KTM 1290 superduke !!!!
Page 21 sur 24 • Partagez
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: KTM 1290 superduke !!!!
vue hier à l'EICMA et pas convaincu de la qualité chez Katoch...
l'avant fait plastoc à mort et je parle pas des soudures du treillis du cadre...
ça doit être souder avec les pieds par un bulgare aveugle !

l'avant fait plastoc à mort et je parle pas des soudures du treillis du cadre...

Sletter- STAFF DU FORUM
pas fan du feu avant et de la boucle AR en treillis apparent , en blanche elle est plus sympa , préfère la mienne
par contre les 125 et 390 sont top

par contre les 125 et 390 sont top

zouzou- Dieu de l'asphalte
copernic42 a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi qui cherche plus fun et une position plus confortable , va pas l'essayée sinon tu vas l'adoptée

je l'ai déjà essayé y a deux ans.
Le coté fun pas pu verifier, machine en 106 cv et sortie avec le concessionnaire donc mode TLB
Par contre la position
deux choses m'avait fait reculé:
La procedure de débridage et le Tarif (+ 3000 par rapport a la R)
le tarif est toujours un gros frein, pour nous les nordiens

Le coté fun pas pu verifier, machine en 106 cv et sortie avec le concessionnaire donc mode TLB

Par contre la position

La procedure de débridage et le Tarif (+ 3000 par rapport a la R)

le tarif est toujours un gros frein, pour nous les nordiens

JL42- Mange bitume
copernic42 a écrit:je l'ai déjà essayé y a deux ans.
Le coté fun pas pu verifier, machine en 106 cv et sortie avec le concessionnaire donc mode TLB![]()
![]()
Par contre la position![]()
![]()
La procedure de débridage et le Tarif (+ 3000 par rapport a la R)![]()
![]()
le tarif est toujours un gros frein, pour nous les nordiens![]()
![]()
le débridage c'est réglé

le tarif...ça se négocie

Yes reste qu il faut sortir presque 17 000 boules et le montant de l assurance en hausse aussi.
Trop chère pour moi meme si j ai une préférence pour la face avant et le compteur 2017 le tout en noir.
Trop chère pour moi meme si j ai une préférence pour la face avant et le compteur 2017 le tout en noir.

ZRIC- Nouveau Membre
Pas fan du modèle 2017 avec ce phare fendu.. on dirait qu'il a un bec de lièvre !
Sinon, avec le shiftger, c'est surement top... Sur la 2015, pas possible, ça fait sauter les pastilles de soupape... et la garantie aussi... Mais bon, shifter ou pas, c'est quand même top, malgré le tarif

Sinon, avec le shiftger, c'est surement top... Sur la 2015, pas possible, ça fait sauter les pastilles de soupape... et la garantie aussi... Mais bon, shifter ou pas, c'est quand même top, malgré le tarif

Christian74- Traine savatte
Petite vidéo tournée lors de la présentation du nouveau superduke chez ktm! L'essai dans pas longtemps!
Theshark_56- Traine savatte
Bj
J'ai fait un bon essais de la 2017.
A part un léger mieux sur l’agrément moteur dans les bas régimes et l'esthétique, rien de bien mieux par rapport au modèle précédent.
J'ai vraiment du mal avec ce compteur
J'ai fait un bon essais de la 2017.
A part un léger mieux sur l’agrément moteur dans les bas régimes et l'esthétique, rien de bien mieux par rapport au modèle précédent.
J'ai vraiment du mal avec ce compteur

predhdj80- Traine savatte
Essayer aussi
La postion est top , je l'ai trouvée plus maniable peut etre due aux pneus
l'esthétique....pas mal mais je préfère la 2016 , j'ai du mal aussi avec le compteur
quand au moteur , plus aucuns cognements a bas régime , tres linéaire, plus de coup de pied au cul , un peu déçu de ce côté là
La postion est top , je l'ai trouvée plus maniable peut etre due aux pneus

l'esthétique....pas mal mais je préfère la 2016 , j'ai du mal aussi avec le compteur
quand au moteur , plus aucuns cognements a bas régime , tres linéaire, plus de coup de pied au cul , un peu déçu de ce côté là

moi le compteur je le trouve monstrueux justement, bien plus lisible que l'ancien! Mais j'avoue j'ai en tête le précédent en orange et blanc, un peu de carbone et un sc project!!

zouzou a écrit:Essayer aussi
La postion est top , je l'ai trouvée plus maniable peut etre due aux pneus![]()
quand au moteur , plus aucuns cognements a bas régime , tres linéaire, plus de coup de pied au cul , un peu déçu de ce côté là![]()
Tu as mis le pignon en 16?
Tribal- Traine savatte
Tribal a écrit:zouzou a écrit:Essayer aussi
La postion est top , je l'ai trouvée plus maniable peut etre due aux pneus![]()
quand au moteur , plus aucuns cognements a bas régime , tres linéaire, plus de coup de pied au cul , un peu déçu de ce côté là![]()
Tu as mis le pignon en 16?
oui la semaine dernière

copernic42 a écrit:donc 2016![]()
![]()
oui

mais quand je changerai je prendrai quand même la 2017 , elle est quasi parfaite

J'ai pu l'essayer aussi , je pensais qu'avec le cintre plus plat j'aurai des fourmis aux mains , même pas au contraire la position donnerai l'envie de jouer
, bien le shifter up down
c'est vrai quelle cogne vraiment moins que la version précédente ce qui la rend plus agréable en ville , j'aime bien le compteur TFT pas mal complet avec le contrôle de pressions des pneus
le démarrage sans clé aussi
j'adore ce phare full led , par contre coté colorie j'aime pas la noire trop de noir où est la couleur orange

c'est vrai quelle cogne vraiment moins que la version précédente ce qui la rend plus agréable en ville , j'aime bien le compteur TFT pas mal complet avec le contrôle de pressions des pneus

le démarrage sans clé aussi

jumpy- Membre VIP
zouzou a écrit:copernic42 a écrit:donc 2016![]()
![]()
oui![]()
mais quand je changerai je prendrai quand même la 2017 , elle est quasi parfaite![]()

jumpy- Membre VIP
ce qui m'a gêné c'est le compte tours , apres c'est clair qu'il est complet et lisible et tres réactif au changement de lumière sans compter les commodos rétro éclairé, c'est de la balle çaTheshark_56 a écrit:moi le compteur je le trouve monstrueux justement, bien plus lisible que l'ancien! Mais j'avoue j'ai en tête le précédent en orange et blanc, un peu de carbone et un sc project!!![]()
![]()

zouzou a écrit:copernic42 a écrit:donc 2016![]()
![]()
oui![]()
mais quand je changerai je prendrai quand même la 2017 , elle est quasi parfaite![]()
Dans un mois quoi....

GS95- Membre VIP
Gregoss a écrit:zouzou a écrit:copernic42 a écrit:donc 2016![]()
![]()
oui![]()
Dans un mois quoi....![]()
![]()

Apres l'essai , c'est ma femme qui voulait repartir avec la 2017 , mais j'ai su résister

Bj
Fonctionnalités électronique c'est plutôt bien gérer. La position change légèrement , guidon plus large et régler d'origine plus en avant.
La couleur Noire fait vraiment corbillard et les durites et câbleries c'est vraiment vilain et impossible à virer pour le moment...
Fonctionnalités électronique c'est plutôt bien gérer. La position change légèrement , guidon plus large et régler d'origine plus en avant.
La couleur Noire fait vraiment corbillard et les durites et câbleries c'est vraiment vilain et impossible à virer pour le moment...
predhdj80- Traine savatte
Gregoss a écrit:zouzou a écrit:ouicopernic42 a écrit:donc 2016![]()
![]()
![]()
Dans un mois quoi....![]()
![]()

ZR-R- Membre VIP
Ah cool ca je vois que pas mal l'ont déjà essayé en fait!!
Moi autant la précédente je l'adorais en orange et blanc autant là en noir elle claque vraiment je trouve!! J'ai hate de pouvoir l'essayer car l'autre je la tr Vais déjà très agréable à piloter même en ville, super légère, facile à emmener etc, si avec la 2017 c'est encore mieux comme tu dis @zouzou elle se rapproche de la perfection!!
Moi autant la précédente je l'adorais en orange et blanc autant là en noir elle claque vraiment je trouve!! J'ai hate de pouvoir l'essayer car l'autre je la tr Vais déjà très agréable à piloter même en ville, super légère, facile à emmener etc, si avec la 2017 c'est encore mieux comme tu dis @zouzou elle se rapproche de la perfection!!

Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24

» Manuel utilisation KTM SUPERDUKE 1290 (PDF)
» essai superduke R et GT
» [VENDU] KTM Superduke SD 990 2010
» Info pour les possesseurs de Superduke
» Prototype KTM Super Duke 1290
» essai superduke R et GT
» [VENDU] KTM Superduke SD 990 2010
» Info pour les possesseurs de Superduke
» Prototype KTM Super Duke 1290
Page 21 sur 24