amoureux ????
Page 1 sur 1 • Partagez
amoureux ????
Je rouile en z 1000 K10 comme vous le savez mais j' ai tres souvent ma femme avec moi .
Apres un essai de la ZZR 1400 K12 je crois que j' en suis tombé amoureux ( de la mob ma femme c' est deja fait )
Qui l' a deja essayé ?
Dites moi ce que vous en pensez de la moto bien sur
Car je pense que je vais aller a la concession dans la semaine pour faire l' aquisition de cette fusée verte .
J' attends vos com !!!!!!
Bonne soirée a tous ...
Apres un essai de la ZZR 1400 K12 je crois que j' en suis tombé amoureux ( de la mob ma femme c' est deja fait )

Qui l' a deja essayé ?
Dites moi ce que vous en pensez de la moto bien sur

Car je pense que je vais aller a la concession dans la semaine pour faire l' aquisition de cette fusée verte .
J' attends vos com !!!!!!
Bonne soirée a tous ...
zzlulu- Traine savatte
Re: amoureux ????
Je reste avec mon Z car au mini 185 euros d' assuance par mois pour le ZZR
zzlulu- Traine savatte
Mon cousin roule en ZZR 1400. C'est la seule moto qu'il a gardé plus d'un an. C'est un régal paraît-il. En tout cas, il ne voit pas changer pour autre chose

Alka13- Mange bitume
J ai essayé le 1400zzr l année dernière lors du kawa tour, et c’est de la bombe
Je n ai pas non plus une grande expérience en moto (mon z1000sx est ma première)
Mais je me suis fais tellement plaisir dessus que j’ai faillit l’acheter des la fin de l essai (ce qui ma retenu c était l assurance 2200€/an) malgré le disigne des feux que je ne trouve pas très réussi.
Le nouveau modèle est encore plus beau avec ces nouveaux optiques.

Je n ai pas non plus une grande expérience en moto (mon z1000sx est ma première)
Mais je me suis fais tellement plaisir dessus que j’ai faillit l’acheter des la fin de l essai (ce qui ma retenu c était l assurance 2200€/an) malgré le disigne des feux que je ne trouve pas très réussi.
Le nouveau modèle est encore plus beau avec ces nouveaux optiques.

crycry60- Traine savatte
je dirais que tout dépend de ce que tu fais si tu fais souvent des cols ta z1000 sera plus efficace et si tu fais plutôt de la route le zzr sera plus adapté

Rodrigue- Mange bitume
c 'est vraiment une super moto et comme je l' ai dit hyper magniable mais l' assurance est trop cher .
Je l' ai essayer sur des petites routes c 'est le top et sur gros virolo aussi . Becane a essayer ( si budget car on tombe vite amoureux ...)
Je l' ai essayer sur des petites routes c 'est le top et sur gros virolo aussi . Becane a essayer ( si budget car on tombe vite amoureux ...)

zzlulu- Traine savatte
Page 1 sur 1