Petite Frayeur
Page 1 sur 1 • Partagez
Petite Frayeur
https://www.youtube.com/watch?v=_MGut7SNzm4&feature=related
Petite frayeur aux us pour la z1000 sx. La fin est interessante aussi , la z se fait bien distancer en puissance pure.
Petite frayeur aux us pour la z1000 sx. La fin est interessante aussi , la z se fait bien distancer en puissance pure.
NonoLePetitMoustik- Traine savatte
Re: Petite Frayeur
NonoLePetitMoustik a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=_MGut7SNzm4&feature=related
Euh la je comprend pas ou le Z se fait distancer en puissance pure

Partotu en couple la Z reviens facilement sur la FZ1 et a la fin quand le FZ1 se tire une boure le Z ne le suis pas (il ne tire pas sur le moteur et monte tranquille les vitesse et arrête d'accelerer à un moment).
C'est pas moi qui le dit c'est la vidéo qui le montre donc c'est en toute objectivité mon chère ami

On est à 4 pour regarder la vidéo(plusieurs fois pour trouver la ou tu as puiser tes arguments mais rien) et on s'est tous fait la même remarque

fred42- Traine savatte
salut
oui c'est vrai le Z dépasse pas les 9000 tours, il force pas quoi !
bikerboy33- Traine savatte
bikerboy33 a écrit:salut
Exact je viens de regarder.

+1000

fred42- Traine savatte
ouais par contre le tirage tout droit , je vois pas pourquoi , mais bon..
alex94- Mange bitume
alex94 a écrit:ouais par contre le tirage tout droit , je vois pas pourquoi , mais bon..
C'est un TLB en voyage au US

C'est vrai que j'ai pas compris vu qu'il a même pas penché pour tourner

fred42- Traine savatte
fred42 a écrit:
Euh la je comprend pas ou le Z se fait distancer en puissance pure![]()
![]()
Partotu en couple la Z reviens facilement sur la FZ1 et a la fin quand le FZ1 se tire une boure le Z ne le suis pas (il ne tire pas sur le moteur et monte tranquille les vitesse et arrête d'accelerer à un moment).
C'est pas moi qui le dit c'est la vidéo qui le montre donc c'est en toute objectivité mon chère ami![]()
On est à 4 pour regarder la vidéo(plusieurs fois pour trouver la ou tu as puiser tes arguments mais rien) et on s'est tous fait la même remarque![]()
pas mieux

c'est vrai que la yam c'est le top par rapport au Z, c'est pour ça que je vois plus de Z que de FZ1

ZR-R- Membre VIP
ZR-R a écrit:
pas mieux![]()
c'est vrai que la yam c'est le top par rapport au Z, c'est pour ça que je vois plus de Z que de FZ1![]()
![]()
C'est vrai que c'est un sacré argument ca

On est sur un forum kawa donc l'ego en prend un coup...
J'ai possédé un K7, un K10 et une FZ1 alors je peux te garantir qu'un K7 a coté d'un FZ1 est bien en retrait coté performances (les 25 ch d'ecart sont bien la) et coté partie cycle il y a un abime. La K7 est lourde avec son moteur tres large, son avant peu rigoureux, pateaude dans les changements rapides, etc...Bref une moto bien dépassée aujourd'hui.
La K10 reste lourde mais bien plus rigoureuse. Coté moteur ca reste malgré tout en deça d'un FZ1 en perf a haut regime.
Le couple max du sx est 7800, tirer les rapports a 11000 tours ne sert a rien.
NonoLePetitMoustik- Traine savatte
NonoLePetitMoustik a écrit:
C'est vrai que c'est un sacré argument caLa z750 est la moto la plus vendue dans la catégorie et la moins bonne...
On est sur un forum kawa donc l'ego en prend un coup...
J'ai possédé un K7, un K10 et une FZ1 alors je peux te garantir qu'un K7 a coté d'un FZ1 est bien en retrait coté performances (les 25 ch d'ecart sont bien la) et coté partie cycle il y a un abime. La K7 est lourde avec son moteur tres large, son avant peu rigoureux, pateaude dans les changements rapides, etc...Bref une moto bien dépassée aujourd'hui.
La K10 reste lourde mais bien plus rigoureuse. Coté moteur ca reste malgré tout en deça d'un FZ1 en perf a haut regime.
Le couple max du sx est 7800, tirer les rapports a 11000 tours ne sert a rien.
euh

c'est vrai que les k7-9 sont très critiquées, moi je m'éclate bien avec, enfin j'ai toujours eu des "camions" comme bécanes ceux ci explique peut etre cela

enfin le plus important c'est de s'éclaté avec la moto de notre coeur, que se soit une Yam, Kawa, Suze, etc...
ZR-R- Membre VIP
Je trouve pas qu'il se fait distancer
le faite que le FZ1 distance un peu le SX des fois, viens du faite qu'il non pas le même rapport engager et qu'il y en a un qui accélère avant l'autre
Vous pouvez faire le test avec une 750 et une 1000 si le 750 a un rapport de moins vous serez derrière lui
j'ai fit le test contre un 750 gsr et en accélération on c'était mit en 2ième sauf que j'était en 3 ben il est partit comme une bombe et ma griller.

le faite que le FZ1 distance un peu le SX des fois, viens du faite qu'il non pas le même rapport engager et qu'il y en a un qui accélère avant l'autre

Vous pouvez faire le test avec une 750 et une 1000 si le 750 a un rapport de moins vous serez derrière lui

Pataf- Traine savatte
c'est moi qui sait pas faire de moto ou il a une façon étrange de prendre ces virages lol,on dirait un passager qui penche a l'inverse du virage lol
Bushidos- Nouveau Membre

» Grosse frayeur
» pfiou, la frayeur!!!
» Petite préparation Z1000 2014 ABM
» Dernière petite vidéo
» Petite mésaventure: crevaison
» pfiou, la frayeur!!!
» Petite préparation Z1000 2014 ABM
» Dernière petite vidéo
» Petite mésaventure: crevaison
Page 1 sur 1