TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Nouveau membre et déjà enquiquinant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau membre et déjà enquiquinant... Empty Nouveau membre et déjà enquiquinant...

Message  biwico Ven 6 Sep 2013 - 12:43

Bonjour à tous et surtout à TONITO !

Après m'être longuement promené sur le forum (je ne le quitte plus !) je suis tombé sur le post "CARICATURE DU FORUM"...
Magnifique ! Joli coup de crayon !
Puis-je te demander une faveur ? As-tu pendant tes heures perdues (pluie, verglas, moto chez le concess.) l'intention de réaliser un dessin de la Z 1000 SX ??? aplaudi 
Si possible le modèle 2012 vert et noir...
A méditer !
Et bravo encore pour ce forum !
biwico
biwico
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et déjà enquiquinant... Empty Re: Nouveau membre et déjà enquiquinant...

Message  biwico Ven 6 Sep 2013 - 12:51

Bon autre question...angel 

Comment ne pas passer pour un c... lorsque l'on n'est pas foutu de voir qu'il y a 2 pages concernant tes caricatures que bien évidement la Z1000SX est représentée ! Regles 

Avec toutes mes excuses !

colére  Mais bon quand même c'est pas le modèle 2012 !!!! clindoeil 

Bravo encore pour ces dessins !
biwico
biwico
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et déjà enquiquinant... Empty Re: Nouveau membre et déjà enquiquinant...

Message  Knokx Ven 6 Sep 2013 - 16:54

à savoir que la caricature à été faite par un pro qu'on a dû payer ...... donc c'est pas certain d'en avoir une autre

Knokx
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et déjà enquiquinant... Empty Re: Nouveau membre et déjà enquiquinant...

Message  biwico Ven 6 Sep 2013 - 17:03

Pas de problème c'était juste pour faire l'enquiquineur ! Comme indiqué sur le titre du post... salut 
biwico
biwico
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et déjà enquiquinant... Empty Re: Nouveau membre et déjà enquiquinant...

Message  Tonito Ven 6 Sep 2013 - 17:09

On à que les caricatures de 2006 à 2010 mais c'est prévu de faire celles de 2010 à 2014 cet hiver. Le moment venu on fera une quête sur le fofo pour payer le désigner mais je pense que çà nous coûtera pas trop cher puisque sur les deux modèles (Normal et SX) seule la couleur à changé je crois rire
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et déjà enquiquinant... Empty Re: Nouveau membre et déjà enquiquinant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum