gsxr 1000 k7
Page 1 sur 1 • Partagez
gsxr 1000 k7
Depuis un p'tit moment la sportive me manque et j'ai toujours aimé les gex donc ca cogite dur dans le grenier! J'ai repéré un 2007 par chez moi : 8500euros, 17500kms, état nickel! Je trouve intéressant le mode ABC et j'aime cette moto en général. Le soucis est que j'ai peur de perdre le "plaisir facile" que j'ai avec le Z!
Le fait que je sois grand m'emmerde aussi, 1m90 sur une sportive faut les logers! L'utilisation principale serait la ballade avec pas mal de duo donc je pense que ma chérie serait mieux sur le gex. Dites-moi ce que vous en pensez!
Le fait que je sois grand m'emmerde aussi, 1m90 sur une sportive faut les logers! L'utilisation principale serait la ballade avec pas mal de duo donc je pense que ma chérie serait mieux sur le gex. Dites-moi ce que vous en pensez!
Tagada- Traine savatte
Re: gsxr 1000 k7
Essaye après tu verra
Mais si tu veut vraiment savoir ce que j'en pense... SUZ

Mais si tu veut vraiment savoir ce que j'en pense... SUZ

Gev- Traine savatte
Ca va finir. Que je vais garder mon Z! En conduite cool tu fais combien de bornes avec un plein? Je vais en essayer une samedi, 'verra bien!
Tagada- Traine savatte
Pour le duo t'oublies, ou sur de courtes distances,j'ai eu un gex 1000 de 2008, j'ai fait paris rennes aller retour avec mon sds qui pèse seulement 53kg pour 1m53...je L'ai plus jamais revu sur le gex par la suite
...sinon ça marche fort, seul reproche, très molasson au niveau freinage pour ce type de moto...
tueuse de permis, à exploiter sur piste

benspies- Nouveau Membre
Ca ne s'est pas fais, a la place j'ai repris un 954 cbr. C'est différents mais je ne m'en plein pas, le gsxr attendra encore un peu!
Tagada- Traine savatte

» gsxr 1000 K8 Réponse p.5
» GSXR 1000 2016
» passage en R1 ou gsxR 1000???
» GSXR 1000 2015
» [VENDU] 750 GSXR
» GSXR 1000 2016
» passage en R1 ou gsxR 1000???
» GSXR 1000 2015
» [VENDU] 750 GSXR
Page 1 sur 1