TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

loi 100 chevaux et rétrofit

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

loi 100 chevaux et rétrofit - Page 11 Empty Re: loi 100 chevaux et rétrofit

Message  robocop85 Ven 8 Juil 2016 - 22:13

lire le forum ca n'est en aucun cas lire une bible nonnon
on en reparlera quand tu auras eu un accident non responsable par exemple un gars en voiture qui déboite sans mettre son clignotant et qu'après le passage d'un expert ton assurance n'assurera aucun recourt ni garantie pour un accident non responsable en sueur
après chacun est libre de ces choix et pour moi ma garantie et la protection de ma famille a mes yeux a plus de valeur que d'avoir a débourser 627 euros
bref a chacun ses valeurs
A bonne entendeur salut :cartonjaune:

robocop85
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

loi 100 chevaux et rétrofit - Page 11 Empty Re: loi 100 chevaux et rétrofit

Message  floz750 Sam 9 Juil 2016 - 10:08

C'est pour cela que je roule en 100 ch car je tiens à ma petite famille clindoeil
Et entre nous il faut déjà être un sacré pilote pour exploiter la Z en full.

floz750
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

loi 100 chevaux et rétrofit - Page 11 Empty Re: loi 100 chevaux et rétrofit

Message  ZR-R Dim 10 Juil 2016 - 9:26

robocop85 a écrit:lire le forum ca n'est en aucun cas lire une bible nonnon
on en reparlera quand tu auras eu un accident non responsable par exemple un gars en voiture qui déboite sans mettre son clignotant et qu'après le passage d'un expert  ton assurance n'assurera aucun recourt ni garantie pour un accident non responsable en sueur
après chacun est libre de ces choix et pour moi ma garantie et la protection de ma famille a mes yeux a plus de valeur que d'avoir a débourser  627 euros
bref a chacun ses valeurs
A bonne entendeur salut :cartonjaune:


excuse-moi, mais là faut vraiment arrêté avec les délires des assurances :siffle:

j'ais déjà eu des accidents et JAMAIS un expert a regarder si ma bécane était en full ou pas rire

ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

loi 100 chevaux et rétrofit - Page 11 Empty Re: loi 100 chevaux et rétrofit

Message  cothib Dim 10 Juil 2016 - 19:52

ZR-R a écrit:

robocop85 a écrit:lire le forum ca n'est en aucun cas lire une bible nonnon
on en reparlera quand tu auras eu un accident non responsable par exemple un gars en voiture qui déboite sans mettre son clignotant et qu'après le passage d'un expert  ton assurance n'assurera aucun recourt ni garantie pour un accident non responsable en sueur
après chacun est libre de ces choix et pour moi ma garantie et la protection de ma famille a mes yeux a plus de valeur que d'avoir a débourser  627 euros
bref a chacun ses valeurs
A bonne entendeur salut :cartonjaune:




excuse-moi, mais là faut vraiment arrêté avec les délires des assurances :siffle:  

j'ais déjà eu des accidents et JAMAIS un expert a regarder si ma bécane était en full ou pas rire




exact moi j ai eu un accident il y a 3 semaines et ful ou pas  l expert n a pas regardè coucoucache
mais je dit pas que j ai raison
de toute façon il ferais mieux d autoriser toutes les motos en full
le fric toujours le fric

cothib
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

loi 100 chevaux et rétrofit - Page 11 Empty Re: loi 100 chevaux et rétrofit

Message  steph06 Mar 19 Juil 2016 - 16:58

steph06 a écrit:Coup de téléphone de mon concess hier qui a reçu mon boitier cdi , du coup rdv mardi 12 pour le passage en full, et c'est gratuit . Juste la modif de carte grise a réglé.





Bon voila ,depuis le 12 juillet, ma moto a retouvé sa liberté nikel  fini le bridage, vive le monde libre !!! cout total : 57.76 euros pour la modif de carte grise. Niveau taf , environ 1h pour changer le cdi , recodé les clés et viré la cale...et j'ai servi de cobaye en sueur  , j'étais le premier a effectué le " retrofit" rire  mais tout c'est bien passé !
steph06
steph06
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

loi 100 chevaux et rétrofit - Page 11 Empty Re: loi 100 chevaux et rétrofit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum