A votre avis
Page 1 sur 1 • Partagez
A votre avis
Comme je compte faire de plus en plus de piste, je vais devoir me séparer de mon Z
mais bon il faut bien faire un choix !
J'ai trouvé cette annonce http://www.leboncoin.fr/motos/323017373.htm , je partirai sur un échange si le mec est intéressé (on a eu un premier contact)
Qui à eu un r6 comme ça ? Est ce qu'un échange de ce genre vaut le coup? Enfin voila si quelqu'un à des infos etc à me donner
Merci à tous

J'ai trouvé cette annonce http://www.leboncoin.fr/motos/323017373.htm , je partirai sur un échange si le mec est intéressé (on a eu un premier contact)
Qui à eu un r6 comme ça ? Est ce qu'un échange de ce genre vaut le coup? Enfin voila si quelqu'un à des infos etc à me donner
Merci à tous
bibine87- Traine savatte
Re: A votre avis


Pour ce qui est du prix, je trouve ça chère, un R6 de piste avec CG c'est plutôt 3000-3500eur

Zfighter 56- Traine savatte
Re: A votre avis
Niveau prix je sais pas j'ai pas encore regardé la cotation. Après je ne ferai pas que de la piste avec. J'aurai aussi une utilisation sur route.
Ah tu eu des problemes particulier avec ou en connais tu?
Ah tu eu des problemes particulier avec ou en connais tu?
bibine87- Traine savatte
Re: A votre avis
attention problème de cylindre dessus!!!ils se fendent!!!!un pote en a eu un et c'est les maladies sur ces années là,moi j'ai eu la même chose sur mon r1,donc à faire attention

jujudu87- Traine savatte
Re: A votre avis
Merci c'est bon a savoir, faut que je me renseigne aupres du proprio. A 32 000km c'est a verifier je pense. Du coup comment on peut le voir? J'imagine que c'est comme sur une voiture elle doit bouffer du liquide de refroidissement non?
bibine87- Traine savatte
Re: A votre avis
Slt, alors j'ai eu le modele 2003 juste aprés (injection), que j'ai échanger contre le dyno que j'ai actuellement.
Mon cousin (sp24) a eu ce modele, en effet elles était sujette a des problemes de cylindres
ainsi que de boite de vitesse
. la 2003 aussi au niveau boite était fragile.
Sinon tres bonne moto, boite un peu dur (c 'est du yam quoi), et par contre comparer au dyno , autant sur circuit sa doit etre bon car la puissance est toutes en haut, autant sur route si tu respecte tu vas te faire C
, car au limitation
c'est un peu mou.
Si tu doit faire du duo oublit.
Apres perso, jme suis bien éclater sur belle routes sinueuse ( bonne prise d'angle) mais je m'amuse beaucoup plus avec le dyno sur la route.
Voila si j'ai peu t'éclairer.
Mon cousin (sp24) a eu ce modele, en effet elles était sujette a des problemes de cylindres


Sinon tres bonne moto, boite un peu dur (c 'est du yam quoi), et par contre comparer au dyno , autant sur circuit sa doit etre bon car la puissance est toutes en haut, autant sur route si tu respecte tu vas te faire C


Si tu doit faire du duo oublit.
Apres perso, jme suis bien éclater sur belle routes sinueuse ( bonne prise d'angle) mais je m'amuse beaucoup plus avec le dyno sur la route.
Voila si j'ai peu t'éclairer.

Z iste- Traine savatte
Re: A votre avis
Merci pour ce retour d'experience. Je ne ferai pas de duo, et j'aurai une utilisation plus porté sur la piste. Je roule presque plus ( je suis passé d'un peu plus de 15 000 km a 5000)
Quels sont les symptomes d'un cylindre defectueu?
J'ai toujours eu des injections, quelle difference il y a au niveau comportement moteur?
Sur le R6 de l'annonce il y a la syncro des carbus. Est ce couteux?
Quels sont les symptomes d'un cylindre defectueu?
J'ai toujours eu des injections, quelle difference il y a au niveau comportement moteur?
Sur le R6 de l'annonce il y a la syncro des carbus. Est ce couteux?
bibine87- Traine savatte
Re: A votre avis
tu peut trouver mieux.
soit niveau tarif soit equipement
vraiment premier truc au pif vite vu:
http://www.leboncoin.fr/motos/278024800.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/motos/322952202.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/motos/322333963.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/motos/248814518.htm?ca=1_s
soit niveau tarif soit equipement
vraiment premier truc au pif vite vu:
http://www.leboncoin.fr/motos/278024800.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/motos/322952202.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/motos/322333963.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/motos/248814518.htm?ca=1_s
alsacien- Traine savatte
Re: A votre avis
Merci pour les annonces, j'avais pas vu la rsv et le 636r.
Le cas d'un échange m’intéresse dans le cas ou je n'arrive pas à vendre le z.
L'idéal c'est quand même une moto route et piste ou sinon juste route que je peux équiper de poly par la suite.
Une bécane que de piste en y réfléchissant bien ça m'embête, même si je roule plus beaucoup, je me retrouverai avec plus rien pour faire un ballade avec les topains.
Le cas d'un échange m’intéresse dans le cas ou je n'arrive pas à vendre le z.
L'idéal c'est quand même une moto route et piste ou sinon juste route que je peux équiper de poly par la suite.
Une bécane que de piste en y réfléchissant bien ça m'embête, même si je roule plus beaucoup, je me retrouverai avec plus rien pour faire un ballade avec les topains.
bibine87- Traine savatte
Re: A votre avis
bah le hic faut que tes potos te previennent à l'avance que tu puisse la remettre en version route.
si ils sonnent et disent GO bah tu sera un peu emmerdé
sinon tu peut laisser en route mais la vu que tu fait plus souvent de la piste tu sera plus souvent obliger de demonter remonter.
idem pour les reglages si tu t'amuse à les changer pour pas te retrouver avec une titine tape cul sur route
si ils sonnent et disent GO bah tu sera un peu emmerdé

sinon tu peut laisser en route mais la vu que tu fait plus souvent de la piste tu sera plus souvent obliger de demonter remonter.
idem pour les reglages si tu t'amuse à les changer pour pas te retrouver avec une titine tape cul sur route
alsacien- Traine savatte
Re: A votre avis
Si je pouvais je garderai le Z et je prendrai une bécane exclusivement pour la piste. Mais mon patron n'est pas bien d'accord pour m'augmenter
Après entre deux journées piste je peux toujours la remettre en configuration route c'est pas trop dérangeant et ça permet de la nettoyer... etc !!
Sinon personne ne connait les symptômes d'un cylindre qui part en sucette ? Je vais peut être voir le r6 soit dimanche ou lundi et si je peux l'essayer par la même occasion. Enfin ça dépendra du mec il doit ce renseigner auprès de son assurance avant, et je sais pas s'il voudra descendre au circuit du vigeant car je tourne le lundi ! Manquerai plus que je crash le Z

Après entre deux journées piste je peux toujours la remettre en configuration route c'est pas trop dérangeant et ça permet de la nettoyer... etc !!
Sinon personne ne connait les symptômes d'un cylindre qui part en sucette ? Je vais peut être voir le r6 soit dimanche ou lundi et si je peux l'essayer par la même occasion. Enfin ça dépendra du mec il doit ce renseigner auprès de son assurance avant, et je sais pas s'il voudra descendre au circuit du vigeant car je tourne le lundi ! Manquerai plus que je crash le Z

bibine87- Traine savatte
Re: A votre avis
pour voir les symptômes c'est pas forcément comme les voitures!!!!le meilleurs truc c'est une connaissance qui me l'a montrer (un mécano qui boss chez yam à limoges)il a démonter le reservoir et en dessous de celui ci ya une durite qui relie le reservoir a la boite a air,il l'a debrancher du reservoir a mis son pouce sur cette durite a demarrer la moto et a lacher au bout de 30sec et la ca a fait un gros pschittt et c'est comme qu'il a vu que le moteur était fatigué!!!
jujudu87- Traine savatte
Re: A votre avis
jujudu87 a écrit:pour voir les symptômes c'est pas forcément comme les voitures!!!!le meilleurs truc c'est une connaissance qui me l'a montrer (un mécano qui boss chez yam à limoges)il a démonter le reservoir et en dessous de celui ci ya une durite qui relie le reservoir a la boite a air,il l'a debrancher du reservoir a mis son pouce sur cette durite a demarrer la moto et a lacher au bout de 30sec et la ca a fait un gros pschittt et c'est comme qu'il a vu que le moteur était fatigué!!!
Ok mais bon je vais eviter de désosser la bécane quand le proprio me la montrera. il risque de pas etre trop d'accord !
bibine87- Traine savatte
Re: A votre avis
sinon j'ai regarder la cotation de ce R6, il est surcoté surtout avec les petits frais a prevoir. Sinon on ma proposé un 600gex de 2005 avec 38 000 km.
J'attend des news si c'est ok je n'hésite pas ce sera le gex
J'attend des news si c'est ok je n'hésite pas ce sera le gex
bibine87- Traine savatte
Re: A votre avis
bon je n'ai pas eu d'autres nouvelles du gex (
la politesse c'est de pire en pire de nos jours ) bref, j'ai relancé le proprio du r6 en lui reparlant de la surcôte de sa machine et des frais à faire. donc du coup il me propose de me donner 300€ en supplément.
Donc comme je suis au circuit du vigeant demain et lundi je vais lui dire de venir.
Vous en pensez quoi de cette proposition

Donc comme je suis au circuit du vigeant demain et lundi je vais lui dire de venir.
Vous en pensez quoi de cette proposition
bibine87- Traine savatte
Re: A votre avis
Ah y est j'ai récupéré la r6 samedi matin, voici une photo:

Maintenant il n'y a plus qu'à s'habituer à cette nouvelle brèle, pas facile au début sur route
, c'était différent la première fois ou j'ai roulé en sportive car c'était sur piste.
En tout cas qu'elle misère tout ce tas de plastique partout, et pas très pratique à remonter ( a peine rentré à la maison, j'ai démonté une partie de la bête histoire de voir un peu)
Niveau moteur, sur route c'est la misère, restera à voir sur piste ce que ça donne mais je pense que ça devrait être assez sympas

Maintenant il n'y a plus qu'à s'habituer à cette nouvelle brèle, pas facile au début sur route

En tout cas qu'elle misère tout ce tas de plastique partout, et pas très pratique à remonter ( a peine rentré à la maison, j'ai démonté une partie de la bête histoire de voir un peu)
Niveau moteur, sur route c'est la misère, restera à voir sur piste ce que ça donne mais je pense que ça devrait être assez sympas
bibine87- Traine savatte
Re: A votre avis
En même temps les circuits, c'est sa place!!!bibine87 a écrit:Ah y est j'ai récupéré la r6 samedi matin, voici une photo:
Maintenant il n'y a plus qu'à s'habituer à cette nouvelle brèle, pas facile au début sur route, c'était différent la première fois ou j'ai roulé en sportive car c'était sur piste.
En tout cas qu'elle misère tout ce tas de plastique partout, et pas très pratique à remonter ( a peine rentré à la maison, j'ai démonté une partie de la bête histoire de voir un peu)
Niveau moteur, sur route c'est la misère, restera à voir sur piste ce que ça donne mais je pense que ça devrait être assez sympas


J'pense que tu devrais bien te marrer sur piste!!!





nomack38- Affole le chrono
Re: A votre avis
C'est sur que c'est sa place le circuit, le l'ai prise principalement pour ça. Mains une tite arsouille , ballade de temps en temps avec les copains c'est bien aussi
bibine87- Traine savatte
Re: A votre avis
y en a plein en r1 r6 sur route ouverte ca doit pas etre la mort.
après ca reste une sportive plus tot dur on va dire
après ca reste une sportive plus tot dur on va dire
alsacien- Traine savatte
Re: A votre avis
Non c,est pas la mort, faut juste que je m'habitue j'ai fait que 100 bornes.
Vivement que je l’emmène sur piste !!!!!
Vivement que je l’emmène sur piste !!!!!
bibine87- Traine savatte

» votre avis pour la 125 à Junior svp
» Pourquoi et comment donner votre avis
» votre avi sur ducati
» mettez votre cuir
» [Revons un peu] Si vous étiez riches, en plus de votre Z, quel 2 ème moto ?
» Pourquoi et comment donner votre avis
» votre avi sur ducati
» mettez votre cuir
» [Revons un peu] Si vous étiez riches, en plus de votre Z, quel 2 ème moto ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|