De la Z1000 2010 à la Street R 2012 !
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De la Z1000 2010 à la Street R 2012 !
Et oui quand on a eu des 1000 (CB1000R, Z1000 K10) et bha on peut retourner sur une 600, enfin non pas tout à fait mais une 675 !
J'ai donc vendu il y a peu ma Z1000 K10 équipé Yoshimura pour une Street triple R 2012 !
C'est sur que les deux motos n'ont pas les même puissance mais l'agilité de la Street la donne première dans les virages ! et le trois cylindres c'est vraiment du bonheur question charme !
J'ai pas hésité avec la nouvelle speed après avoir essayé les deux qui est beaucoup moins fun !

J'ai donc vendu il y a peu ma Z1000 K10 équipé Yoshimura pour une Street triple R 2012 !

C'est sur que les deux motos n'ont pas les même puissance mais l'agilité de la Street la donne première dans les virages ! et le trois cylindres c'est vraiment du bonheur question charme !
J'ai pas hésité avec la nouvelle speed après avoir essayé les deux qui est beaucoup moins fun !
Floter- Nouveau Membre
Re: De la Z1000 2010 à la Street R 2012 !
Salut,
Une superbe moto surtout la R pour les suspensions, mais comme tout c'est le pilote qui fait réellement la différence. J'ai toujours un super souvenir de ma speed triple 1050, partie cycle hypersportive, moteur rempli pour pas dire débordant mais il me manquait l'allonge d'un quatre pattes.
Pour ma part, ma moto actuelle (z1000sx) est le parfait compromis entre un trois et un quatre cylindre, pour les sensations moteur sans parler du quotidien.
Félicitation pour ton achat
Une superbe moto surtout la R pour les suspensions, mais comme tout c'est le pilote qui fait réellement la différence. J'ai toujours un super souvenir de ma speed triple 1050, partie cycle hypersportive, moteur rempli pour pas dire débordant mais il me manquait l'allonge d'un quatre pattes.
Pour ma part, ma moto actuelle (z1000sx) est le parfait compromis entre un trois et un quatre cylindre, pour les sensations moteur sans parler du quotidien.
Félicitation pour ton achat


serge.d- Traine savatte
Re: De la Z1000 2010 à la Street R 2012 !
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pour ceux qui voulait voir une photo de ma belle : échappement arrow, poignées rizoma, pièces en carbon...

pour ceux qui voulait voir une photo de ma belle : échappement arrow, poignées rizoma, pièces en carbon...

Floter- Nouveau Membre
Re: De la Z1000 2010 à la Street R 2012 !
belle moto mais décidément ces phares
on dirait qu'elle est cassée, qu'il lui manque quelque chose




on dirait qu'elle est cassée, qu'il lui manque quelque chose
Knokx- Membre VIP
Re: De la Z1000 2010 à la Street R 2012 !
J'arrive pas a m'y faire a ces anglaises...
Le principal c'est que toi tu sois content

Le principal c'est que toi tu sois content


seven- Traine savatte
Re: De la Z1000 2010 à la Street R 2012 !
je suis pas trop fan non plus de l'avant
il manque quelque chose


kawaman39- Traine savatte
Re: De la Z1000 2010 à la Street R 2012 !
c'est une super moto mais passer d'un 1000 a celle là j'hesiterais quand même
surtout que je suis souvent en duo
surtout que je suis souvent en duo
Rodrigue- Mange bitume
Re: De la Z1000 2010 à la Street R 2012 !
argh sainte gamelle! preserve nous du mal



cdavid- Nouveau Membre
Re: De la Z1000 2010 à la Street R 2012 !
je suis certains que bon nombre qu'ils ne l'ont pas essayé serait vraiment surpris par rapport à la facilité dans les routes sinueuse par rapport à la Z1000 ! c'est vraiment plus sportif !
Floter- Nouveau Membre
Re: De la Z1000 2010 à la Street R 2012 !
knokx a écrit:belle moto mais décidément ces phares![]()
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on dirait qu'elle est cassée, qu'il lui manque quelque chose



sinon pas de soucis pour "redescendre" moi je suis passé a un scoot 500 après le Z... et repassé sur un Gex 600 depuis
je suis persuadé que mon Gex marche mieux partout que le Z... ca veut pas forcement tout dire la cylindrée

SteelV- Traine savatte
Re: De la Z1000 2010 à la Street R 2012 !
difference de couple oui... la "cylindrée" ne joue pas c'est ce que je disais
puis c'est sur qu'il faut beaucoup plus jouer du selecteur avec un 600 sportif !
Là où avec la Z1000 en 4 ou 5 tu mets juste gaz pour repartir, avec le Gex tu peux repartir pareil voir mieux mais il faut descendre 2 rapports d'un coup pour ca...
La zone rouge est à 16000 tours/min
c'est une conduite bien différente lol
au début je dépassais rarement 10/11000 tours ca hurlait déjà pas mal, j'avais l'impression de la maltraiter, mais non c'est fait pour

puis c'est sur qu'il faut beaucoup plus jouer du selecteur avec un 600 sportif !
Là où avec la Z1000 en 4 ou 5 tu mets juste gaz pour repartir, avec le Gex tu peux repartir pareil voir mieux mais il faut descendre 2 rapports d'un coup pour ca...
La zone rouge est à 16000 tours/min

au début je dépassais rarement 10/11000 tours ca hurlait déjà pas mal, j'avais l'impression de la maltraiter, mais non c'est fait pour

SteelV- Traine savatte
Re: De la Z1000 2010 à la Street R 2012 !
J'ai eu une street R, je l'ai gardé 2 mois puis revendu pour une Katoche. J'avais essayé une SMT aux oranges days KTM 1 mois après avoir acheté la triumph, j'ai re-vendu direct ma Street R.
Avec la street, on se lasse vite du manque de couple/puissance surtout quand on roulé avant avec des grosses cylindrées en full. Perso je me suis vite lassé aussi du manque de confort. C'est petit, le confort de selle est médiocre même avec la selle GEL, faut taper dedans sans arrêt pour que cela avance.
Sinon c'est une excellente moto pour les hommes au gabarit de jockey ou pour les filles.
Pour les gabarits de golgoth, il y a clairement mieux.
Avec la street, on se lasse vite du manque de couple/puissance surtout quand on roulé avant avec des grosses cylindrées en full. Perso je me suis vite lassé aussi du manque de confort. C'est petit, le confort de selle est médiocre même avec la selle GEL, faut taper dedans sans arrêt pour que cela avance.
Sinon c'est une excellente moto pour les hommes au gabarit de jockey ou pour les filles.

Pour les gabarits de golgoth, il y a clairement mieux.
Armagedon- Nouveau Membre
Re: De la Z1000 2010 à la Street R 2012 !
difference de couple oui... la "cylindrée" ne joue pas c'est ce que je disais
Le couple dépend directement de la cylindrée


Gev- Traine savatte

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