TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suzuki GSX-S 1000.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  NonoLePetitMoustik Mer 22 Juil 2015 - 0:10

Blitz a écrit:Laisse tomber Titi, Nono c'est notre troll résident.
La gsx trouvera son publique, et Nono restera avec sa Ducati, acerbe, acrimonieux, atrabilaire...









:lollol:tu veux un bescherelle ? Prendre des cours d'orthographe et de francais en général pendant les vacances ? Pendant ce temps la, tu n'écriras pas de co...ies

Garde des critiques a deux balles, mes commentaires concernent certains modèles de Kawa et pas les personnes.

Quand a la z750, je maintiens que c'était une daube mémorable, opinion partagée par de nombreux motards. Elle a plu par son look, son prix accrocheur et sa fiabilité japonaise. Pour le reste elle était dépassée dès lon lancement, lourde, peu maniable, partie cycle peu rigoureuse (la moto se tortillait a grande vitesse), freinage insipide. Le marketing a fait le reste, elle s'est très bien vendue, Kawa avait donc raison commercialement parlant mais cela n'en a pas fait une bonne moto.

Je me rappelle encore mon fils achetant un z750 k8, je l'avais pourtant prévenu mais comme une bonne occasion s'était présentée...il l'a gardée deux mois après avoir été comment dire, je ne suis pas sur de trouver le bon mot tellement il a maudit cette moto. Il est ensuite passé sur un street, c'était évidemment le jour et la nuit. Si c'était pas de la daube cette z...

Quand a la GSX-S que tu critiques aveuglement et bêtement, c'est en effet une très bonne moto a la partie cycle rigoureuse et aux performances élévées. Confortable en plus...Bref sans aucun doute supérieure au z auquel il ne reste que le look (si on aime) mais c'est vrai que l'on est sur un forum Kawa
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  alex94 Mer 22 Juil 2015 - 2:37

Euh nono t'as eu un môme à quel age pour qu'il achète un gros cube alors que tu marques avoir 34 ans ? gratementon

Après tout le monde sait que kawasaki joue sur la carte du look pour vendre ses motos et il le fait bien, comme j'ai dit au dessus, plus il y aura de motos intéressante, plus kawas devra se sortir les doigts du cul pour sortir une meule au top.

A la sortie des diverses Z, kawasaki n'avait pas de concurence réelle dans le milieu, force est de constater que le look ne pourra pas suffire dans les années à venir
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  Blitz Mer 22 Juil 2015 - 11:10

Entendre une une personne roulant en Ducati critiquer le marketing chez un autre constructeur,
c'est amusant.
Force est de constater que la plupart de tes interventions consistent à dire que les Z sont de mauvaises machines et que tu ne comprends pas pourquoi on les achètent.
De plus je n'ai jamais dit que la gsx est une mauvaise moto, je trouve la démarche de Suz timorée.

Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  Zeghost Mer 22 Juil 2015 - 13:03

[quote="alex94"]Euh nono t'as eu un môme à quel age pour qu'il achète un gros cube alors que tu marques avoir 34 ans ? gratementon

lol lol lol lol

Zeghost
Zeghost
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  JO94 Mer 22 Juil 2015 - 16:39

j'ai essayé ,et bien perso j'aime bien, ca marche fort, elle part un peux plus vite que mon Z,mais bon c'est un 2010 et elle est très maniable nikel

et elle lève bien c'est nikel aussi

JO94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  ZR-R Mer 22 Juil 2015 - 17:19

Zeghost a écrit:
alex94 a écrit:Euh nono t'as eu un môme à quel age pour qu'il achète un gros cube alors que tu marques avoir 34 ans ? gratementon

lol lol  lol lol



il est plus âgé, il s'était planté sur ça date rire
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  alex94 Mer 22 Juil 2015 - 19:18

ZR-R a écrit:
Zeghost a écrit:

alex94 a écrit:Euh nono t'as eu un môme à quel age pour qu'il achète un gros cube alors que tu marques avoir 34 ans ? gratementon

lol lol  lol lol




il est plus âgé, il s'était planté sur ça date rire

Ca se corrige une date ...
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  tuscani76 Mer 22 Juil 2015 - 19:26

un Z750 une daube,mouais,parole d'un bon ducatiste sa. rire
j'ai commencé avec sa et pour débuté c'est trés bien je trouve.

j'ai éssayer la suz elle est bien,un bon comportement et une bonne maniabilité,par contre comme ma dit le vendeur,rien en haut a cause du bridage.
maintenant niveau look,jamais de la vie je changerais contre mon Z.

tuscani76
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  Sletter Ven 24 Juil 2015 - 8:03

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:


Campagne de rappel de la nouvelle GSX-S 1000

Risque de fuite du liquide de refroidissement du roadster


1.383 motos concernées sur le marché français

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Rappel11

Suzuki Motor Corporation mène actuellement une grande campagne de rappel à travers le monde autour de ses deux derniers roadsters GSX-S 1000/A et GSX-S 1000F/FA. En France, ce sont 1.383 machines qui sont concernées par cette opération de rappel.

Cette campagne a pour but de placer un collier écarteur entre la durite gauche du circuit de refroidissement et le collecteur d’échappement, afin d’éviter la détérioration de cette durite qui entraînerait une fuite du liquide de refroidissement.

Les VIN concernés par cette campagne de rappel sont les suivants :

GSX-S1000UFL6 : De JS1DG2111G0100001 à JS1DG2111G0100303
GSX-S1000AUFL6 : De JS1DG2122G0100002 à JS1DG2122G0100881
GSX-S1000FUFL6 : De JS1DG2133G0100002 à JS1DG2133G0100129
GSX-S1000FAUFL6 : De JS1DG2144G0100001 à JS1DG2144G0100218

Les clients possédant un des modèles GSX-S1000/A ou GSX-S1000F/FA compris dans cette plage de numéros de série sont invités à se rapprocher de leur concessionnaire officiel Suzuki afin de procéder à la pose de ce collier écarteur. L’opération d’une durée d’une heure sera effectuée gratuitement pour les clients.

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Rappel12
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  GS95 Ven 24 Juil 2015 - 9:46

Quel constructeur n'a pas de rappel maintenant....
A la sortie du dernier zx10r ils ont rachetés le meule vendues car il y avait un risque de casse moteur ( les soupapes s'emballait....)
Du moment que la marque assume clindoeil

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  ZR-R Ven 24 Juil 2015 - 10:27

Gregoss a écrit:Quel constructeur n'a pas de rappel maintenant....
A la sortie du dernier zx10r ils ont rachetés le meule vendues car il y avait un risque de casse moteur ( les soupapes s'emballait....)
Du moment que la marque assume clindoeil



ben Ducat gratementon

ils ont pas le temps de faire des rappels, que les motos sont déjà en pièces lol lol lol lol lol lol lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  shura Ven 24 Juil 2015 - 10:30

petite maladie de jeunesse mais comme dis plus haut à qui ça n'est jamais arrivé rire
shura
shura
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  net39 Ven 24 Juil 2015 - 16:22

tous les constructeurs rappellent leur machines , y a qu'a voir la superduke rappelé pour étanchéiste de ses réservoirs .

il en etait de meme pour les z1000 k10 , avec les durites de freins qui etaient mal placées et se détorioraient rapidement dut au frottement de la piece clindoeil
net39
net39
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  ben1000z Ven 24 Juil 2015 - 23:21

alex94 a écrit:Tiens regarde le mec qui roule que l'été
Et regarde même avec le temps de merde, la bande de peur est loin d'être ridicule, ce jour j'ai fait les plus gros travers que j'avais jamais fait en meule
Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Dsc05310

Quand au sujet, ouais on peut en parler, mais avec femme et enfant, c'est un peu difficile de partir en vacance en meule hein !! et vivre avec son temps, oui, les organes de sécurité pour une voiture c'est important, pour une meule,  sauf si c'est un bon abs, sur le Z j'en veux pas !

C'était ou cette virée alex94 ?
ben1000z
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  ben1000z Ven 24 Juil 2015 - 23:34

NonoLePetitMoustik a écrit:... partie cycle peu rigoureuse (la moto se tortillait a grande vitesse),...
que veux tu dire par grande vitesse ! Sur route ouverte, fermée ou sur circuit ? Peux tu la quantifier ?

NonoLePetitMoustik a écrit:... freinage insipide ....
là je te rejoint, un freinage olé olé nikel
ben1000z
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  zouzou Sam 10 Oct 2015 - 10:57

Le nouveau Gex va etre une tuerie nikel

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  Sletter Sam 10 Oct 2015 - 15:39

Tu parles du -R je suppose... yeuxlevés
parce que le -S je me demande si il est vendu à ce jour tant j'en vois sur les routes... :siffle:

espérons que le -R s'en sorte mieux rougit
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  zouzou Sam 10 Oct 2015 - 18:51

Sletter a écrit:Tu parles du -R je suppose... yeuxlevés
parce que le -S je me demande si il est vendu à ce jour tant j'en vois sur les routes... :siffle:

espérons que le -R s'en sorte mieux rougit

oui le R , me suis trompé de post rougit

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  NonoLePetitMoustik Jeu 5 Nov 2015 - 16:25

Blitz a écrit:Entendre une une personne roulant en Ducati critiquer le marketing chez un autre constructeur,
c'est amusant.
Force est de constater que la plupart de tes interventions consistent à dire que les Z sont de mauvaises machines et que tu ne comprends pas pourquoi on les achètent.
De plus je n'ai jamais dit que la gsx est une mauvaise moto, je trouve la démarche de Suz timorée.







Ce n'est pas ce que j'ai dit, la force de Kawa est bien le marketing alors que le fond laisse à désirer sur certaines machines dont évidemment le Z750 a été le porte-étendard. Certains modèles, absolument pas tous. Mais force est de constater que la marque compense depuis quelques années maintenant par un marketing bien étudié un retard technologique sur les modeles les plus vendus de la gamme y compris le roadster 1000 bien en retard sur la concurrence.

Quand a Ducati (constructeur dont le positionnement "premium" est different), il y a evidemment de quoi dire. Surtout sur la fiabilité qui varie de mauvaise a bonne suivant les modèles au contraire des japonaises qui sont dans l'ensemble très fiables. Le moteur du z750 etait bien extremement fiable, c'était en gros le seul point très positif de la moto. Ducati n'est d'alleurs pas le seul a vendre des motos au cout d'entretien élévé et à la fiabilité moyenne, c'est aussi le cas d'aprilia, de ktm et de....bmw aujourd'hui pour ne point les citer.

Ca ne m'empeche pas de regarder chez bmw depuis un moment, je sens que je vais franchir le pas rire

PS : impossible de modifier cette fucking birthdate, j'aimerais bien avoir encore 34 ans en sueur
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  CO13 Jeu 5 Nov 2015 - 16:29

Tu visse quoi chez BMW ? je suis curieux rire

CO13
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  NonoLePetitMoustik Jeu 5 Nov 2015 - 16:39

Coco13 a écrit:Tu visse quoi chez BMW ? je suis curieux rire
S1000R. Je n'ai pas essayé le S1000XR mais je bloque un peu sur le look (avant)
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  CO13 Jeu 5 Nov 2015 - 17:17

NonoLePetitMoustik a écrit:

Coco13 a écrit:Tu visse quoi chez BMW ? je suis curieux rire


S1000R. Je n'ai pas essayé le S1000XR mais je bloque un peu sur le look (avant)


nikel nikel nikel
Après le look ,on aime ou on aime pas, c'est subjectif rire
Une bagnole à vocation utilitaire, j'y fais pas gave ( encore que j'aime bien conduire une caisse sympa t'en cas faire rire  ), mais une meule loisir, il faut qu'elle plaise yahoo yahoo yahoo

CO13
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 4 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum