MAAF / Antivols
Page 1 sur 1 • Partagez
MAAF / Antivols
Hello,
Quelqu'un ici aurait t il un contrat à la maaf?
Je suis pas sur de tout comprendre sur les termes du contrat, je vais les appeler mais des avis externes sont toujours intéressants:
Je suis a la formule "tiers maxi", et sur la partie antivol, il est spécifié que je dois avoir l'antivol de direction (le neman j'imagine) + un antivol mécanique
Dans le glossaire à la fin, il y a une définition qui inclue les bloc disques, chaines, U.
J'ai lu à droite et à gauche que les bloc disques meme SRA posaient soucis dans pas mal d'assurance, mais de ce que je comprend la, un bloque disque (SRA) + le neman et je suis tranquille?
J'ai un U mais y'a 0 place sur le Z SX :(
Quelqu'un ici aurait t il un contrat à la maaf?
Je suis pas sur de tout comprendre sur les termes du contrat, je vais les appeler mais des avis externes sont toujours intéressants:
Je suis a la formule "tiers maxi", et sur la partie antivol, il est spécifié que je dois avoir l'antivol de direction (le neman j'imagine) + un antivol mécanique
Dans le glossaire à la fin, il y a une définition qui inclue les bloc disques, chaines, U.
J'ai lu à droite et à gauche que les bloc disques meme SRA posaient soucis dans pas mal d'assurance, mais de ce que je comprend la, un bloque disque (SRA) + le neman et je suis tranquille?
J'ai un U mais y'a 0 place sur le Z SX :(
eonuts- Nouveau Membre
Re: MAAF / Antivols
je suis a la MAAF en tout risque , et aucune obligation de U , bloc disque ou autre. 
peut etre qu'en région parisienne , les assurances sont plus exigeantes vu que les vols sont plus fréquents.

peut etre qu'en région parisienne , les assurances sont plus exigeantes vu que les vols sont plus fréquents.
net39- STAFF DU FORUM
Ils demandent rien à la souscription, par contre contractuellement, on est censé pouvoir fournir les factures d'antivol sur demande de l'expert en cas de vol à priori, donc je veux m'assurer que je suis "compliant" :)
eonuts- Nouveau Membre
Moi je suis à la MACIF et le bloc-disque est autorisé.
Ils m'ont demandé la facture d'entrée de jeu, donc pour ma part je suis tranquille. Je leur avait redemandé à l'époque et c'était OK du moment que c'était un SRA.
Si tu veux vraiment être tranquille, tu envoies à la MAAF une copie de ta facture d'achat et tu leur demandes de te confirmer par écrit que çà rentre bien dans les conditions de ton contrat
Ils m'ont demandé la facture d'entrée de jeu, donc pour ma part je suis tranquille. Je leur avait redemandé à l'époque et c'était OK du moment que c'était un SRA.
Si tu veux vraiment être tranquille, tu envoies à la MAAF une copie de ta facture d'achat et tu leur demandes de te confirmer par écrit que çà rentre bien dans les conditions de ton contrat

-OLIVERider-- Traine savatte
moi je suis a la maaf il demande rien mais en cas de vol tu doit fournir une facture d'un antivol agréer U ou chaine
homologué FFMC SRA .
homologué FFMC SRA .

pascal01- Traine savatte
Pareil j e suis a la MAFF, la facture suffit, même pour un Bloc disque SRA et pas besoin de graver la moto.
JL42- Mange bitume
sinon si tu veut te trimbaler le U SRA en permanence dans le SX tu as le même que moi : TG to clamp par technoglobe!!! franchement très bon produit qui rentre sous la selle et mon assurance m'as juste demandé la facture!!
adarkside- Traine savatte
moi je suis aussi à la maaf, et ils m'ont demander d'amener la facture de l'antivol SRA. par contre j'ai quand même acheter un U SRA plutot qu'un block disque.
speeder- Nouveau Membre
je suis également à la MAAF et à la souscription de mon contrat pour mon Gex (fraichement volé
), j'ai du fournir le justificatif d'un anti vol SRA en l'occurrence un bloc disque alarme xena.
lors de l'ouverture de mon dossier VOL, ils me demande le justificatif d'un deuxième dispositif d'antivol.

lors de l'ouverture de mon dossier VOL, ils me demande le justificatif d'un deuxième dispositif d'antivol.
denos- Nouveau Membre
Page 1 sur 1