TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[69] aumiot motos (Villefranche sur saône)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[69] aumiot motos (Villefranche sur saône) Empty [69] aumiot motos (Villefranche sur saône)

Message  shark69 Sam 19 Mar 2011 - 9:15

-349 route d'anse-zac du martelet - 69400 limas - Villefranche-sur-Saône
-L'accueil commercial est au top, très pros et agréable/ boutique accessoires assez complète, les vendeurs connaissent leur métier et sont de bon conseils, des passionnés quoi !!
-Les Délais pour les révisions sont correctes et respectés
-Les Travaux faits chez eux : révisions, pose accessoires, changement de pneus....le chef d'atelier est très compétant et rassurant
-La Communication du concess pendant l'intervention:il communiquent assez rapidement
-Le SAV : pas de chichis pas de blabla, il y a un problème, ils est resolu
-d'autres infos que vous pensez être utile.: ouvert le lundi - équipe dynamique
viragez
shark69
shark69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[69] aumiot motos (Villefranche sur saône) Empty [69]aumiot moto(villeffranche sur saone)

Message  valsx Mar 8 Oct 2013 - 22:17

aumiot au secours!
Perso j'ai acheté ma première moto là bas et j'ai trouvé les gars "un peu" prétentieux, nonchalant et le grand chauve pas cool du tout. Personne dans le magasin, j'ai attendu une heure avant de signer (monsieur était au tel avec ses potes....)
Bref; no more guys !

valsx
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[69] aumiot motos (Villefranche sur saône) Empty Re: [69] aumiot motos (Villefranche sur saône)

Message  T.REX Jeu 10 Oct 2013 - 15:13

Il parle de aumiot moto a villeffranche sur saone grosse concess honda et c est bien des t... du c.. ! Attention j en ai deja entendu des vertes et des pas mures sur eux ! Vidange sans changer l huile
T.REX
T.REX
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[69] aumiot motos (Villefranche sur saône) Empty Re: [69] aumiot motos (Villefranche sur saône)

Message  pascal01 Mer 6 Nov 2013 - 17:12

je connais j'ai failli acheter une moto la bas 600 cbrf mais le patron pas sympas voulait que je signe a tous prit
mais je suis partie sans acheter il ma saouler et la concession a pas bonne réputation j'ai preferer acheter chez honda a coté de chez moi qui mon fait la meme offre et plus sympas
pascal01
pascal01
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[69] aumiot motos (Villefranche sur saône) Empty Re: [69] aumiot motos (Villefranche sur saône)

Message  manu Mer 6 Nov 2013 - 17:54

Vidange sans changer l huile

lol lol lol lol 5 sur 5 Ils sont au TOP
manu
manu
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[69] aumiot motos (Villefranche sur saône) Empty Re: [69] aumiot motos (Villefranche sur saône)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum