S 1000 RR 2015
Page 10 sur 10 • Partagez
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: S 1000 RR 2015
ben1000z a écrit:tu roules en mode race ZR R et sans traction controle![]()
Par contre je trouve pas mal votre option de pression des pneus![]()
Mais celle de la force de freinage, ça pousse au crime lors de la consultation de données![]()
![]()
![]()
c'est pas mon tableau de bord

l'option pression est sur la bécane de Zamy pas sur la BM

je ne roule pas en Race sur la route, même si j'ais déjà essayé plusieurs fois, je ne suis pas suicidaire

ZR-R- Membre VIP
ZR-R a écrit:ben1000z a écrit:tu roules en mode race ZR R et sans traction controle![]()
Par contre je trouve pas mal votre option de pression des pneus![]()
Mais celle de la force de freinage, ça pousse au crime lors de la consultation de données![]()
![]()
![]()
c'est pas mon tableau de bordc'est un 2015
![]()
l'option pression est sur la bécane de Zamy pas sur la BM![]()
je ne roule pas en Race sur la route, même si j'ais déjà essayé plusieurs fois, je ne suis pas suicidaire![]()
![]()
![]()
Tapète

il te faudrait plutôt un contrôle de pression de la jante

zouzou- Dieu de l'asphalte
ZR-R a écrit:j'assume![]()
et![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas pire que le pétage de cote![]()
hein :siffle:
euh... :siffle: :siffle: :siffle:

copernic42 a écrit:y s'est pété les côte le grand![]()
![]()
entre autre....

zouzou a écrit:copernic42 a écrit:y s'est pété les côte le grand![]()
![]()
entre autre....![]()
la bavaroise est si forte que ça

ben1000z- Mange bitume
zouzou a écrit:copernic42 a écrit:y s'est pété les côte le grand![]()
![]()
entre autre....![]()
non !!!!

Pas l'arrière train en + j’espère !

Sletter- STAFF DU FORUM
Le DDC fonctionne bien ?
La fouche avant est pas trop souple comme sur le R?
JL42- Mange bitume
copernic42 a écrit:Le DDC fonctionne bien ?
pour ma part , la fourche est nikel a deux , par contre quand je suis seul l'ensemble est un peu trop dur pour moi
pour le DDC top aussi moins intrusif que la version précédente, là je me suis mis en slick et j'ai réglé le DDC sur
4 , c'est parfait pour moi

Ok merci Eric,
T'as quoi comme reglages possibles?
J'ai : soft, normal, hard, solo et duo.
T'as quoi comme reglages possibles?
J'ai : soft, normal, hard, solo et duo.
JL42- Mange bitume
Rain
Sport
Race
Slick
et le nouveau mode User complètement paramétrable, en gros tu règle tout ce que tu veux à ta sauce
Sport
Race
Slick
et le nouveau mode User complètement paramétrable, en gros tu règle tout ce que tu veux à ta sauce

Salut
Pour moi la zx10 et la Bmw rr sont les deux sportives qui me tenterait bien, mais faut être seul, mon épouse fait de la moto avec moi et l'assise du z1000 lui convient pour des balades allant de 100 à 200 km et c'est pour cela que je garde un roadster car avec une sportive la position " du crapaud " elle n'en veut pas, il faut être jeune et malheureusement ça c'était avant

Pour moi la zx10 et la Bmw rr sont les deux sportives qui me tenterait bien, mais faut être seul, mon épouse fait de la moto avec moi et l'assise du z1000 lui convient pour des balades allant de 100 à 200 km et c'est pour cela que je garde un roadster car avec une sportive la position " du crapaud " elle n'en veut pas, il faut être jeune et malheureusement ça c'était avant

ljeanpolo- Mange bitume
ljeanpolo a écrit:Salut
c'est plus les sportives d'il y a 30 ans

avec ma femme on est plus à l'aise sur une sportive que sur le Z

faut essayer tu risque d'etre surpris

copernic42 a écrit:Bin moi j'en fais tout seul
ça veut dire que.....

30 ans c est un loin j 'etais en 103 peugeot, le copain de ma fille avait un r6 puis r1 repliqua et pour avoir essayé les deux en duo ce fut un non catégorique, maintenant, ce qui ne va pas a un peut aller à l'autre
mais je ne désespère pas faire quelques kilomètres de bitumes sur un RR un jour avant d'être forcer de me promener avec un déambulateur 1 place lol
mais je ne désespère pas faire quelques kilomètres de bitumes sur un RR un jour avant d'être forcer de me promener avec un déambulateur 1 place lol
ljeanpolo- Mange bitume

Je fais de la moto avec ma femme aussi et ayant eu des z puis la rr, et bien que ça soit pour moi ou pour elle, nous nous sentons beaucoup mieux sur la rr.
Position beaucoup plus agréable et confort de moto nettement mieux que la z. Encore plus lorsque c'est un K14.
Il faut essayer, ça surprend mais c'est vrai.
SH28- Traine savatte
écoutez je fais faire lire vos message à mon épouse et peut être que je roulerais en rr bientôt ou en zx10
merci de vos commentaires
merci de vos commentaires

ljeanpolo- Mange bitume
ljeanpolo a écrit:écoutez je fais faire lire vos message à mon épouse et peut être que je roulerais en rr bientôt ou en zx10
merci de vos commentaires![]()
Kawa va proposer 2 modèles 2016 pour le ZX10R

ben1000z- Mange bitume
ben1000z a écrit:ljeanpolo a écrit:écoutez je fais faire lire vos message à mon épouse et peut être que je roulerais en rr bientôt ou en zx10
Kawa va proposer 2 modèles 2016 pour le ZX10R![]()
j'attends de voir ça avec impatience...

Sletter- STAFF DU FORUM
Sletter a écrit:ben1000z a écrit:ljeanpolo a écrit:écoutez je fais faire lire vos message à mon épouse et peut être que je roulerais en rr bientôt ou en zx10
Kawa va proposer 2 modèles 2016 pour le ZX10R![]()
j'attends de voir ça avec impatience...
Oui ça pourrait être pas mal ...

Surtout si il y a 2 modèles !!!
Scawaker- Dieu de l'asphalte
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10