assurance ! ! !
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: assurance ! ! !
Ouais je sais, mais quand on vieilli on devient bête, j'ai toujours été assuré comme ça et j'ai toujours trouvé une solution au cas ou....
Après les assurances ce sont tous des crevards, des que tu en as besoin ils te mettent la misère!
Après les assurances ce sont tous des crevards, des que tu en as besoin ils te mettent la misère!
alex94- Mange bitume
Z1000.25 a écrit:
+1000![]()
![]()
![]()
![]()
A la macif,ils demandent le gravage?
Toutes les assurances demande le gravage?
floz750- Nouveau Membre
il me semble que oui.. certaines demandent même 2 factures de cadenas ou de bloc discfloz750 a écrit:
A la macif,ils demandent le gravage?
Toutes les assurances demande le gravage?
Knokx- Membre VIP
[quote="Knokx"]
2 factures? Hé bé...
Moi je suis chez Axa très content, depuis ma premiere moto, pour mon Z1000 k11, je paie 85€ tt risque, j'ai 3 ans de permis moto sans soucis, j'ai par contre un accrochage en auto a mon historique... Pour mon ancien Z1000 K9 vendu il y a deux mois, je payais 75€.
Faut pas que regarder les tarifs et les franchises, mais aussi les couvertures en cas d invalidité, la protection juridique etc....
2 factures? Hé bé...
Moi je suis chez Axa très content, depuis ma premiere moto, pour mon Z1000 k11, je paie 85€ tt risque, j'ai 3 ans de permis moto sans soucis, j'ai par contre un accrochage en auto a mon historique... Pour mon ancien Z1000 K9 vendu il y a deux mois, je payais 75€.
Faut pas que regarder les tarifs et les franchises, mais aussi les couvertures en cas d invalidité, la protection juridique etc....
Ecxta- Traine savatte
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2