TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

gsr 1000

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  ZR-R Ven 5 Avr 2013 - 21:52

Rodrigue a écrit:

nonnon reste comme tu es

tu connais la difference avec une bm et les hemoroîdes








tout les trous du cul finissent par en avoir MDR MDR


lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

mais je ne compte pas changé rire , de toute façon c'est trop tard pour moi, je suis irrécupérable lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  Rodrigue Ven 5 Avr 2013 - 21:54

ZR-R a écrit:


lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

mais je ne compte pas changé rire , de toute façon c'est trop tard pour moi, je suis irrécupérable lol lol

oui et c'est comme ça qu'on t'aime ..........irrécuperable lol lol
Rodrigue
Rodrigue
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  ZR-R Ven 5 Avr 2013 - 21:57

Rodrigue a écrit:

oui et c'est comme ça qu'on t'aime ..........irrécuperable lol lol


rougit rougit rougit rougit rougit
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  ROBY93 Mer 10 Avr 2013 - 19:23

Une concession avait fait un projet gsr 1000 sur base de gsxr 1000.... qu'ils avaient globalement déshabillé et rhabillé comme le gsr 750.

Je crois que j'avais vu ca dans Moto et motards ou ils l'avaient opposé à une Tuono APRC
ROBY93
ROBY93
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  NonoLePetitMoustik Mer 10 Avr 2013 - 19:53

geoffrey-51 a écrit:J'ai un GSR et je vais passer au Z1000 dans peu de temps mais je vais avoir du mal à me séparer du GSR car contrairement à ce que disent certains c'est une TRES TRES bonne machine !

Je trouve qu'elle ressemble au z750 en plus alors dire que c'est daube c'est un peu abusé quand même mais bon...

Quoiqu'il en soit je ne critique une marque parce-que j'en possède une autre. nonnon

Moi j'aime SUz et j'aime Kawa ! C'est pour ça que j'ai décidé de passer au Z et j'éspère en être aussi satisfait que le GSR.

En tout cas je suis heureux de pouvoir faire partir de votre team ^^

V drinks
La GSR 750 n'est pas du tout une daube. C'est une bonne moto avec un moteur performant , fiable et une bonne partie cycle. Seuls la finition et le freinage sont légers. La daube c'est plutot la Z750 complètement dépassée. La z800 fait un peu mieux mais ca reste du vieux matos raffistollé et en plus hors de prix. Tu peux passer sur la 1000 par contre qui elle est de conception moderne et avec une partie cycle de qualité.
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  ZR-R Mer 10 Avr 2013 - 20:14

NonoLePetitMoustik a écrit:La GSR 750 n'est pas du tout une daube. C'est une bonne moto avec un moteur performant , fiable et une bonne partie cycle. Seuls la finition et le freinage sont légers. La daube c'est plutot la Z750 complètement dépassée. La z800 fait un peu mieux mais ca reste du vieux matos raffistollé et en plus hors de prix. Tu peux passer sur la 1000 par contre qui elle est de conception moderne et avec une partie cycle de qualité.


je pense qu'on commence à le savoir que le Z750 est complétement dépassée lol lol

ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  NonoLePetitMoustik Mer 10 Avr 2013 - 20:57

et la 1000 K7 aussi lol lol Il faut dire que faire une partie cycle de qualité sur un roadster ca n'a jamais été le point fort de Kawa qui a toujours misé sur leurs seuls moteurs. La K10 a commencé a aller dans le bon sens mais c'est encore en retrait de la concurrence cad une cb1000r, un speed ou une fz1 sorties 4 ans plus tot. La 1000 K7 meme si de meilleure qualité que la 750, était deja bien depassée a sa sortie coté partie cycle.
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  ZR-R Mer 10 Avr 2013 - 21:14

NonoLePetitMoustik a écrit:et la 1000 K7 aussi, deux belles daubes de Kawa lol lol


c'est peut etre une daube, mais j'ais quand meme bien humilié des sportives et meme des ducat avec lol lol


ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  NonoLePetitMoustik Mer 10 Avr 2013 - 21:21

ZR-R a écrit:


c'est peut etre une daube, mais j'ais quand meme bien humilié des sportives et meme des ducat avec lol lol


C'est que tu dois être un très bon pilote et avec un peu de chance tu dois avoir la plus grosse par la même occasion... Pas la peine d'en faire des attaques personnelles, je ne critique que la politique de Kawa (et absolument pas les acheteurs de la marque dont j'ai d'ailleurs fait partie) qui a longtemps produit des motos de caractère mais a rarement produit des parties cycle rigoureuses. Ca semble néanmoins evoluer dans le bon sens (enfin pas avec la z800...). Bien sur, ca passe mal sur un forum Kawa...Une moto c'est un ensemble, c'est pour ca qu'une z750 est une daube et qu'une GSR 750 ne l'est pas...
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  ZR-R Mer 10 Avr 2013 - 21:35

NonoLePetitMoustik a écrit:C'est que tu dois être un très bon pilote et avec un peu de chance tu dois avoir la plus grosse par la même occasion... Pas la peine d'en faire des attaques personnelles, je ne critique que la politique de Kawa (et absolument pas les acheteurs de la marque dont j'ai d'ailleurs fait partie) qui a longtemps produit des motos de caractère mais a rarement produit des parties cycle rigoureuses. Ca semble néanmoins evoluer dans le bon sens (enfin pas avec la z800...).


je suis loin d'etre un pilote rire , je n'ais jamais trouvé de défauts sur la partie cycle du Z. J'ais vu d'autre membres du fofo avec des K7-K9 et je n'ais jamais vu la tenue de route du Z en défaut. J'ais eu plusieurs Kawa et je n'ais jamais put mettre en défaut leurs chassis.

tu peux me dire les quelles des kawa que tu trouve que le chassis n'est pas terrible rire
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  Rodrigue Mer 10 Avr 2013 - 21:45

ZR-R a écrit:


je suis loin d'etre un pilote rire , je n'ais jamais trouvé de défauts sur la partie cycle du Z. J'ais vu d'autre membres du fofo avec des K7-K9 et je n'ais jamais vu la tenue de route du Z en défaut. J'ais eu plusieurs Kawa et je n'ais jamais put mettre en défaut leurs chassis.

tu peux me dire les quelles des kawa que tu trouve que le chassis n'est pas terrible rire

zx10r 2004 au dessus de 250 ça louvoie et je suis très serieux rire
Rodrigue
Rodrigue
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  ZR-R Mer 10 Avr 2013 - 21:53

Rodrigue a écrit:

zx10r 2004 au dessus de 250 ça louvoie et je suis très serieux rire

faut voir le réglage des amortos rire

sa mets arrivé avec une yabous à 270 lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  Rodrigue Mer 10 Avr 2013 - 21:55

ZR-R a écrit:

faut voir le réglage des amortos rire

sa mets arrivé avec une yabous à 270 lol lol
ça fait bizarre hein rire
Rodrigue
Rodrigue
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  ZR-R Mer 10 Avr 2013 - 21:59

Rodrigue a écrit: ça fait bizarre hein rire


p'tain, je n'ais jamais eu une contraction du cul comme ça lol lol lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  Tonito Mer 10 Avr 2013 - 22:26

NonoLePetitMoustik a écrit:
geoffrey-51 a écrit:J'ai un GSR et je vais passer au Z1000 dans peu de temps mais je vais avoir du mal à me séparer du GSR car contrairement à ce que disent certains c'est une TRES TRES bonne machine !

Je trouve qu'elle ressemble au z750 en plus alors dire que c'est daube c'est un peu abusé quand même mais bon...

Quoiqu'il en soit je ne critique une marque parce-que j'en possède une autre. nonnon

Moi j'aime SUz et j'aime Kawa ! C'est pour ça que j'ai décidé de passer au Z et j'éspère en être aussi satisfait que le GSR.

En tout cas je suis heureux de pouvoir faire partir de votre team ^^

V drinks
La GSR 750 n'est pas du tout une daube. C'est une bonne moto avec un moteur performant , fiable et une bonne partie cycle. Seuls la finition et le freinage sont légers. La daube c'est plutot la Z750 complètement dépassée. La z800 fait un peu mieux mais ca reste du vieux matos raffistollé et en plus hors de prix. Tu peux passer sur la 1000 par contre qui elle est de conception moderne et avec une partie cycle de qualité.

Moais yeuxlevés Va dans une concession Suzuki et regarde bien le GSR de prés rire Regarde bien entre autres le bras oscillant ainsi que la qualité et l'ajustement des plastiques rire si tu trouves pas que c'est de la mer censure de je peux rien pour toi rire
Après, en ce qui concerne le moteur ou la partie cycle je sais pas ce que çà vaut, j'en ai jamais essayé nonnon
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  crycry60 Jeu 11 Avr 2013 - 7:15

Tonito a écrit:

Moais yeuxlevés Va dans une concession Suzuki et regarde bien le GSR de prés rire Regarde bien entre autres le bras oscillant ainsi que la qualité et l'ajustement des plastiques rire si tu trouves pas que c'est de la mer censure de je peux rien pour toi rire
Après, en ce qui concerne le moteur ou la partie cycle je sais pas ce que çà vaut, j'en ai jamais essayé nonnon

comme d habitude tu n essaye jamais les bécanes lol lol lol lol lol lol lol lol
crycry60
crycry60
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  Tonito Jeu 11 Avr 2013 - 17:02

crycry60 a écrit:
Tonito a écrit:

Moais yeuxlevés Va dans une concession Suzuki et regarde bien le GSR de prés rire Regarde bien entre autres le bras oscillant ainsi que la qualité et l'ajustement des plastiques rire si tu trouves pas que c'est de la mer censure de je peux rien pour toi rire
Après, en ce qui concerne le moteur ou la partie cycle je sais pas ce que çà vaut, j'en ai jamais essayé nonnon

comme d habitude tu n essaye jamais les bécanes lol lol lol lol lol lol lol lol

au même temps quand au premier coup d’œil çà te plait pas çà donne pas envie d'essayer yeuxlevés rire
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  geoffrey-51 Jeu 11 Avr 2013 - 17:28

La qualitée visiuel n'est pas parfaite ça c'est sure qu'il y a du plastique, il y a même un beau trou en plein milieu mais justement une fois qu'on l'a essayée, on y pense même plus... EN tout cas même si la qualité de finition n'est égale à celle de kawa, je trouve qu'elle a quand même de la gueule yeuxlevés

Mais bon comme dis plus haut, les goût et les couleurs... clindoeil
geoffrey-51
geoffrey-51
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

gsr 1000 - Page 2 Empty Re: gsr 1000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum