais pas Alex mais il doit faire parti des privilégiés de la nation sur des points comme une fonction publique ou grâce à un CE de type EDF/Air France/SNCF ou autre... en fait je pense que la différence avec le taro normal c'est pas cadeau faut pas déconner, c'est juste que 50 autres million de citoyens payent la note pour compenser, faut pas rêver, de nos jours le mot cadeau n'existe plus depuis longtemps....
Absolument rien envers toi poto et tant mieux si tu peux profiter de ce tarif sur Panam en +, mais si par malheur t'as le filon miraculeux je veux bien en profiter à mon tour et si tu m'obtiens le même taro je te reverse un chèque de la différence sur le première année soit un ptit bonus d'un bon 700/800 roros (avec mon bonus de 50% depuis 28 ans quand même ! moins le temps d'y arriver aux -50...)
PS: j'ai 4 bécanes, si il peuvent faire un peu mieux se serait sympa et normal en même temps

pour toutes mes données d'assurés on voit en MP
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  alex94 Mar 22 Sep 2015 - 23:12

Ca va les mecs je vous fais pas chier ?? j'avais même pas les oreilles qui sifflent et pourtant !! rire

Alors pour le coté fonction public, restez dans le privé car faut arrêter de se palucher avec ca ! Dans la Police, pas de 13 eme mois, pas de CE, une mutuelle de merde qui me coute 90 eur par mois  pour rembourser a peine 150 par an pour une paire de lunettes, le seul avantage et pas des moindres, sera ma retraite de merde calculer sur les 6 derniers mois. Ah oui pour info mon salaire n'a pas bougé depuis 2009, meme pas le cout de la vie.

Alors oui j'aurai certainement du rester dans mon ancien taf ou j'étais cadre, mais franchement, ce qui est fait est fait n'est plus à faire, mais arrêtons de fantasmer sur les avantages des autres. C'est surement différend d'une collectivité à l'autre et de toute facon le débat privé /publique aura toujours lieux.

Concernant l'assurance, rien à voir avec mon taf, avec mes connaissances dans le monde de la compétition moto, j'ai de tres bons potes à la mutuelle des motards, et meme eux, me demande comment je fais pour avoir ces tarifs.

Pour info, j'ai à la macif, les deux voitures du foyer et la moto (pas la maison car trop cher). J'ai 50% de bonus depuis plus de 10 ans, et jamais eu d'accident responsable de ma vie
Concernant les voitures, elles sont assurées sur Paris avec zone de garage a paris (94) environ 220 eur chacune à l'année en tiers + vol , dommage colisison
La moto est assurée sur Paris mais avec une zone de garage dans le 41 ( et oui c'est toléré) ca permets de gagner environ 80-90 eur à l'année. prix moins de 140 eur.

Donc non je ne couche avec personne à la macif, apres ce n'est pas moi qui fait les tarifs, pour preuve, la voiture qui prends de l'age (11 ans) me coute chaque année plus cher ( en moyenne 40 eur d'augmentation en 3 ans alors que pas de soucis) et la moto elle, baisse meme un peu.
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  Sletter Mar 22 Sep 2015 - 23:26

no souci on en a besoin de flics surtout s'ils sont cool ! nikel clindoeil (désolé chavé pas, je risque rien au moins ?! en sueur rire )
passes moi ton contact en MP à la macif je la contact demain, j'ai un courtier qui me négocie tous les ans mes contrat chez un autre assureur et je fais toujours des économie sur l'ensemble, mais j'ais une flotte de 6 véhicules pro + une décénale/RC pro (10000/an boules rien que sur ce poste là !!! en sueur ), 2 véhicules voitures perso, 4 motos (mon Z et 3 collec), mon habitation, ma mutuelle 5 personnes etc, etc...
et pour mon Z j'ai pas ce taro alors soit je suis le dernier des poireaux ou faut qu'on m'explique parce que je pense pas que parmis nous beaucoup de monde est autant de choses à assurer et je suis en bonus pro ou perso à 50 depuis plus de 20 ans...

je compte sur toi pour me donner le phone de la poule, merci clindoeil
et juré que t'as le chéquoss si elle s'aligne sinon elle va prendre chère la pauvre par contre... yeuxlevés
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  alex94 Mar 22 Sep 2015 - 23:41

on va faire mieux, je t'envoi ma cotise en mp
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  Sletter Mar 22 Sep 2015 - 23:57

Je te remercie clindoeil , j'avais déjà vu un scan de ta cotise l'année dernière il me semble mais si tu ne me laisse pas une réf de contrat la brave dame elle va m'enfariner en me servant sa soupe, c'est pas le même modèle, pas d'ancienneté chez nous, pas les mêmes garanties, blablabla, blablabla...
et ta prime c'est tout juste 5% de toutes les miennes... alors il y a du grain à moudre mais là j'ai rien en main pour lui dire qu'elle se fout de moi malheureusement yeuxlevés
un ptit effort stp, donnes moi des réfs précises pour avoir un jeu sérieux en main clindoeil
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  alex94 Mer 23 Sep 2015 - 0:35

Je te file ca en MP
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  nico-mars Mer 23 Sep 2015 - 12:17

j'aimerai bien coucher avec ma conseillère s'il faut rire

jolie blonde, yeux bleu humm mais bien sur qui sait tout vendre et qui est intouchable lol
nico-mars
nico-mars
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  nico-mars Mer 23 Sep 2015 - 12:58

a la macif c'est 5 euros moins cher que le mien actuellement.je viens de faire le devis
nico-mars
nico-mars
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  alex94 Mer 23 Sep 2015 - 13:37

nico-mars a écrit:a la macif c'est 5 euros moins cher que le mien actuellement.je viens de faire le devis
Je l'ai déja dit, mais attention aux devis en ligne
Si je le fais en ligne je n'ai pas du tout le même prix qu'en direct. Me demandez pas pourquoi, mais rien ne vaut d'aller en agence directement.
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Question assurance Z.  tiers+vol ou que le moins cher? Empty Re: Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum