TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Sinistre non responsable avec tiers identifie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sinistre non responsable avec tiers identifie Empty Sinistre non responsable avec tiers identifie

Message  120177 Mar 19 Avr 2011 - 20:36

Bonsoir, je vais vous expliquer mon cas et peut être que quelqu'un va pouvoir me répondre,

Dimanche un ami a moi a voulu déplacer ma moto mais l'a mal béquiller du coup elle est tombée a l'arrêt, s'en suis les dégâts suivant, guidon un peu tordu, réservoir enfoncé, embout guidon, levier et rétro rayes, sabot rayé, cale pieds cassé, Carter alternateur rayé.

Donc nous voulons faire marcher sa responsabilité civile pour prendre en charge les réparation. J'ai donc rempli un constat et contacter mon assurance qui me dit que je dois quand même avancer la franchise qui s'élève a 360€ , ce que je ne comprends pas étant donne que je ne suis pas responsable. Quelqu'un a t'il déjà été dans mon cas ou sais t'il si je dois quand même avancer la franchise ?

Merci pour vos réponses!
120177
120177
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Sinistre non responsable avec tiers identifie Empty Re: Sinistre non responsable avec tiers identifie

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 20:58

En fait la franchise dépend de ton contrat d'assurance yeuxlevés Si tu dois en faire l'avance essaye de t'arranger avec ton pote nikel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sinistre non responsable avec tiers identifie Empty Re: Sinistre non responsable avec tiers identifie

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 21:53

120177 a écrit:Bonsoir, je vais vous expliquer mon cas et peut être que quelqu'un va pouvoir me répondre,

Dimanche un ami a moi a voulu déplacer ma moto mais l'a mal béquiller du coup elle est tombée a l'arrêt, s'en suis les dégâts suivant, guidon un peu tordu, réservoir enfoncé, embout guidon, levier et rétro rayes, sabot rayé, cale pieds cassé, Carter alternateur rayé.

Donc nous voulons faire marcher sa responsabilité civile pour prendre en charge les réparation. J'ai donc rempli un constat et contacter mon assurance qui me dit que je dois quand même avancer la franchise qui s'élève a 360€ , ce que je ne comprends pas étant donne que je ne suis pas responsable. Quelqu'un a t'il déjà été dans mon cas ou sais t'il si je dois quand même avancer la franchise ?

Merci pour vos réponses!

Bonsoir, j'ai eu le même cas sauf que la nana qui a fait tomber ma bécane, je la connaissais pas! J'ai dû également avancer la franchise car j'étais pas tout risques....! Tiers identifié comme toi. Mon assurance à attaqué sa responsabilité civile...!
Pour info, on m'a indemnisé presque 4 mois plus tard mais la moto a été réparé comme convenue...!
Courage! clindoeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sinistre non responsable avec tiers identifie Empty Re: Sinistre non responsable avec tiers identifie

Message  gegef Mar 19 Avr 2011 - 21:53

YAKETTE a écrit:En fait la franchise dépend de ton contrat d'assurance yeuxlevés Si tu dois en faire l'avance essaye de t'arranger avec ton pote nikel

vu que c est ton pote qui a fais ça il serait légétime qu il t avance les fonds en attendant que tu soit rembourser
gegef
gegef
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Sinistre non responsable avec tiers identifie Empty Re: Sinistre non responsable avec tiers identifie

Message  120177 Mar 19 Avr 2011 - 22:12

Merci pour vos réponses , je vais voir avec lui effectivement, 4 mois quand même il abuses ces salaud car quand toi tu dois payer ils attendent pas 4 moi pour te débiter! Mais bon pour mon cas j'ai déjà le constat avec les deux parties donc ça devrait aller vite.
120177
120177
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Sinistre non responsable avec tiers identifie Empty Re: Sinistre non responsable avec tiers identifie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum