TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[33] SPEED MOTO SERVICE (Villenave-d\'ornon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[33] SPEED MOTO SERVICE (Villenave-d\'ornon) Empty [33] SPEED MOTO SERVICE (Villenave-d'ornon)

Message  loloz1000k7 Mer 2 Juin 2010 - 9:27

Petite demande aux Girondins......

Bon, j'ai ma révision des 24000 (moyenne des tarifs 400€) à faire sur mon z1000 de 2007......donc garantie dépasser de plus d'1 an!
Je ne veux pas faire faire ma révision à Kawa de Mérignac (le plus proche de chez moi) car en plus de ma révision, je dois changer mon joint du cache culbut. et ce concess me compte 2 hrs de MO en plus et 70€ de pièces.....donc, cela chiffrerai donc à quasiment 550€ !!!!!
J'utilise mon z pour aller au taf tout les jours.....
En parlant avec un collègue qui a un cb500 (dernière génération) il me parle de ce petit garage chez lequel il fait son antretien. Pour lui, bon taf et tarif correcte.....je lui téléphone directe et lui me propose pr la révision max 300€ plus 50€ de pièce pour changer le joint culbut.

Donc ma question est : est ce que quelqu'un du fofo connait ce garage? si oui qu'en pense-t-il?
car cela fait quand une différence sur la facture 200€€€€€€€€€€€

Merci pour avance pour vos avis....

V à tous!!!!!!!


Speed Moto Services
6 RUE JACQUES YVES COUSTEAU
33140 Villenave-d'ornon
Téléphone : 05.56.80.31.79.Fax : 05.56.80.58.20..Activité : Moto, scooter et vélo (commerce et réparation)
loloz1000k7
loloz1000k7
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[33] SPEED MOTO SERVICE (Villenave-d\'ornon) Empty Re: [33] SPEED MOTO SERVICE (Villenave-d\'ornon)

Message  seven Mer 2 Juin 2010 - 15:57

Je connais un bon mécano sortie 12 : Kimberlin Moto (KG moto)
Il était le préparateur de Sarron. Il est très compétent et pas cher.
A recommander nikel
seven
seven
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[33] SPEED MOTO SERVICE (Villenave-d\'ornon) Empty Re: [33] SPEED MOTO SERVICE (Villenave-d\'ornon)

Message  loloz1000k7 Jeu 3 Juin 2010 - 15:44

seven a écrit:Je connais un bon mécano sortie 12 : Kimberlin Moto (KG moto)
Il était le préparateur de Sarron. Il est très compétent et pas cher.
A recommander nikel


Ok merci pour l'info.
Je vais lui passer un coup de téléphone.....
loloz1000k7
loloz1000k7
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[33] SPEED MOTO SERVICE (Villenave-d\'ornon) Empty Re: [33] SPEED MOTO SERVICE (Villenave-d\'ornon)

Message  loloz1000k7 Dim 13 Juin 2010 - 22:45

bon en fait, je suis allé chez mes parents en charente et j'en ai profité pour déposer mon z chez Xtreme ( à coté d'angouleme).....concess Kawasaki.....
résultat, super bon taf, facture moins élévée que prévu ( j'avais prévu 450€ (forfait environ 400€ pour révision des 24000kms plus joint du cache culbu) et résultat un peu moins de 335€.......déposé moto toute "caca" à cause d'un orage que j'ai pris sur la route et récup. toute propre.......

Je pense que je n'aurai pas eu la même surprise et même résultat si je l'avais déposé à Mérignac (eux, ne veront jamais mon z.....)

en tout cas, merci pour vos adresses....
loloz1000k7
loloz1000k7
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[33] SPEED MOTO SERVICE (Villenave-d\'ornon) Empty Re: [33] SPEED MOTO SERVICE (Villenave-d\'ornon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum