TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  z1000 rr Sam 14 Sep 2013 - 2:50

Marque : kawasaki
Modèle : z1000
Année :  2004
Kilométrage : 32000
Prix de vente (obligatoire) :  6400 euros

Accessoires :
BRAS OSCILLIANT POLI DE YAMAHA R6 DE 2009
JANTE AR ET ETRIER AR NISSIN DE R6 2007
AMORTISSEUR EMC SPORTSHOCK 2 NEUF FAIT SUR MESURE
AMORTISSEUR DE DIRECTION HYPERPRO RSC NEUF
FOURCHE PREPARER REGLABLE DES 2 COTER
HUILE ET RESSORT DE FOURCHE OHLINS NEUF
ETRIERS RADIAL NISSIN NEUF
DISQUE AV BREMBO GALFER WAVE NEUF
DISQUE AR WAVE FRANCE EQUIPEMENT NEUF
DURITE AVIA AV ET AR , VALVE COUDE ALU OR NEUF
PLAQUETTES AV EBC HH ET AR NISSIN NEUVE
MAITRE CYLINDRE NISSIN PR 19 NEUF
TIRAGE RAPIDE ROBBY + CABLES NEUF
COMMODO ROBBY NEUF
CAPOT DE SELLE NEUF
BULLE HAUTE ERMAX NEUVE
RETROVISEUR ET POIGNER BARRACUDA NEUF
FEUX AR A LED AVEC CLIGNOTANTS INTEGRER
LEVIER DE FREIN ET D'EMBRAYAGE EN ALU TAILLE DANS LA MASSE COULEUR OR NEUF
COMMANDE RECULER RIZOMA NEUVE
COLLECTEUR 4/1 DE ZX9R
AVEC TUBE D'ADAPTATION FAIT SUR MESURE ET POT YOSHIMURA CARBONE TRI OVAL DE 750 GSXR NEUF
TOUTE LES PIECES CARBONE SONT NEUVE AUSSI
( GB AV , GB AR,PROTEGE CHAINE,ECOPE RADIATEUR,
CACHE CADRE , CACHE SOUS LA SELLE ET
PROTEGE CARTER IKYO )
BOUCHON D'HUILE EN ALU COULEUR OR EVOTECH NEUF
BOUCHON DE RESERVOIR QUART DE TOUR EVOTECH NEUF
VIDANGE FAITE IL YA 500 KMS
C'EST DE LA SILKOLENE PRO 4 PLUS 5w40
FILTRE A HUILE KN
FILTRE A AIR BMC
LIQUIDE DE FREIN MOTUL RBF 660
LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT MOTUL FACTORY LINE
KIT CHAINE AFAM RACING NEUF
BOUGIE NGK IRIDIUM NEUVE
BATTERIE NEUVE
SYNCRO FAITE IL YA 500 KMS
PNEU AV ET AR DUNLOP D211 GP RACER

Département où le véhicule est visible : 30 gard  ( nimes )
État du véhicule : excellent état , elle est comme neuve
Première main (OUI/NON): non c'est une 2e main
Date de premiere mise en circulation: mai 2004
Garantie et date d'expiration :
Carnet d'entretien à jour : oui
Le véhicule a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un accident (OUI/NON) : non
Réparations faites par un professionnel (OUI/NON) :
Modifications effectuées sur le véhicule autres que des accéssoires:
adaptation du bras oscilliant de r6 avec de nouvelle fixation pour l'amortisseur , ligne complète  sur mesure ,
modification de  fourche ect ... tout sa a était fait par un préparateur moto à avignon .

Livraison (OUI/NON) : non
Description générale :
elle est en parfait état  , il n'y a aucun frais à prévoir car tout est neuf dessus.
quand je l'ai acheté elle était toute d'origine .
sa ma couter 10000 euros de pièces neuve et de préparation .
je m'en suis servi moins de 4000 kms depuis que toutes les pièces sont monter .
elle n'a plus rien à voir avec un z d'origine , la tenu de route est irréprochable c'est un vrai régal , le freinage et beaucoup plus puissant , elle a perdu environ 20 kgs par rapport à l'origine ce qui la rendu encore plus maniable .

Commentaires : jamais chuter , jamais de piste , et toujours très bien entretenu .
je la vend à regret car j'ai un autre projet et je n'aurais plus assai de place dans mon garage si je la garde .

voila si vous etes intéresser contacter moi par mail :  z1000rr@hotmail.fr



Photo(s) oligatoire(s) :
[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) <a href=[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Imgp1410" />


[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) <a href=[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Imgp1412" />


[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Imgp1414







[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Imgp1415




[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Imgp1410



[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Imgp1411



[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Imgp0010


[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Imgp0011



[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Imgp0610
z1000 rr
z1000 rr
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  HxDMaX Sam 14 Sep 2013 - 10:42

Bonne vente à toi !

Y'a du lourd c'est sur, faut tomber sur un passionné mais y'a toujours des clients pour ca ! 5 sur 5 5 sur 5 
HxDMaX
HxDMaX
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  JRz1000K11 Sam 14 Sep 2013 - 11:00

bonne vente à toi poto
JRz1000K11
JRz1000K11
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  choco Sam 14 Sep 2013 - 14:23

bonne vente nikel 
choco
choco
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  ShadowGeist Sam 14 Sep 2013 - 15:11

Bonne chasse au pigeon à se prix la ;)
ShadowGeist
ShadowGeist
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  z1000 rr Sam 14 Sep 2013 - 16:15

ShadowGeist a écrit:Bonne chasse au pigeon à se prix la ;)



mdr lol lol   pourquoi tu dit bonne chasse au pigeon ???

le prix est largement justifié maintenant je comprend que sa soit cher pour certain , mais c'est une moto pour connaisseur ...
elle est en vente que depuis hier et j'ai déjà 2 personne d'intéressé dont une qui va venir la voir le week end prochain .yahoo 
mais je ne suis pas presser non plus de la vendre donc on verra bien .  
v
z1000 rr
z1000 rr
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  nomack38 Sam 14 Sep 2013 - 17:12

Y'a du matos, ça c'est clair!!! grosyeux grosyeux 

En tout cas, bonne vente mon pote!! nikel 5 sur 5

nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  HxDMaX Sam 14 Sep 2013 - 20:40

ShadowGeist a écrit:Bonne chasse au pigeon à se prix la ;)
Pour le prix, et même si y'a des kilomètres, la rareté est payé comme il faut je trouve.

Et puis entre un K10/K11 "préparé" et un Dyno Préparé, y'a pas photo pour ma part rire rire yeuxlevés yeuxlevés 

HxDMaX
HxDMaX
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  Scorpion Dim 15 Sep 2013 - 9:38

Bonne vente à toi v 

Scorpion
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  fred25210 Dim 15 Sep 2013 - 10:17

Bonne vente a toi moi j'ai réussi a vendre mon dino 5500 alors qu'il était loin d'être équiper comme toi mais j'ai vendu la moto d'un coter et les équipement d'un autre côté

fred25210
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty 6800 euros

Message  z1000 rr Mer 2 Oct 2013 - 23:48

je baisse le prix à 6800 euros    .

echange possible contre une 1000 sportive à partir de 2006 avec 30000 kms maxi ,
ou contre une 600 sportive à partir de 2008
ex :  (   gsxr  ,  zx10r , zx6r , r1 , r6 , rsv , cbr rr , 675 daytona ... )  

vous pouvez me joindre au : 04 66 57 56 89  
ou par mail   z1000rr@hotmail.fr
z1000 rr
z1000 rr
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  Alka13 Sam 5 Oct 2013 - 7:48

Bonne vente nikel v 
Alka13
Alka13
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  KAWA11 Dim 6 Oct 2013 - 9:43

Salut , même si il y a une grosse préparation je pense que tu vas perdre pas mal d'argent , ceux qui recherche un dino , le veulent en général d'origine yeuxlevés 
Pour ma part je trouve que le bras oscillant casse vraiment l'esthétique de la moto ainsi que la ligne d'échappement, ce n'est bien sûr que mon avis et je respect bien sûr ton choix v 
KAWA11
KAWA11
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  z1000 rr Jeu 14 Nov 2013 - 22:29

je peut la vendre un peu moins cher en enlevant l'amortisseur de direction ou des pieces carbone ou en remettant les disques av d'origine , à voir ...


j'attend vos proposition .
z1000 rr
z1000 rr
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  ben1000z Sam 14 Déc 2013 - 17:43

En tout cas tout dépend du prix bien sur mais si tu conserve ton AMORTISSEUR DE DIRECTION HYPERPRO RSC alors je suis pret à te l'acheter car le mien est HS  en sueur
De quel diamètre sont tes disques Brembo je crois ?
ben1000z
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  z1000 rr Dim 15 Déc 2013 - 17:40

ben1000z a écrit:En tout cas tout dépend du prix bien sur mais si tu conserve ton AMORTISSEUR DE DIRECTION HYPERPRO RSC alors je suis pret à te l'acheter car le mien est HS  en sueur
De quel diamètre sont tes disques Brembo je crois ?




salut ben , pour le moment temps que j'ai pas vendu ma moto je vend aucune pièces à part , je les vendraient que si je vend ma moto à quelqu'un qui veut négocier le prix et  à ce moment la j'enlèverai des pièces pour lui vendre un peu moins cher .

oui les disques c'est bien des brembo et le diamètre est d'origine ( 300 mm ) .
z1000 rr
z1000 rr
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  z1000 rr Lun 20 Jan 2014 - 21:49

je baisse le prix à 6400 euros  ou  echange contre sportive .
z1000 rr
z1000 rr
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  NonoLePetitMoustik Mer 22 Jan 2014 - 10:49

z1000 rr a écrit:
ShadowGeist a écrit:Bonne chasse au pigeon à se prix la ;)




mdr lol lol   pourquoi tu dit bonne chasse au pigeon ???

le prix est largement justifié maintenant je comprend que sa soit cher pour certain , mais c'est une moto pour connaisseur ...
elle est en vente que depuis hier et j'ai déjà 2 personne d'intéressé dont une qui va venir la voir le week end prochain .yahoo 
mais je ne suis pas presser non plus de la vendre donc on verra bien .  
v
C'est probablement très très difficile a vendre, ce n'est meme pas une question de prix. Tu as interet a vendre certaines pieces separement et remonter la moto d'origine le plus possible pour la vendre dans des delais raisonnables.
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  z1000 rr Mer 22 Jan 2014 - 17:36

[quote="NonoLePetitMoustik"]
z1000 rr a écrit:



C'est probablement très très difficile a vendre, ce n'est meme pas une question de prix. Tu as interet a vendre certaines pieces separement et remonter la moto d'origine le plus possible pour la vendre dans des delais raisonnables.




avec la préparation que j'ai faite je ne peut plus la remettre d'origine ,il faut pas oublier que ma moto est un prototype fait sur mesure donc pour la remettre d'origine on peut oublier sans compter que sa serait n'importe quoi de faire sa vu se que sa ma couter pour l'avoir comme ca .

exemple : il ya de nouvelle fixation pour le bras oscilliant de r6 avec un amorto sur mesure je ne peut plus monter celui d'origine ni le bras ni l'amorto pareil pour les étriers si je voulais les remettre d'origine il faudrait carrément changer de fourche , je suis aussi obliger de garder les commande reculé ainsi que la ligne 4/1 car avec le bras de r6 les platine repose pied et le pot d'origine ne passe plus non plus .

le seul truc que je peut faire c'est enlever l'amortisseur de direction , le tirage rapide , les retros et à la limite remettre les disque d'origine
et c'est tout . je peut aussi enlever des pièces carbone par contre si je fait sa il y aura rien à la place .

je vais la laisser en vente jusqu'en été ensuite si je l'ai toujours pas vendu je la garderais c'est pas un souci , la j'ai encore baisser le prix je vais pas la donnais non plus , et de toute façon j'ai d'autre motos j'ai pas que celle la donc je suis pas presser .
z1000 rr
z1000 rr
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  ben1000z Mer 22 Jan 2014 - 21:12

Tu as raison z1000 rr, vends la intégralement comme elle est. Tu as plus de chance d'en tirer un bon prix.

Par contre ton amortisseur (car j'ai cassé le mien en belgique) et tes disques brembo m’intéresse toujours suivant le prix, le reste j'ai deja  shuut 
ben1000z
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  HxDMaX Jeu 23 Jan 2014 - 8:10

ben1000z a écrit:Tu as raison z1000 rr, vends la intégralement comme elle est. Tu as plus de chance d'en tirer un bon prix.

+100000
HxDMaX
HxDMaX
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  tuscani76 Jeu 23 Jan 2014 - 12:39

meme avis,je la trouve top moi ta bécane

tuscani76
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  z1000 rr Dim 2 Mar 2014 - 19:39

salut les beaux jours arrive et sa se voit car j'ai jamais eu autant de proposition sérieuse que c'est 2 dernière semaine .
normalement je vais faire un échange le week end prochain contre un ducati 999 biposto de 2006 , 17000 kms , ligne termignoni , capot de selle, gb carbone ect ...

 v
z1000 rr
z1000 rr
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  ZR-R Dim 2 Mar 2014 - 19:44

z1000 rr a écrit:salut les beaux jours arrive et sa se voit car j'ai jamais eu autant de proposition sérieuse que c'est 2 dernière semaine .
normalement je vais faire un échange le week end prochain contre un ducati 999 biposto de 2006 , 17000 kms , ligne termignoni , capot de selle, gb carbone ect ...

 v


c'est cool ça  nikel 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  Tonito Dim 2 Mar 2014 - 19:45

z1000 rr a écrit:salut les beaux jours arrive et sa se voit car j'ai jamais eu autant de proposition sérieuse que c'est 2 dernière semaine .
normalement je vais faire un échange le week end prochain contre un ducati 999 biposto de 2006 , 17000 kms , ligne termignoni , capot de selle, gb carbone ect ...

 v

content pour toi que tu aies des propositions poto  nikel 
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] kawasaki z1000  unique   elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati ) Empty Re: [VENDU] kawasaki z1000 unique elle est VENDU !!!! ( échanger contre un ducati )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum