Sinistre non responsable avec tiers identifie
Page 1 sur 1 • Partagez
Sinistre non responsable avec tiers identifie
Bonsoir, je vais vous expliquer mon cas et peut être que quelqu'un va pouvoir me répondre,
Dimanche un ami a moi a voulu déplacer ma moto mais l'a mal béquiller du coup elle est tombée a l'arrêt, s'en suis les dégâts suivant, guidon un peu tordu, réservoir enfoncé, embout guidon, levier et rétro rayes, sabot rayé, cale pieds cassé, Carter alternateur rayé.
Donc nous voulons faire marcher sa responsabilité civile pour prendre en charge les réparation. J'ai donc rempli un constat et contacter mon assurance qui me dit que je dois quand même avancer la franchise qui s'élève a 360€ , ce que je ne comprends pas étant donne que je ne suis pas responsable. Quelqu'un a t'il déjà été dans mon cas ou sais t'il si je dois quand même avancer la franchise ?
Merci pour vos réponses!
Dimanche un ami a moi a voulu déplacer ma moto mais l'a mal béquiller du coup elle est tombée a l'arrêt, s'en suis les dégâts suivant, guidon un peu tordu, réservoir enfoncé, embout guidon, levier et rétro rayes, sabot rayé, cale pieds cassé, Carter alternateur rayé.
Donc nous voulons faire marcher sa responsabilité civile pour prendre en charge les réparation. J'ai donc rempli un constat et contacter mon assurance qui me dit que je dois quand même avancer la franchise qui s'élève a 360€ , ce que je ne comprends pas étant donne que je ne suis pas responsable. Quelqu'un a t'il déjà été dans mon cas ou sais t'il si je dois quand même avancer la franchise ?
Merci pour vos réponses!
120177- Nouveau Membre
Re: Sinistre non responsable avec tiers identifie
En fait la franchise dépend de ton contrat d'assurance
Si tu dois en faire l'avance essaye de t'arranger avec ton pote

Invité- Invité
120177 a écrit:Bonsoir, je vais vous expliquer mon cas et peut être que quelqu'un va pouvoir me répondre,
Merci pour vos réponses!
Bonsoir, j'ai eu le même cas sauf que la nana qui a fait tomber ma bécane, je la connaissais pas! J'ai dû également avancer la franchise car j'étais pas tout risques....! Tiers identifié comme toi. Mon assurance à attaqué sa responsabilité civile...!
Pour info, on m'a indemnisé presque 4 mois plus tard mais la moto a été réparé comme convenue...!
Courage!

Invité- Invité
YAKETTE a écrit:En fait la franchise dépend de ton contrat d'assuranceSi tu dois en faire l'avance essaye de t'arranger avec ton pote
![]()
vu que c est ton pote qui a fais ça il serait légétime qu il t avance les fonds en attendant que tu soit rembourser
gegef- Traine savatte
Merci pour vos réponses , je vais voir avec lui effectivement, 4 mois quand même il abuses ces salaud car quand toi tu dois payer ils attendent pas 4 moi pour te débiter! Mais bon pour mon cas j'ai déjà le constat avec les deux parties donc ça devrait aller vite.
120177- Nouveau Membre

» Infos sur accident sans tiers identifié
» Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?
» assurance 1000 EUROS en tiers simple!!!!!!!!!!!!
» [VENDU] 600 cbr avec Z1000
» un gars avec une force de fou !
» Question assurance Z. tiers+vol ou que le moins cher?
» assurance 1000 EUROS en tiers simple!!!!!!!!!!!!
» [VENDU] 600 cbr avec Z1000
» un gars avec une force de fou !
Page 1 sur 1