TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue - Page 2 Empty Re: zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue

Message  ccheitan Mar 2 Juil 2013 - 20:00

ayé je l'ai récupéré j'ai fait 5 km, 1er impression j'ai peur, 2ème impression j'ai toujours peur,
3ème impression il va falloir apprendre a se connaitre, donc vendredi je fait un petit tour histoire d'user les pneu
et je vous dirai comment c'était,


non MAT82 c'est pas le pack performance, mais une ligne complète :yahoo:acheté d'occasion (3000 kms)

bien sur que non alex94 je roule aussi sous la pluie, mais la pneu neuf BT S20, c'est pas des vrais pneu route rougit,
sur mon ancien Z1000 les Michelin PR3, me convenais bien pour mon usage toute l'année nikel
ccheitan
ccheitan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue - Page 2 Empty Re: zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue

Message  ZR-R Mar 2 Juil 2013 - 20:13

Ah bon, il y les vrais et les faux pneus route lol lol 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue - Page 2 Empty Re: zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue

Message  Z 57510 Mar 2 Juil 2013 - 21:01

Kawa sont bon pour les pneus, d'origine sur la Versys ils avaient mis un SPORTMAX 221.... si on veut, à part glisser dans tout les sens & glissé en accel' sur la flotte, tu peut rien faire de plus que du drift avec lol lol 

Bref je les ais fini à 5000 Kms & après j'ai mis les PR3.... Tant qu'on as pas testé on ne peut pas comprendre... nananére 

Je suis rentré sous une pluie d'orage, je m'amuser comme un gosse dans les Virolos.... yahoo yahoo yahoo 
Z 57510
Z 57510
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue - Page 2 Empty Re: zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue

Message  alonso44 Ven 5 Juil 2013 - 17:27

ccheitan a écrit:ayé je l'ai récupéré j'ai fait 5 km, 1er impression j'ai peur, 2ème impression j'ai toujours peur,
3ème impression il va falloir apprendre a se connaitre, donc vendredi je fait un petit tour histoire d'user les pneu
et je vous dirai comment c'était,


non MAT82 c'est pas le pack performance, mais une ligne complète :yahoo:acheté d'occasion (3000 kms)

bien sur que non alex94 je roule aussi sous la pluie, mais la pneu neuf BT S20, c'est pas des vrais pneu route rougit,
sur mon ancien Z1000 les Michelin PR3, me convenais bien pour mon usage toute l'année nikel

photo photo photo 
alonso44
alonso44
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue - Page 2 Empty Re: zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue

Message  ccheitan Ven 5 Juil 2013 - 20:34

Ayé j'ai récupéré la sportivo GT clindoeil , elle a fait 330 kms avec moi sur le dos rougit , a 3000/3500 trm 90/100 km/h,
avec un plein de 22 litres il me resté 41 km d'autonomie selon l'ordinateur de bord.

Pour mettre tout ça dans le contexte je vous rappelle, que j'ai 3 ans de permis, 1 ans avec un ER6 de 2006 et 1 ans et demis avec un Z1000 de 2010, donc que des roadster, et pas beaucoup d 'expérience shuut, a chaud je dit aie aie pleure  j'ai mal au cou et au poignet droit, pas le gauche lui il se repose sur le réservoir lol lol , cette moto me donne envie de faire de la route v , par contre je doit changer pour une bulle haute même avec mes 1,71 m je me prend des rafale de vent.

A l’arrêt elle est lourde a bouger, et une fois lancer elle bouge bien, j'ai eu droit au pavé du centre ville de Vitry le François avec des pneus tout juste rodé, impeccable vu le beau temps qu'il y a aujourd'hui yahoo , chouette ville j'ai déjeuné labas et je suis rentré en Ile de France la ou les gens ne se disent pas Bonjour nonnon, la semaine prochaine je vais essayer de trouver une départementale avec des virolos salut 

zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue - Page 2 10490911
ccheitan
ccheitan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue - Page 2 Empty Re: zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue

Message  GS95 Ven 5 Juil 2013 - 23:31

Cool content pour toi nikel 

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue - Page 2 Empty Re: zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue

Message  JRz1000K11 Sam 6 Juil 2013 - 9:59

ccheitan a écrit:Ayé j'ai récupéré la sportivo GT clindoeil , elle a fait 330 kms avec moi sur le dos rougit , a 3000/3500 trm 90/100 km/h,
avec un plein de 22 litres il me resté 41 km d'autonomie selon l'ordinateur de bord.

Pour mettre tout ça dans le contexte je vous rappelle, que j'ai 3 ans de permis, 1 ans avec un ER6 de 2006 et 1 ans et demis avec un Z1000 de 2010, donc que des roadster, et pas beaucoup d 'expérience shuut, a chaud je dit aie aie pleure  j'ai mal au cou et au poignet droit, pas le gauche lui il se repose sur le réservoir lol lol , cette moto me donne envie de faire de la route v , par contre je doit changer pour une bulle haute même avec mes 1,71 m je me prend des rafale de vent.

A l’arrêt elle est lourde a bouger, et une fois lancer elle bouge bien, j'ai eu droit au pavé du centre ville de Vitry le François avec des pneus tout juste rodé, impeccable vu le beau temps qu'il y a aujourd'hui yahoo , chouette ville j'ai déjeuné labas et je suis rentré en Ile de France la ou les gens ne se disent pas Bonjour nonnon, la semaine prochaine je vais essayer de trouver une départementale avec des virolos salut 

zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue - Page 2 10490911


tu est vraiment chanceux sinon fait tu du duo si oui peut tu nous dire des impression avec le passager et t'il bien installé ou comme une sportive Merci 
JRz1000K11
JRz1000K11
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue - Page 2 Empty Re: zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue

Message  ccheitan Sam 6 Juil 2013 - 16:52

non désolé je fait pas de duo, " poor lonsome biker pleure "
ccheitan
ccheitan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue - Page 2 Empty Re: zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue

Message  Dyn@nico Jeu 18 Juil 2013 - 21:55

Superbe machine pour l'avoir essayé (avec seulement 2 ans de permis et en roadster tout comme toi !) une fois bien calé dans la bulle, la vitesse ne se ressent pas du tout... un vrai piège à permis cette moto !!! hormis une douleur au niveau des poignets par manque d'habitude et aussi une forte chaleur du moteur (surement dû à cet énorme moteur !) j'ai ressenti un vrai bonheur au guidon de ce "monstre" rire 
Dyn@nico
Dyn@nico
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue - Page 2 Empty Re: zzr 1400 Metallic Midnight Sapphire Blue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum