lui aussi il a eu chaud !
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: lui aussi il a eu chaud !
oui pour cette foi-ci !!!!!MAZINGER Z a écrit:![]()
![]()
![]()
Superbe réflex ...

niko56- Traine savatte
En même temps à la vitesse où il arrive, à moins d'être devin, l'automobiliste pouvait pas prévoir sur ce coup
, ça l'empêche pas d'accélérer à nouveau derrière

JuAlex- Traine savatte
il y a des kamikazes dans la grande famille qui est la notre ! malheureusement !JuAlex a écrit:En même temps à la vitesse où il arrive, à moins d'être devin, l'automobiliste pouvait pas prévoir sur ce coup, ça l'empêche pas d'accélérer à nouveau derrière
![]()

niko56- Traine savatte
c'est clair que la voiture ne pouvais pas savoir , il y a un virage juste avant en +.
Le motard pa contre a eu un sacré reflexe, je sais même pas si il freine....il ralenti oui mais ne freine même pas, il a eu raison si non je pense que la moto se redressait et finissait encastrée....
Le motard pa contre a eu un sacré reflexe, je sais même pas si il freine....il ralenti oui mais ne freine même pas, il a eu raison si non je pense que la moto se redressait et finissait encastrée....
banzai34- Traine savatte
JuAlex a écrit:En même temps à la vitesse où il arrive, à moins d'être devin, l'automobiliste pouvait pas prévoir sur ce coup, ça l'empêche pas d'accélérer à nouveau derrière
![]()
+1000 aucune remise en question

Pataf- Traine savatte

» chaud trés chaud
» chaud
» chaud les fesses
» BMW X5 hits Kawasaki Z1000 (il a eu chaud lui)
» chaud bouillant dans le magasin KAWA
» chaud
» chaud les fesses
» BMW X5 hits Kawasaki Z1000 (il a eu chaud lui)
» chaud bouillant dans le magasin KAWA
Page 1 sur 1