Ethylotest obligatoire pour les motos
Page 1 sur 1 • Partagez
Ethylotest obligatoire pour les motos
Ha oui,
j'avais oublier celle la aussi
http://www.ethylotest-obligatoire.org/actu/ethylotest-obligatoire-moto-scooter/
les coups de pieds au
qui se perde.
j'avais oublier celle la aussi

les coups de pieds au

facd007- Nouveau Membre
Re: Ethylotest obligatoire pour les motos
pareil pour mi, ni à moto, ni en voiture, ni rien du tout je prefere payer 11€ et je les emmerdeOmnim@x a écrit:![]()
![]()
m'en tape je les prends pas leurs M
E

de toutes façons vu le nombre de fois ou je me suis fait contrôler depuis que je roule, les chances sont minimes, cela multiplié par le nombre de véhicules de la famille, l'achat de ces merdes me reviendrait plsu cher qu'un éventuel pv.. alors... merde

Knokx- Membre VIP
salut a tous
je voit que ça en met de bonne humeur le samedi matin,
vous avez raison les gars
fucking the Ethylotest a la c
n de m
e qui va servir a rien sauf a remplir les poches de certain fabricant.
et je pense qu'ils on pas fini de nous en pondre des conneries comme ça.
plus ça va et moins on a de liberté.
Ps :( vous avez vue l'article précédent sur Bruxelles qui recommencent a nous les brisées menu avec leurs contrôle thec a la c
n )
si jamais ça passe on est tous dans la caca,et vas y avoir des marchands de moto et d’accessoires qui vont fermer les portes.

je voit que ça en met de bonne humeur le samedi matin,

vous avez raison les gars

fucking the Ethylotest a la c

et je pense qu'ils on pas fini de nous en pondre des conneries comme ça.
plus ça va et moins on a de liberté.

Ps :( vous avez vue l'article précédent sur Bruxelles qui recommencent a nous les brisées menu avec leurs contrôle thec a la c

si jamais ça passe on est tous dans la caca,et vas y avoir des marchands de moto et d’accessoires qui vont fermer les portes.

facd007- Nouveau Membre
Faut pas laisser passer. Moi je dis que ce sera l'occasion de manifester, ce qui est aussi un moment de rencontre et d'amitié entre motard.

mitch83- Nouveau Membre
Au lieu de choisir l'abrogation pur et simple d'un règlement idiot, on continu à rendre la loi plus foulli et ambigu pour les usagés.
Source motomag.
[/img]
Source motomag.

Blitz- Use le slider
Hoax
c'est "recommandé" mais pas obligatoire because manque de fiabilité et de précision...
donc chacun fait comme il veut et tant pis pour les 40 millions de couillons qui se sont précipités pour faire gagner des tonnes de fric au seul fabriquant homologué en France..
moi jamais je n'aurai ces conneries dans aucun de nos 6 véhicules du foyer
et comment obliger s'il n'y a aucune sanction à la clé ? illogique comme toutes les merdes de Normal Premier et de son clan de pingouins
c'est "recommandé" mais pas obligatoire because manque de fiabilité et de précision...
donc chacun fait comme il veut et tant pis pour les 40 millions de couillons qui se sont précipités pour faire gagner des tonnes de fric au seul fabriquant homologué en France..

moi jamais je n'aurai ces conneries dans aucun de nos 6 véhicules du foyer

et comment obliger s'il n'y a aucune sanction à la clé ? illogique comme toutes les merdes de Normal Premier et de son clan de pingouins
Knokx- Membre VIP
Rendons à césar ce qui lui appartient, l'idée vient de Gnome 1er et de ces sbires, mais pourquoi ne pas abroger purement et simplement, on y aurai gagné en clarté.
Blitz- Use le slider
tout simplement parce que Normal premier tient à récupérer la TVA générée par la vente de ces merdes aux gogols obéissants et dociles qui vont encore tomber dans le panneau..Blitz a écrit:Rendons à césar ce qui lui appartient, l'idée vient de Gnome 1er et de ces sbires, mais pourquoi ne pas abroger purement et simplement, on y aurai gagné en clarté.
Knokx- Membre VIP
Je t'accorde l'argument fiscal, mais maintenant qui va en acheter?
Blitz- Use le slider
les consBlitz a écrit:Je t'accorde l'argument fiscal, mais maintenant qui va en acheter?

Knokx- Membre VIP
C'est vrai qu'en france ça manque pas
!!!!

Blitz- Use le slider
en en a à revendre
et depuis quelques mois tout un gouvernement en plus
et depuis quelques mois tout un gouvernement en plus

Knokx- Membre VIP
Knokx a écrit:en en a à revendre
et depuis quelques mois tout un gouvernement en plus![]()
![]()
![]()
![]()
Tu viens dans ma boite, sur 50 ouvriers il y en à au moins la moitié c'est vraiment des cons

Même si tout çà à une incidence sur mon budget je dis que c'est bien fait pour leur gueule

Tonito- STAFF DU FORUM
Tonito a écrit:
Tu viens dans ma boite, sur 50 ouvriers il y en à au moins la moitié c'est vraiment des consIls ont voté il y à moins d'un an pour Normal premier et ils font déjà que gueuler
tous les jours ils se plaignent qu'il leur à supprimé les heures sup défiscalisées, il leur à augmenté l'EDF et le Gaz, il leur à augmenté les impôts, et maintenant il veut leur monter la tva et le gasoil
![]()
Même si tout çà à une incidence sur mon budget je dis que c'est bien fait pour leur gueulecomme çà la prochaine fois ils réfléchiront peut-étre un peu avant de faire n'importe quoi
![]()
et oui

ZR-R- Membre VIP

» Ethylotest obligatoire : Tout ce qu'il faut savoir
» Abs obligatoire a partir de 2016
» Vente en ligne d'accessoires pour motos et scooters (kmoto.com)
» Pas de contrôle technique pour nos chères motos ^^ voila une bonne nouvelle !!
» éthylotest
» Abs obligatoire a partir de 2016
» Vente en ligne d'accessoires pour motos et scooters (kmoto.com)
» Pas de contrôle technique pour nos chères motos ^^ voila une bonne nouvelle !!
» éthylotest
Page 1 sur 1